thaddee a dit :
?rcv211? a dit :
salut Thierry, Vous allez tourner où avec Thadde ?
Là par exemple:
on ne met jamais assez de graisse sur un une moto surtout en TT, alors n'hesite pas achete la graisse marine en pot de 5 kg. 
Tjs pas d'enduristes dans le 87 qui connaissent des chemins aux alentours du Dorat, Bellac ou Saint sulpice les feuilles . C'est à désespérer !!!!:=O
Merci d'avance !!!
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
Lealf a dit :
La saison des pluies est bien là.
C etait le WE dernier.
T'es un vrais goret![]()
c'est la protection anti moustique

nounou1983 a dit :
grrrrrrr oui monsieur n10
mais cher moi le net coupe pas toute les 5 minute![]()
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Heu si c est toi sur la photo de ton profil et bien prend un 2 temps c est plus léger, moi je suis à des années lumiéres de ce genre d acrobatie.

Sinon essaie les deux et prends celle qui te procure le plus de plaisir. 
steve a dit :
Salut à vous.
Sur 1 KTM egs de 1995, j'ai un probléme d'allumage qui me casse la tete. Dans 1 mois le prochain enduro et ça demerre pas.
Pas d'etnicelle à la bougie.Je teste jusq'au volant magnetique et je n'ai pas de jus sur les 5ou 6 fils que j'ai débranchés.Qui es en cause? Le rotor ou le stator? Jhabite dans le 76, qui peut les tester dans la région?
merci d'ance.

vainqueur de la budenduro 2009TC a dit :
Salut Proto
Tjs ennuyé pour démarrer à froid ?
Ta polaire serait mieux pour protéger ton 426 du froid que dans mon garage
Si c'est l'unique paramètre que tu as modifié avant tes problèmes, essaies de repasser en 42.
A +
si ca marche pas j'achéte une caisse de start pilote

faudrait presque prévoir une soupape de sécurité sur l'un des embour, genre un truc tarré à 5 ou 6bars
Sur mon 300 Gas à force de rester gaz en grand par -30°C, ils ont duré 30 minutes.
Des bouts sont partis dans le moteur, sans casse mécanique.
On peut s'en rendre compte parce que la moto marche et démarre moins bien.
Pour ce qui est des préparateurs, qui modifient les butées, je déconseille méchamment.
Le clapet est une membrane qui entre en vibration à haut régime (beaucoup d'ouvertures/ fermetures)et donc qui risque de saturer (ne plus se fermer) dès que l'on le modifie (masse, matière, course). La mise au point d'un clapet comporte des phases d'analyse en fréquence.
Salut,
Avec la mise à jour de l'interface d'emoto, j'ai perdu vos mails respectifs... je ne peux pas vous envoyer la doc promise...
Si vous êtes toujours interessée, pourriez vous me renvoyer vos mails svp ?
v+
Tibo
(2 fichiers de 1,4Mo)
Salut
non je ne suis pas encore inscrit car j'attend la réponse de collègues qui veulent le faire !
mais la décision sera prise cette semaine !
Je te tiens au courant: ce sera sympa de se retrouver au camping !

J'ai eu les deux :la WR a une partie cycle enduro, rien à voir, et un moteur un poil mieux rempli que la DTR, moto tres facile et tout de meme performante !
Zap a dit :
yannik750
9.5 au 400m, 18.5 au 1000m.
ben ouais, là c'est du gros calibre![]()
P'tain tu consommes
t'as quoi comme gicleur ?
