En dehors des éssais presse plutot élogieux, avez vous des retours sur les 400/450 de la marque.
Le moteur je connais, mais qu'en est- il des périphériques et de la partie cycle.
Vieillissement, SAV ça donne quoi ?
merci pour vos retours d'expérience ✌
Les 32 commentaires de cette publication.
TC : un certain pascal "momentanément indisponible" n'en pense que du bien... 🥳 Attel je crois à un 450, il va pouvoir t'aider |
en statique
et roulage tranquille
geometrie chassis :
je prefere au KT
je sais pas pourquoi mais je me sens bien mieux dessus
moteur RAZ le 400 est top
aspect
bien fini
livre avec plein de protection
sabot protection lateral cadre
le hic pour moi les plastiques !!!
c du Polypro de scooter ou mob a deux balles c un peu con mais a mon avis si j'en achete une la nego inclura un kit plastic complet
un essai tt de 80-100 km prevu dans le mois
istakafen : en statique et roulage tranquille geometrie chassis : je prefere au KT je sais pas pourquoi mais je me sens bien mieux dessus moteur RAZ le 400 est top aspect bien fini livre avec plein de protection sabot protection lateral cadre le hic pour moi les plastiques !!! c du Polypro de scooter ou mob a deux balles c un peu con mais a mon avis si j'en achete une la nego inclura un kit plastic complet un essai tt de 80-100 km prevu dans le mois |
Si tu cherches bien, tu trouves des modèles neufs bradés, les consessionnaires cherchant à se débarasser des modèles 2005. Pour exemple, Sur Nice et chez GastonRailler loisirs, tu trouves des 250 nufs à moins de 6 000 euros et des 450 à moins de 7 000 eiuro !
On se demande pourquoi... Par ce que il les vendent pas !! Pas d'image de marque, ou celle des 50 cm3.
Alors, si tu comptes la garder longtemps, fonce, achete un modèle neuf "à deux balles", et négocie un jeu de plastiques neufs de remplacement, car le problème, ça risque d'être de trouver des pièces de rechange (pas pour le moteur, c'est du Ktm) si Beta se plante et abandonne le créneau.
salut a tous
pour ma part je ne regrette pas
jusqu e la en 300 gas
j ai un 450 beta de 2005 et ca grimpes
tres bien
en ce qui concerne les plastics j ai
negocie les 06 gratuits et le kit deco
06
franchement si tu aimes le 4 TPS
vas y
le sav et la finition c est top
denis
Zap :
Je comptais me faire un avis avec la tienne mais comme t'as pas l'air décidé faut bien trouver d'autres solutions. Tu fais chier TC 😛 |
Strato : la beta a des belettes et ça c'est bon...je n'aime pas le pds.....ça me parle pas 😕 |
fabiosol :
C'est pas mal le PDS, peut être moins progressif sur les petites bosses, mais a choisir, entre un kit biellette a 100€, se faire chier a tout demonter pour graisser et une rotule a changer 1 fois par ans (et encore, par précaution) et bien les petits chocs progressif, je m'y suis fait. Y'a peut être en cross que c'est assez deroutant le PDS, pour un mec qui a deja un top niveau, mais en enduro c'est trés bien |
quand on aime on ne compte pas et puis la bielette, c'est quand même mieux comme systeme d'amortissement et de progressivité...un amorto direct cadre bras ça me fait penser à une ancienne amputée d'un amorto...! que voulez vous je suis un homme de progrés 😃
Bah ils n'ont rien dit sur la fourche.... ni sur la géométrie, ni sur le chassis, etc....
Ils n'ont pas dit non plus tout est super sur cette meule. Pichon disait qu'il était sceptique et étonné.
Ca me parait crédible !
PS : il parait que c'est la CIA qui oganisé le crash du 11 septemebre 😃
....Paranos va ! 😃
TC : Je fais le couillon.... mais je suis pas 100% étanche à la Beta... donc quelques autre précisions m'intéressent. Combien de Kms as tu fait avec ? En dehors du kit plastique, quelles sont les pièces remplacées et les éventuels réglages réalisés ? |
attel :
Voila des complements : * km : 2000 * pieces remplacees : kit plastique + 1 carter allumage fissure (suite a chute), pneu AR, en prevision le patin de chaine * reglages : carbu (par concess) + suspensions, insertion capteur vitesse, inclinaison poignees pedale/selecteur, * options diverses ajoutees : PROTEGES POIGNEES RIGIDES COUPE CIRCUIT PROTECTIONS RADIATEURS PROTECTION PHARE FIXATIONS OREILLES SUR SABOT + AJOUT PROTECTION CRANTEE ENTRE SABOT ET CADRE + RENFORT DU SABOT CHAUSSETTES NEOPRENE SUR FOURCHE ADHESIF PROTECTEUR/DECO SUR FOURREAUX FOURCHE + SUR PLASTIQUES PROTECTION ALU DU SILENCIEUX PROTEGE DISQUE AV ACERBIS + PROTEGE ETRIER PROTEGE DISQUE AR ALU PROTECTION ALU RECEPTEUR EMBRAYAGE GUIDE DU FLEXIBLE FREIN AV ET CABLE VITESSE, MAINTENANT EN ALU (LARGE) protection kick Protections en prevision : PROTECTION POT CHAMBRE A AIR AV ULTRA RENFORCEE Et avec toutes ces protections je sorts aussi tres couvert... je sais, je devais etre un gros tombeur dans une autre vie 😃 😃 😃 PS : elle n'est pas a vendre 😛 ✌ |
attel :
Voila des complements : * km : 2000 * pieces remplacees : kit plastique + 1 carter allumage fissure (suite a chute), pneu AR, en prevision le patin de chaine * reglages : carbu (par concess) + suspensions, insertion capteur vitesse, inclinaison poignees pedale/selecteur, * options diverses ajoutees : PROTEGES POIGNEES RIGIDES COUPE CIRCUIT PROTECTIONS RADIATEURS PROTECTION PHARE FIXATIONS OREILLES SUR SABOT + AJOUT PROTECTION CRANTEE ENTRE SABOT ET CADRE + RENFORT DU SABOT CHAUSSETTES NEOPRENE SUR FOURCHE ADHESIF PROTECTEUR/DECO SUR FOURREAUX FOURCHE + SUR PLASTIQUES PROTECTION ALU DU SILENCIEUX PROTEGE DISQUE AV ACERBIS + PROTEGE ETRIER PROTEGE DISQUE AR ALU PROTECTION ALU RECEPTEUR EMBRAYAGE GUIDE DU FLEXIBLE FREIN AV ET CABLE VITESSE, MAINTENANT EN ALU (LARGE) protection kick Protections en prevision : PROTECTION POT CHAMBRE A AIR AV ULTRA RENFORCEE Et avec toutes ces protections je sorts aussi tres couvert... je sais, je devais etre un gros tombeur dans une autre vie 😃 😃 😃 PS : elle n'est pas a vendre 😛 ✌ |
istakafen ?????? tu met 8000 euro dans un truc leger et tu roule en enclume a la fin |
TC Mais tu fais quoi avec cette Beta pour la protéger cmme ça ? t'envisages de l la jeter du haut d'une falaise ? 😃 |
Zap :
OK on en reparle alors 😛 |