Qui fait le Family Enduro Mag?

Par greg_dr350
greg_dr350

Tout est dans le titre?

Nico91 me dit qu'il devrait y avoir Istakafen et BVR?

Vous confirmez?

Moi j'y serai!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

na aubussonaise classic

Par Nico91
Nico91

ha oui merde, j'ai confondu, c'est les deux même type d'enduro, que des épaves 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par greg_dr350
greg_dr350

istakafen :
na aubussonaise classic

Qui que quoi quand où

site Web? 😳

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
ha oui merde, j'ai confondu, c'est les deux même type d'enduro, que des épaves 😃

na tu vien pas 😃

Par istakafen
istakafen

greg_dr350 :
istakafen :
na aubussonaise classic

Qui que quoi quand où

site Web? 😳

23 avril 2006
lieu aubusson
cher site enduo c la

Par Tibo27200
Tibo27200

ça m'aurait bien tenté, mais avec la KTM je ne peux pas m'inscrire seul : je suis censé rouler avec ma femme ou mon fiston (de 4 ans 😃) en équipe.

enfin... c'est ce que je crois avoir retenu du réglement : si la moto est plus recente que ?? années, alors il faut rouler en famille.

peut être me goure-je... ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Nico91
Nico91

Tibo27200 :
ça m'aurait bien tenté, mais avec la KTM je ne peux pas m'inscrire seul

en fait non, faut rouler avec des antiquités 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Moi cette année je le fais si j'ai pas vendu mon 600 TTR (a la vente en ce moment) car je compte prendre un 300 GGas, donc pas possible de s'inscrire a cette course avec !! Mais si j'ai encore le 600 oui !! L'an dernier je travaillé le Lundi de Pentecote à 300 kms de Villeneuve d'allier, donc pas possible d'être a l'heure le Lundi ! Cette année peut-être en + risque de pb avec les ecolos comme l'an drenier... Vu Mme OLLIN !! Amitiés Michel

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Mich600TTR :
Moi cette année je le fais si j'ai pas vendu mon 600 TTR (a la vente en ce moment) car je compte prendre un 300 GGas, donc pas possible de s'inscrire a cette course avec !! Mais si j'ai encore le 600 oui !! L'an dernier je travaillé le Lundi de Pentecote à 300 kms de Villeneuve d'allier, donc pas possible d'être a l'heure le Lundi ! Cette année peut-être en + risque de pb avec les ecolos comme l'an drenier... Vu Mme OLLIN !! Amitiés Michel

Pour info je suis originaire de Brioude (9 kms) du depart de cette course et je roule svt là-bas. Donc je serai de ttes façons au départ, avec ou sans moto !! Michel

Par greg_dr350
greg_dr350

Si tu roules pas tu pourra faire photographe pour emoto 😉

Par Bauss
Bauss

Moi ca me tente trop mais bon j'ai une 250 KTM EXC 2006 alors je crois pas que ca va le faire pour la passée en enduro ancienne. J ai bien mon pote Antoine qui roule comme une meuf et que j appelle Antoinette, alors en lui ajoutant une perruque (d autant plus qu il est chauve!)ca porrait le faire 😃 😃 😃

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par ?zephyr47?
?zephyr47?

En tout cas l'ensemble de vos réactions montrent bien qu'il y a une réelle demande pour des courses "à la bonne franquette" moins axées vers la performance.

La plupart des Classiques du genre du Trefle sont devenus des vitrines pour les grosses équipes et quand tu débarques avec ton niveau poireau et du matos pas forcément au top tu te sens un peu largué.

Je pense qu'en limitant l'acces à des machines style rando / trail (XR, DR ...)et aux anciennes les organisateurs du Family ont voulu protéger leur manifestation pour pas qu'elle dérivent vers la compet.

Franchement je les comprends et je pense que ce genre d'initative est appelé à se développer.

On a beau faire les cadors, il faut avouer que pour la plupart, on roule quelques kilometres au taquet histoire de se faire un peu peur et que le reste du temps on aime bien enrouler sur un filet de gaz au rythme ballade en profiant du paysage

Par vfr05
vfr05

Je l'ai fait l'année dernière et je me suis vraiment régalé !
Je m'y inscrit de nouveau cette année avec mon bon vieux 350 DR !

Par greg_dr350
greg_dr350

vfr05 :
Je l'ai fait l'année dernière et je me suis vraiment régalé !
Je m'y inscrit de nouveau cette année avec mon bon vieux 350 DR !

350DR et VFR

pareil

Un super compromis

on se verra le 21/05

t'es déjà inscrit?

si ca t'intéresse j'ai le bulettin!

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

Salut
non je ne suis pas encore inscrit car j'attend la réponse de collègues qui veulent le faire !
mais la décision sera prise cette semaine !
Je te tiens au courant: ce sera sympa de se retrouver au camping !

Commenter « Qui fait le Family Enduro Mag?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?