ou trouver ce type de pneu (continental tkc80) a prix interessant ? et en 150/70x17 et 110/80x19???merci et gaffe a tous , ça glissssseeeeee...houpssssssss
Les 13 commentaires de cette publication.
ceciledeliege...c'est pas un peu belge ça?dit donc une fois, ils seraient pas moins cher en belgique?lol...a thon avis??
ouep...et si tu voyais leur site...
et ici les revendeurs...
www.s-und-p.net/continental/departements_fr.html
ouep......j'ai regardé leur site...et j'ai appelé les vendeurs....team quad 80 en picardie , c'est lui qui me vends mes motos , il savait même pas qu'il était revendeur!!!!trop fort!!!!
z'avez pas de bon revendeur en ligne en France?
Vu qu'il y a pas de bons revendeurs (ou sympa, car ils ralent tous en voyant des gripster) près de chez moi je suis passé à la commande par Internet..exemple: le pirelli scorpio pour 67 zoros par ex. et livré a la casa en 3 jours pour 4,75
(pour info ton TKC80 chez eux: 115,24 e, mais pas de livraison en F.)
xo
ahrrrrrrrrr..dommage , pas de livraison en france!!!!je continu de chercher...on the web et en local....merci
je sais ou tu peus en trouver.
je bosse pour une boite qui est importateur de cette marque pour la france.
si t tjrs interresse demande moi
en fait je bosse pr un accessoiriste ki s appelle big store.
big store ca appartient a la MAD (c le logo avec le chapeau de fou)
la mad est importateur d'un grand nombre de marques pour la france du style arai, thor et y compris la marque continental.
la ou je bosse, a big store marseille, je vend du continental puisque ke g un atelier et g du continental tkc en stock.
si ca t interresse, je suis au magasin a partir de mercredi 14h00 et je pourrai te donner plus d info pr ke tu puisse t en procurer tres rapidement.
le num c 04.91.55.66.14 et tu me demandes sylvain.
ben alors peut etre a mercredi si t tjrs interresse