Voilà j'ai décidé de faire un peu l'entretien de ma fourche (WP inversée sur KT 250 de 94) mais avant d'attaquer car j'aimerais savoir s'il faut du matos spécial et y a t il des manips importantes à ne pas loupées?
Par ailleurs en bas de la fourche , des 2 cotés, j'ai des vis de réglages avec des repères. Quand je modifie ces réglages je ne sens pas de différence , de même avec les vis du dessus !!! Je sais que ces réglages servent à la détente et à l'amortissement c'est beau comme mot mais en réalité sur le terrain ça correspond à quoi ??????
Moi je roule avec les réglages identiques à ceux qui étaient sur la moto quand je l'ai acheté,je n'ai pas l'occasion d'essayer d'autres motos, je suis habitué comme ça mais peut être que je passe à coté de quelque chose ???? 9a se trouve il manque à moitié d'huile c'est pour ça que je veux un peut surveiller ça !!
Sinon dernier point, je consulte depuis plus d'un an ce forum pratiquement tous les jours mais ça fait un petit mois que j'ai cessé car je n'arrive pas à me connecter !!! Vous aussi?
Les 2 commentaires de cette publication.
pour l entretien de ta bréle jpe pas te conseilié,mais si sa peut te rassuré moi ossi g énormément de mal a me connecter sur le forum....bon courage pour ta fourche!!!!! 💨
ahh les jeunots, bon c'est pas compliqué de vidanger ta fourche et ca va tout changer...mais c'est un peu long làà, tu px m'envoyer un mail pr les détails..les réglages, d'abord vérifie ton ressort, ta moto dois avoir une diff de 90mm entre a vide sur roue et qd tu es assis dessus. Ajuste ton ressort en conséquence. Ensuite tu régles tout a valeur moyenne. Puis tu modifie selon tes gouts ou le terrain. Yeahhh