Grosse galère pour le Touquet : besoin d'une jante

Voir la publication « Grosse galère pour le Touquet : besoin d'une jante ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

fabiosol :
sologne ou normandie?

Normandie (c'est la 1ere fois que je vais à CenterParc)
mon c.e. me file 90e (cheque vacances), et j'ai 100e de reduc par le magazine "Parents"... au final... c'est pas cher 😃

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Tibo27200 :
fabiosol :
sologne ou normandie?

Normandie (c'est la 1ere fois que je vais à CenterParc)
mon c.e. me file 90e (cheque vacances), et j'ai 100e de reduc par le magazine "Parents"... au final... c'est pas cher 😃

Sauf la bouffe hors de prix, le sauna, le hammam qui sont pas dans le forfait, comme toutes les autres activités d'ailleurs, tennis, squach, badmington, fitness.........Jusqu'au vélo que tu dois loué pour te rendre àl'hotel, le parking est à 5 bornes........
Bref, garde de la place dans le maillot de bain......pour y mettre le porte monnaie..... 😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Tibo27200
Tibo27200

j'emmene vtt et l'autre et payé par le mag Parents... 😃

on a aussi 1 seance d'un bidule "remise en forme". mais en fait j'y vais surtout pour jouer avec mon tetard dans la piscine.

Par broap
broap

Tibo27200 :
greg_dr350 :
Tu vas te taper la frime:" Ouais moi j'ai une roue arrière qui a fait le touquet!!"

😃 😃 😃

@+ Greg

Arf !! 😃 😃
Et pis si quand j'aurais un coup de fatigue, je dirais que c'est le roulement qu'est mort 😃
(en fait j'emmene mon p'tiot à Center Parc ce w.e., donc toutes façons j'aurais pas pu rouler... ✌ )

Et sinon t'en est content de ton 400 quand les autres te laissent t'en servir ?

Vidéo addict

Par Tibo27200
Tibo27200

broap :

😃

Vraiment je ne regrette pas cet achat !
Evidemment trop coupleux et puissant pour que je l'exploite à 100%, mais son faible poids et sa maniabilité me permette de passer partout où je passais avant (avec les DR), plus facilement, et avec un sentiment de securité enorme.
Chaque bout de droites est avalé en un temps record, freinages de fou, et une tenue sur l'angle impressionnante.

Depuis que j'ai cette KTM, j'ai repris le sport (natation) serieusement, parce qu'il est evident que maintenant c'est moi qui suit à la traine par rapport à la moto ! 😃 😃

Idealement il me faudrait des muscles dans les avants bras... mais bon... fo pas rever non plus 🤡

message pour BVRRacing : c'est ok j'ai la roue, on maintient le RDV de ce midi. 💨

Par bvrracing
bvrracing

oui, je suis venu en voiture ce matin, pour pouvoir charger la roue... 😉

12h30 devant BMW... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

broap :
Tibo27200 :
greg_dr350 :
Tu vas te taper la frime:" Ouais moi j'ai une roue arrière qui a fait le touquet!!"

😃 😃 😃

@+ Greg

Arf !! 😃 😃
Et pis si quand j'aurais un coup de fatigue, je dirais que c'est le roulement qu'est mort 😃
(en fait j'emmene mon p'tiot à Center Parc ce w.e., donc toutes façons j'aurais pas pu rouler... ✌ )

😃

fiable quand tu t'en sers pas? 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Tibo27200
Tibo27200

fabiosol :

fiable quand tu t'en sers pas? 😃

c'est surtout qu'il consomme peu 😃

Par bvrracing
bvrracing

😃 😃 ça y est les gars, BV revient dans la course !!!!!!! 😎

j'ai récupéré la jante que tibo me prête hyper gentimment... reste plus qu'à foncer ce soir faire changer le pneu pour monter le lagunacross, et pis surtout à vérifier si les roulements n'ont aucun jeu... 😃

je suis plus motivé que jamais ! avec une solidarité comme celle que j'ai eu, je me dois de faire un bon score ! 😎

merci encore les gars ! ✌

Par Tibo27200
Tibo27200

... non, rien... je test juste ma nouvelle signature... 😃 😃 😃

Par viking
viking

manquerai plus que tu te fasse piqué la meule de YO dans ton garage 😃 tu dort a coté ou tu la met dans le salon??😃

bonne chance nico ✌ les autres aussi d'ailleurs✌✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

viking :
manquerai plus que tu te fasse piqué la meule de YO dans ton garage 😃 tu dort a coté ou tu la met dans le salon??😃

bonne chance nico ✌ les autres aussi d'ailleurs✌✌

😳 HEUEUEUE........J'suis pas assuré contre le vol........

J'avais oublié de te le dire........

Bonnes nuits Nico........
😃 😃 😃 😃 😃

YO

Par bvrracing
bvrracing

ben écoutes, elle est attachée avec une chaine à la remorque, et coincée entre mes 2 remorque, qui sont juste devant ma voiture, donc bloquées...

par contre je pense à un truc, j'ai pas besoin des papiers de la moto ? genre assurance et carte grise...

Par yannik750
yannik750

euh je serais toi je les prendrais 😕

Un controle sans papiers tu l'imagines ?

On peut courir avec une moto volée alors ? tu vas peut etre retrouver la tienne 😃😃 !!

L'an dernier tu t'en rapl pas ??

Sinon..j'ai tjrs la banderole au chaud 😛.....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bvrracing
bvrracing

ben vu que y'a des cross qui courent, on a pas forcément à présenter les papiers, juste sa licence et son permis...

pour la banderole, je vais me démerder pour venir jeudi soir... ou demain soir...

Par istakafen
istakafen

pas besoin papier c le hic de la fed ou justement on peut courrir avec du matos volé

Par istakafen
istakafen

bvrracing :
ben vu que y'a des cross qui courent, on a pas forcément à présenter les papiers, juste sa licence et son permis...

pour la banderole, je vais me démerder pour venir jeudi soir... ou demain soir...

y paye combien emoto parce que moi je fais pas de pub gratos 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Si il te faut quelque chose, je peux de faxer l'assurance, la carte grise n'est pas faite, je suis toujours en attente du certif d'homologation de KTM....D'ailleur, je vais leur passer une avoinée tiens, ça va me détendre.....

Donc la brêle est bien assurée, tu peux rouler sur Ista, défoncer Nico ou exploser Seb.......t'es couvert... 😃 😃 😃 😃

YO

Par yannik750
yannik750

bvrracing :

ok, sms moi 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :
Si il te faut quelque chose, je peux de faxer l'assurance, la carte grise n'est pas faite, je suis toujours en attente du certif d'homologation de KTM....D'ailleur, je vais leur passer une avoinée tiens, ça va me détendre.....

Donc la brêle est bien assurée, tu peux rouler sur Ista, défoncer Nico ou exploser Seb.......t'es couvert... 😃 😃 😃 😃

YO

Yo, on peut se tutoyer, nan pcq Nico il osera jamais me rouler dessus, je lui ai quand même prêter le 300 pour l'entrainement 😃

Nico, si tu me passe dessus, je te pète ton moyeu 😃 😃
.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Nico a raison, il m'a prêté sa meule pour faire pas mal de tours, donc j'épargnerai sa moto ! 😃 😃

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
donc j'épargnerai sa moto ! 😃 😃

c'est tout, pas plus t'es sur !!! 😳 😃

fais gaffe, je suis infranchissable 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Bon mais faites gaffe à vous quand même, parce qu'une fois complètement rincé c'est la moto qui va conduire le pilote...

Tachez de prendre un peu de plaisir dans cette épreuve de force !

favorable à tout ce qui roule !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Résultats des recherches de roues:

Chez mon concess,
Roue AR complète : 442.50 et pas dispo en usine!
Moyeu AR, 183.37 + 36 rayons (doivent être nikés selon le M.) 59 roros + têtes, 33.93 + M.O; Je vous fait le tout pour 350 euros.......
Pas glop tout ça....... 🙄 🙄

J'ai vu une PUB sur MV pour un conces'dans l'Est qui fait les 2 roues, AR+AV pour 580 euros....A retenir si BV pête l'avant 😃 😃

Bon ben Nico on va s'en tenir à la solution que tu m'a donné en MP ce matin......

YO

ou alors tu fais l'échange en douce avec celle de Tibo....Mais chuuuttttt....

Par fabiosol
fabiosol

yoyo-sprint :

Chez mon concess,
Moyeu AR, 183.37 + 36 rayons (doivent être nikés selon le M.) 59 roros + têtes, 33.93 + M.O; Je vous fait le tout pour 350 euros.......

J'ai vu une PUB sur MV pour un conces'dans l'Est qui fait les 2 roues, AR+AV pour 580 euros....A retenir si BV pête l'avant 😃 😃

Bon ben Nico on va s'en tenir à la solution que tu m'a donné en MP ce matin......

YO

Y vont lui greffer une roue de pocket bike 😳 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :

Chez mon concess,

YO

Nan Yo, les rayons ne sont pas nikés, peut être qu'il y en aura cetains de gripés mais ils n'on pas reçu lors de la fracture du moyeu 😉

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

bon, encore une heure et yoyo aura une jante d'occase... 😉

moi de mon côté ça avance, la jante de Tibo a reçu son lagunacross monté tout à l'heure par les potes du centre Point S de Pontault (ils me font ça gratos, trop sympa ! ), et je viens de finir de mettre dessus la couronne 50 dents de celle de Yoyo...

reste plus qu'à la monter et à voir s'il y a le moindre soupçon de jeu, sinon, je change les roulements ! 😃 j'en ai en stock, ça tombe bien...

voilà... reste plus qu'à resserrer les suspattes, à mettre mon pignon de 14 dents moins usé que celui de Yoyo, à faire la tension de chaine, et à monter le comodo de démarreur neuf !
y'a encore un poil de taf, mais ça va être rapide !

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

bon, Yoyo, ça y est, j'ai remporté l'enchère sur ebay pour la jante en 18"... 😉
de justesse, heureusement que je suis resté devant le PC, y'a un gars qu'a enchèri 10 fois avant la cloture ! l'enfoiré, j'l'ai bien niqué ! 😃*

donc roue arrière excel 18", complète avec disque, sans pneu, 179 euros + port de 25€

page 2 / 2

Commenter « Grosse galère pour le Touquet : besoin d'une jante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?