touquet news

Par istakafen
istakafen

L'Enduropale et les pilotes se mobilisent...
Le 5 février 2006, jour du premier Enduropale du Touquet Pas de Calais, cela fera 1444 jours qu'Ingrid Bétancourt est détenue.. Ce chiffre fait peur ! Les pilotes et l'organisation lancent un appel à la mobilisation générale pour sa libération.
Pour que cette affaire soit l'affaire de tous. un autocollant comme celui ci-dessus sera remis à chaque pilote lors des vérifications techniques. Il sera apposé sur le garde boue de la moto ou sur le casque du pilote.
Nous rappelons qu'Ingrid est détenue en Colombie par les FARC (Forces Armées Révolutionnaires de Colombie). Les choses ont bougée récemment avec une tentative de négociation entre les FARC, la France, la Suisse et l'Espagne.
Vous pouvez toutefois avoir plus d'informations en consultant son site internet :

perso j'aurai preferer un autocolant pour preserver la liberté de circuler

depres sera la a vec la 950 de meoni
!!!!!!!!!
il prevoit 180 en bout de ligne droite
j'aimerai pas etre le mec qui va voir arriver une enclume a cette vitesse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

il vient avec la 950 de Meoni ??? houlà là là là, va y avoir du spectacle encore, mais ça sera pas avec Deudon qu'il va se tirer la bourre, il a lâché sa 500 KX pour un 450 KXF....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

a kel heure fau arriver pour etre pas trop mal placé pour voir le depart ? et d ailleurs c est ou le depart ? 🤡

Par swatrelo
swatrelo

A 7h du mat' 😃

Séb

Par greg_dr350
greg_dr350

istakafen :

perso j'aurai preferer un autocolant pour preserver la liberté de circuler

+1

@+ Greg

Par greg_dr350
greg_dr350

guillaumefgas :
a kel heure fau arriver pour etre pas trop mal placé pour voir le depart ? et d ailleurs c est ou le depart ? 🤡

Si tu y vas en bagnole il faut pas arriver après 9H

si en bécane comme moi 15min avant la course qui démarre à 11H50

Rappel pour les bleus départ au touquet et demi-tour (ex goulet) à Stella plage!

Y'a un plan du circuit sur le site enduropale!

@+ Greg

Dernier commentaire

Par nicot
nicot

à Stella, je fais pas demi tour. Moi, je vais jusqu'à Merlimont. Et je pense que les 999 autres vont faire comme moi...

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commenter « touquet news»

rester connecté

m'inscrire perdu ?