bonjour
je suis sur le poing d'acheter un 360 huskvarna de 95 mais avant je voudrais savoir si on peut trouver des pieces facilement en cas de casse
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, il y a quelques sites qui font dela vente par correspondance :
www.duckmoto.com/
www.blue-oil-france.com/default.php/
Je posséde une 360 de 98, mais je n'ai pas encore commandé de pieces, j'ai juste changé la housse de selle et la bougie.
Je vais commander dans quelques jours des pieces pour ma fourche, et prochainement un kit piston ainsi qu'un kit chaîne, je verrai bien les delais, mais je suis prêt à patienter un peu pour une moto comme celle ci !
| ?MIKA12? : bonjour je suis sur le poing d'acheter un 360 huskvarna de 95 mais avant je voudrais savoir si on peut trouver des pieces facilement en cas de casse merci |
Je ne serais trop te conseiller l'adaptable, chez SIMA, c'est un coup de roulette russe, j'ai du bol d'avoir un ditributeur SIMA très compétent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!
| hva_fr_st : Non non une bielle de 380 c'est pas 6 mois !! Il y a deux ans, j'ai fait refaire le (haut + bas)moteur de mon 360 année 98 et en même pas un mois c'était fait. En fait ca dépend du concessionnaire |
Salut,
Laisse tomber, mauvais plan.
D'origine les deux lumières d'échappement à l'avant du cylindre sont séparées par une mince lamelle qui est revêtue du traitement type Nickasil.C'est très fragile, les cylindres viellots ou ayant eu des amorces de serrage s'en souviennent encore.Et mon pote Hervé aussi.(3 réparations successives qui n'ont jamais tenu)
Y il y a d'autres brêles type 300 GAS bien plus séduisantes.
Pourquoi oublier ce genre de bécane? Je viens de racheter la mienne à un collègue et il n'a jamais eu de soucis avec ( c une 96)!!
Tout dépend l'usage évidement, mais pour un poireau moyen tel que moi, ça roule sans probleme !!!