a votre avis le fait de passer; le gicleur de ralenti de 42 a 40 influt il,sur le demarrage à foid de mon 4 coups .et faut il corriger le réglage de la vis de richesse dans ce cas.j'attends avant de tous demonter vos solutions ✌
💨
Les 8 commentaires de cette publication.
proto60 : a votre avis le fait de passer; le gicleur de ralenti de 42 a 40 influt il,sur le demarrage à foid de mon 4 coups .et faut il corriger le réglage de la vis de richesse dans ce cas.j'attends avant de tous demonter vos solutions ✌ 💨 |
1) est ce que ton 4t est plus difficile à démarrer à froid après cette modification ?
2) si non tu ne touches à rien, tu devras certainement laisser un poil plus longtemps le starter rien de méchant.
3) si oui et que la moto est en bon état et bien règlée (moteur allumage soupapes...) tu peux jouer sur la richesse et faire un règlage carbu
moteur chaud ralenti accéléré à temperature moyenne (10 à 20 °) tu règles la vis de richesse jusqu'à ce que le régime soit au maxi et les reprises franches à la poignée de gaz.
Quelle moto ?
TC a dit :
Salut Proto
Tjs ennuyé pour démarrer à froid ?
Ta polaire serait mieux pour protéger ton 426 du froid que dans mon garage
Si c'est l'unique paramètre que tu as modifié avant tes problèmes, essaies de repasser en 42.
A +