si tu peux repondre a mes questions ,va faire un tour la bas,le post est:"c'est bien un 300exc apres le 450"dans la rubrique essais motos.....
pour mon genoux gauche,avant l'operation,j'avais une CTI2 que je m'etait fais prendre en charge et que j'avais range par la suite apres l'operation et comme je n'en avais qu'une,je ne voyais pas l'interet,de toute façon,dimanche dernier,c'etait le droit ,je sais,c'est bete
mais a l'epoque,elle avait coute 7200f ,alors,ça fait chero pour une deusieme
Je suis a la recherche de chemins dans le triangle le dorat, bellac, magnac laval, saint sulpice les feuilles (le tout étant dans le 87 off course).
Comme je rêve, si de plus dispo via carto, nous vivrions dans un monde merveilleux.
Merci de vos réponses
Je pense que je vais suivre ton conseil, ça risque de couter bien plus cher si c'est mal fait ou si j'abîme le tube.
merci 
non 2 ans sans enduro... ca demande un peu d'entrainement, pas pour te doubler mais pour doubler les autres 
Depuis mon arrivée en Françe, je n' ai jamais eu des problèmes avec la gendarmerie.Ils étaient toujours corrects et pas chiant tu tout. petite plaque, moto sale, oublié de mettre le phare, pas des clignotants - une petite remarque et puis rien.Ils ont bien vu que je traversais d' un chemin à l'autre.et comme la moto n'est pas bruyante et le bonhomme gentil...
Si tu veux rencontrer des pitbulls bipède, essaye la suisse allemande.
la suite est trop dramatique pour Dof, il veut pas la raconter ! 

salut, venant d'emménager entre vannes et nantes je cherche du monde pour faire des sortis style balade assez technique. Je sais bien par ici il n'y pas forcément de beaucoup de sentier enduro comme dans la creuse d'ou je viens.Mais bon sait on jamais, n'hesitez pas a me contacter si vous etes du coin
Il faut vraiment que je regarde mieux dans nos forêts car je ne l'ai jamais vu cette jolie demoiselle.....
Effectivement, les Garmin ont 3 modes d'enregistrement :
durée : toutes les n secondes il mémorise un point,
distance : mémorisation tous les m mètres
optimisé : comme le dit filoubidou c'est en fonction du changement de cap qu'il y a mémorisation d'un point, donc optimisation de la mémoire.
De plus tu peux choisir entre 5 modes d'entregistrement de 'rarement' à 'très souvent'.
Avec mon GPS 72 j'ai 2000 points de tracé, et je tiens 150km en mémorisation 'optimisée' mode 'normal'.
Largement suffisant.
bonjour
je recherche des possesseurs de 200 gas gas, pour des conseils.et des avis.
merci d'avance
pourkoi tu parles du 384 ? C un pote à moi, mais qui vient pas sur e moto.
nan c'est normal avec le froid l'air est plus dense donc il faudrait augmenter un poil le gigleur et inversement quand il aura un bon cagnard 😉
eh oui ya en encore qui croyent que c'est normal :!!!!!!!!!pas de poubelle alors je jette par terre mais que vous a t'on apris dans votre jeunesse !!!!!
eh bien vous me faite mal car je me deplace regulierement dans plusieur grande manifestation 3 gp de f1 , 2 match de coupe du monde ,match international de rudby exibition en tout genre
la palme revient comme meme de tres haut au motard normal quand les nanard se reunissent ils boivent bouffent et n'ayant plus de place dans leur petit cerveau ne savent ou n'on jamais apris a mettre leur detritus dans une poubelle
c'est pas pour me la jouer mais on a comme recuperer les notres dans un petit pochon apeller communement sac plastic et en repartant dans notre contrée avont deposer ce sac dans une boite en plastic vert avec un couvercle dessus appeller poubelle !!!!!!
et apres on va dire les enduriste sont des cradot!!!!!!!
merci a vous alors pour votre savoir vivre dans 30 ans nos enfants vivront dans une decharge!!!!!
Salut,
En ce moment je suis comme l'indique TC over the Rhin.
Au sujet de la 250 TE sache que si tu trouves un modèle 2004 neuf chez un concs, il a été modifié au niveau du Kick et du carbu (Kehein). Mais à mon avis tu vas te casser le nez car il n'en reste plus.
Mon choix est clair je préfère la Husky, le chassi et le moteur sont vraiment chouettes et joueurs.
A+
| istakafen : moi combien tu paye et en gos plan en plsu avec les commentaire de motor sur les poireaux |