salut
2 vidanges dans l'année devrait sufire a condition de mettre de l'huile de synthese bv
bonne route
Du fil de fer, c'est toujours utile, et quelques clés de tailles des plus courantes, une petite pince... Pas la peine non plus d'emmener la caisse à outils

avec le lien ça va marcher beaucoup mieux !
http://cgi.ebay.fr/Casque-Moto-Cross-KENNY-PERFORMANCE-2005-Gris_W0QQi
Je vais me renseigner concernant le changement de biellettes. L'idéal ce serait de gagner entre 1 et 2 cm grand maxi.
Pour le poids, en réglant "aux petits oignons" en suite, ça devrait le faire. Je ne suis pas "PASSEPARTOUT" quand même 
Mes potes me disent "TAKA bosser la technique*" et comme ça plus besoin de mettre les pieds... C'est pas con non plus...
...
... Mais je vais quand même me renseigner pour les biellettes

* Ils entendent par "la technique" cette incroyable capacité qu'ils ont à garder la main droite scotchée GAZ en grand... en attendant que ça passe...
PTIFAB a dit :
J'étais dans la même situation que toi il y a un mois... A savoir que j'hésitais entre une 200 EXC et une 250 WRF pour donner suite à mon XR 250.
Finalement, J'ai acheté une 250 WRF de 2003 il y a 3 semaines et j'en suis super content![]()
![]()
Encore hier en roulant j'étais plufé par la stabilité de cette moto et sa... facilité ! Le moteur est suffisament puissant et coupleux pour passer proprement partout. "Ca fait pas de bruit mais c'est super efficace." (Avec l'échappement d'origine) Et avec le démarreur électrique, dans le technique, c'est vraiment que du bonheur !
La 200 katé est aussi une super moto semble t-il. Maintenant c'est plus un choix entre 2T et 4 T que tu dois faire.
Côté fiabilité, la presse est hunanime : "Les 250 et 450 WRF, c'est du solide". L'entretien est juste plus couteux (car plus complexe) sur un 4T.

bon les gars je sors la 450 alors si y a un probleme cette nuit ce ne sera pas le carbu mais plutot les urgences 
900 euros, en revendant en pièces détachée, tu rentre dans tes sous 
guillaumefgas a dit :
je prepare une autre video, de toute la course avec galeres et passages des concurrents , peut etre vous vous reconnaitrez, par contre ca risque d etre du lourd. en tout cas je vais essayer d optimiser le truc.
a++

je recherche un silencieux (racing hom)a un prix raisonnable
pour mon 250 wrf de 2005
merci
J'ai un manuel d'entretien en pdf d'un EC 250 de 2004
..aussi non on doit en trouver sur les sites de gasgas non?
Xo
OK pour la course à l'armement, mais un point est pour moi important (je me repete) la protection anti torsion (je me suis fait une entorse à Magny Cours avec des bottes tres souples et non anti torsion...
Je suis vacciné.
NB: OXTAR sort les TCX Pro2 qui ont l'air plus confortable (gel...) Je teste et en parle!!
Nous sommes 2 a 3 enduristes et nous cherchons un guide dans le departement de la drome pour une rando un weekend prolongé de 3 à 4 jours.
La Cinquantaine" bon niveau"
Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
fabiosol a dit :
en fait, y'a que 2 personnes qui connaissent le mec qui tourne, moi et nico91
hein nico
tu peux nous rappeler dans quelles condition tu l'as rencontré
j'en profite pdt qu'il n'est pas là
Je vais vous dire, nico c'est fait lamentablement doublé par le mec de la video, nico soit disant roulait bien, mais l'autre l'a doublé en wheeling
je me sauve il va me tuer![]()
T'es mort pauvre lopette

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
tout a fait je m'en fous du regard des autre sur moi je me ferai plaisir d'ailleur je suis aller chercher mon inscription il ya 2h et j'ai appeler et il reste encore de la place donc la je susi vraiment heureux pire qu'un gosse bon je suis pas bien vieu je vais sur mes 18 ans mais le seul probleme qui me fait peur c'est que je serait tous seul pas d'équipier donc 4 h sur la moto tous seul va falloir prendre un peu de condition physique le plus rapidement possible car sa s'approche vite sa se déroulera le 26 mars !!
d'ailleur si des personne se rendent a cette enduro qu'il me le font savoir sa pourait etre sympas de boire un coups ensemble !!
bonne fin de journée a vous !! 
il me semble qu'il est sur la portion de 1km de sable mou avant la ligne droite. J4ai du aussi faire des pause a cet endroit, on roulais pas asser vite et comme on avait un petit vent dans le dos le moteur n'était pas bien refroidi et ça surchauffait
Je serai sur Alès entre le 20 et le 26 mars, alors si y a une ballade dans le sud ça m'interesse.
Si certains d'entre vous désirent venir rouler dans le Gard cette semaine là, pas de problèmes, contactez moi en MP.