C'était de la glaise bien collante!!!
résultat 1/2 heure de karcher par moto 

et 3/4 pour sortir les 3 motos

Les 28 commentaires de cette publication.
jolie chemin dis donc
heureusement que tu es t pas tomber sur l abruti d ecolo ke j ai croisé hier apres midi sinon il aurai ete capable de dire que c etait toi ki avai detrui le chemin
et dire k il y en a de plus en plus

bud77 a dit :
jolie chemin dis donc
heureusement que tu es t pas tomber sur l abruti d ecolo ke j ai croisé hier apres midi sinon il aurai ete capable de dire que c etait toi ki avai detrui le chemin
et dire k il y en a de plus en plus![]()
bon je me lance (dsl met jete en quad pu de 2 roues pour le TT)
on s organise une tite sortie trankil hier apres midi masi u ntruc tou gentil mon pote un ti peu mal au dos et moi la creve
nous vla parti on passe par des chemins pas tres defoncé pour pas etre trop secouer 
kom il y avai un ti peu de soleil les marcheur etai de sorti. le problem ces que sa degelai dur donc a chaqu fois ke l on apercoi des marcheur on coupe le moteur et on s arrete le temps qu il passe pour pas les reconvrir de boue.
juske la tou va bien les gens nous remercie et commence mm a discute avec nous, nous etions heureux avec mon pote (on se di si tout le monde serai comme sa sa serai nikel)
ah un moment on traverse une ancienne qui n est pu empreinté maintenant
la on voit une voiture arrete on ce fait teins encore du monde ds le coin on continu gentiment et la kes kon oit un vieux ki ce ballade avec deux chien en ce met gentiment sur le coter au ralenti pour pas faire peur a ces chien. le gars racroche ces chien (un barouge et un rot)
on continu et le gars laisse ces chien au milieu de la route et nous fait signe on coupe les moulin pour discuter avec lui et la le vla parti:
-vous vous rendez contre de ce que vous faites vous etes entrain de detruire la nature
-on peut mm pu allez ce promener ds les chemins son tous defoncé
-vous allez laisez un tas de merde a vos enfant et ti enfant
je lui dis calmez vous arretez de gueule sa changera rein en geulant
-vous fermez la je vous parle pas
alors je sui sorti de met gonc
de tt facon avec des con kom vous ces sur kon va rein laisse a nos enfant des borner kom vous sa ne fait que nous pourrir l existance
lui en met une couche sur ces chien aussi je lui di tes clebar il doiven pa avoir un truc autour de leur gueule
et la apres il s avait pu koi dire
avec mon pote on a redemarre et nous somme barrez vite fais car en parlant mechament a leur maitre les chien commencai aussi a s' enerve
voili voilou
dsl pour l ortho 
istakafen a dit :
bud77 a dit :
jolie chemin dis donc
et dire k il y en a de plus en plus![]()
remarque que eux en dr de 2t c'est peut etre ux qui on fait ça

greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
en dr de 2t c'est peut etre ux qui on fait ça
Ouh là pas encore remis du Touquet Istakafen![]()
![]()

Tibo27200 a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
en dr de 2t c'est peut etre ux qui on fait ça
Ouh là pas encore remis du Touquet Istakafen![]()
![]()
Il semble que le Sieur Ista sous-entende qu'un 350 DR pèse 2 Tonnes...
C'est totalement faux bien-entendu, ça n'en fait que la moitié.
'Tain !!! j'suis bien content de le voir rouler mon bon vieux DR : c'est ton pote Marc sur les photos ?

ah oui c est comme mon pote bruno, il croit que pour avoir un nouveau pantalon il faut tomber souvent et c est ce qu 'il fait, il tombe souvent ! ahaha 
Nico91 a dit :
Lealf a dit :
La saison des pluies est bien là.
C etait le WE dernier.
T'es un vrai goret![]()

Lealf a dit :
C etait le WE dernier.
Nico91 a dit :
Lealf a dit :
C etait le WE dernier.