demarrage de misére

Par proto60
proto60

a votre avis le fait de passer; le gicleur de ralenti de 42 a 40 influt il,sur le demarrage à foid de mon 4 coups .et faut il corriger le réglage de la vis de richesse dans ce cas.j'attends avant de tous demonter vos solutions ✌
💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

proto60 :
a votre avis le fait de passer; le gicleur de ralenti de 42 a 40 influt il,sur le demarrage à foid de mon 4 coups .et faut il corriger le réglage de la vis de richesse dans ce cas.j'attends avant de tous demonter vos solutions ✌
💨

et alors vous etes en panne d'idées 😳

Par nounou1983
nounou1983

je ne peut pas t aider moi et la carburation sa fait 3 lol

bon courage

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par spi
spi

la meilleure solution c'est de l'emmener devant chez TC de mettre 2000 coup de kick, de tt demonter et de changer la bougie😃😃😃

bon ok je 💨

Par proto60
proto60

merci spi 😠 mais je sais pas si tc va etre d'accord pour que je vienne demmarer à chaque fois devant cher lui 😃

Par Gatouille
Gatouille

1) est ce que ton 4t est plus difficile à démarrer à froid après cette modification ?

2) si non tu ne touches à rien, tu devras certainement laisser un poil plus longtemps le starter rien de méchant.

3) si oui et que la moto est en bon état et bien règlée (moteur allumage soupapes...) tu peux jouer sur la richesse et faire un règlage carbu
moteur chaud ralenti accéléré à temperature moyenne (10 à 20 °) tu règles la vis de richesse jusqu'à ce que le régime soit au maxi et les reprises franches à la poignée de gaz.

Quelle moto ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par TC
TC

Salut Proto

Tjs ennuyé pour démarrer à froid ?

Ta polaire serait mieux pour protéger ton 426 du froid que dans mon garage 😃

Si c'est l'unique paramètre que tu as modifié avant tes problèmes, essaies de repasser en 42.

A +

favorable à tout ce qui roule !

Par proto60
proto60

ma bréle est un 426wrf

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

TC a dit :
Salut Proto

Tjs ennuyé pour démarrer à froid ?

Ta polaire serait mieux pour protéger ton 426 du froid que dans mon garage

Si c'est l'unique paramètre que tu as modifié avant tes problèmes, essaies de repasser en 42.

A +

salut tc le wk dernier j'ai encore ete embeté donc ce wk j'ai remis le gicleur de 42 et il faut maintenant quelle demarre tout le temps,j'ai egalement mis une bougie neuve si ca marche pas j'achéte une caisse de start pilote

Commenter « demarrage de misére»

rester connecté

m'inscrire perdu ?