notion de chemin carossable

Par archambeau
archambeau

qu est qu il considere comme chemin carrossable ?

roulez vert
vive la nature

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par thaddee
thaddee

C'est tout le problème.

Notion très subjective.

Je pense que même (et surtout) les juges auront du mal à en donner une définition précise.

Par viking
viking

un chemin ou une voiture de tourisme style "clio" peut circuler sans problèmes
et encore ça dépend de ta tronche car des 4X4 ce sont fait verbalisés et il on repri le chemin en 205 avec un huissier et en appel le juge leur a encore donné tor😕

plus d'info sur libcircul.free.fr/

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Zap
Zap

D'après ce que j'ai compris c'est une voie praticable par une voiture ne disposant pas d'équipements spéciaux et ouverte à la circulation biensur.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par nono51
nono51

Zap :
D'après ce que j'ai compris c'est une voie praticable par une voiture ne disposant pas d'équipements spéciaux et ouverte à la circulation biensur.

oué mais c débile!!!!on roule avec un 4x4 en 2 roue motrice ac des pneu d origine dans un chemin ou ia pas bezoin de se mettre en 4 roue,et on pe prendre une prune car on é dans un 4x4,pourtant on utilize seulement 2 roue motrice,comme la plupart de toute les voitures....c vraiment trés chiant!!!! 😠

Dernier commentaire

Par archambeau
archambeau

il faudrais que je demande a la gendarmerie.mais de toute facon si il chope pas les enduriste pour la notion de chemin il les chope pour les retro ou les cligno ou le klaxon c completement debile
🙁 💀

roulez vert
vive la nature

Commenter « notion de chemin carossable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?