permis moto,la décision est prise!

Par per53
per53

Après deux ans de 125 dtr, c'est décidé je m'inscris au permis moto le mois prochain. Je m'envie dèjà depuis pas mal de temps pour évidemment une enduro, certainement une 2 tps, mais avant toute chose le papier rose à décroché (pas évident pour certains),puis ensuite la cerise sur le gateau! Je vous aviserais le moment venu pour m'orienter vers le choix d'une enduro; a + eric

****la moto,encore et encore****

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

bah merde a toi alors

dis nous ken tu la kon fasse la fete

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Lealf
Lealf

Passer le permis est une bonne décision, le choix du 2 temps est plus contestable

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par per53
per53

contestable pour quelle raison?
Je vois dans le 2 tps un entretien moins couteux,sachant que la mécanique et moi sa fait 2;eric

Par Lealf
Lealf

La réponse est dans ta question, déculasser, changement de piston, de segments... pour un ennemi de la mécanique c est osé.
Non ?

Par sam-985
sam-985

2t ou 4t
l'eternel combat !!

le 2t
le 4t

Sam

Par per53
per53

je ne demande qu' à comprendre, je n'ai aucun a priori sur le 2 ou 4 tps. Ce que je souhaite : une moto fiable, le moins onéreuse possible ,c'est tout. D'après ce que je peux lire sur ce forum, en cas de casse 4 tps, c'est toutes mes économies qui s'en vont! merci de me répondre Leaf
Eric

Par nounou1983
nounou1983

a chacun son opinion moi je roule en 2 temps je m en plaint pas(sauf pour le plein d essence ,saleter de melange )!!!!!!

ceux qui roulent en 4 temps eux ne vont pas seplaindre non plus

donc bon tu choisi et ce que tu aura tu en sera comptant

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par denX
denX

C'est sur que c'est vraiment une question de préférence perso. Moi par exemple, j'aime pas les vibrations donc je préfère un 4T.

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Heu si c est toi sur la photo de ton profil et bien prend un 2 temps c est plus léger, moi je suis à des années lumiéres de ce genre d acrobatie.

Sinon essaie les deux et prends celle qui te procure le plus de plaisir.

Commenter « permis moto,la décision est prise!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?