L'Enduropale et les pilotes se mobilisent...
Le 5 février 2006, jour du premier Enduropale du Touquet Pas de Calais, cela fera 1444 jours qu'Ingrid Bétancourt est détenue.. Ce chiffre fait peur ! Les pilotes et l'organisation lancent un appel à la mobilisation générale pour sa libération.
Pour que cette affaire soit l'affaire de tous. un autocollant comme celui ci-dessus sera remis à chaque pilote lors des vérifications techniques. Il sera apposé sur le garde boue de la moto ou sur le casque du pilote.
Nous rappelons qu'Ingrid est détenue en Colombie par les FARC (Forces Armées Révolutionnaires de Colombie). Les choses ont bougée récemment avec une tentative de négociation entre les FARC, la France, la Suisse et l'Espagne.
Vous pouvez toutefois avoir plus d'informations en consultant son site internet :
perso j'aurai preferer un autocolant pour preserver la liberté de circuler
depres sera la a vec la 950 de meoni
!!!!!!!!!
il prevoit 180 en bout de ligne droite
j'aimerai pas etre le mec qui va voir arriver une enclume a cette vitesse
Les 6 commentaires de cette publication.
a kel heure fau arriver pour etre pas trop mal placé pour voir le depart ? et d ailleurs c est ou le depart ? 🤡
| istakafen : perso j'aurai preferer un autocolant pour preserver la liberté de circuler |
| guillaumefgas : a kel heure fau arriver pour etre pas trop mal placé pour voir le depart ? et d ailleurs c est ou le depart ? 🤡 |