bon allé lance ta campagne franck

on va distribué des tracts a tous les enduro et rando

Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Pire que la loi Olin le decret Sarkozy ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
oui mais c les camions qui degrade et comme ya pu de transporteur français on taxe les etranger
###
pas la peine de les taxer ..ils seront bientot mort aussi:
aujourd'hui au programme du Bundestag:
- augmention de la TVA a 19% pour 2007
- reduction du déplacement deductible au impot de la moitié
- réduction de la moitié des economies non imposable sur livret epargne ...et j'en passe et des meilleures ...
..et ca alors que nous avons une "petitietietie" reprise economique ...
on a affaire a des abrutis ..sans déc...
xoreg a dit :
oui mais c les camions qui degrade et comme ya pu de transporteur français on taxe les etranger
###
pas la peine de les taxer ..ils seront bientot mort aussi:
aujourd'hui au programme du Bundestag:
- augmention de la TVA a 19% pour 2007
- reduction du déplacement deductible au impot de la moitié
- réduction de la moitié des economies non imposable sur livret epargne ...et j'en passe et des meilleures ...
..et ca alors que nous avons une "petitietietie" reprise economique ...
on a affaire a des abrutis ..sans déc...
je n'ai pas lu toutes vos réactions, mais j'ai reçu l'info du codever et j'ai parcouru ce décret
l'article 1er définit les manifestations en cause comme une organisation destinée au public et à vocation sportive
moi quand je vais en ballade, y'a pas beaucoup de gens qui viennent au bord des chemins pour m'encourager
et je ne suis pas chronométré
alors ? ? ?
je ne connais pas la législation actuelle en terme d'organisation d'épreuves sportives et ne sais donc pas ce que ce décret change
y-aurait-il un petit alinéa concernant les ballades non organisées que j'ai louppé ?
dernières news sur le décret Sarko :
s'agit d'un "rajeunissement" d'un texte existant depuis des lustres et obsolète... (j'le connais pô c'lui là, alors j'dis rien)...
Confirmation a été donnée (par juriste bien placé dans 1 ministère ke j'dirai pas) qu'en raisonnement par l'absurde, 2 motos qui partent du même endroit, arrivent au même endroit etc en prenant les routes ouvertes en respectant le code
, c'est une concentre !! mais les futurs arrêtés devraient donner un nombre mini de moto (z'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le chiffre lors de la rédac sur le nombre... et des assoce de tarmos y étaient!).
Par contre, pour les enduristes... z'avez plus qu'à flinguer les éventuels spectateurs (hein, meuh non j'ai rien dit...) ou à changer de pneu et emprunter les jolis rubans de bitume...
Renseignements en cours sur le sujet, y'aura une suite...

J'en étais sur, c'est encore les pietons qui nous regardent passer comme les vaches les trains, qui voint nous faire avoir des problèmes.
C'est mieux que la circulaire Olin, même si on circule sur un chemin carrossable, si un pieton vous regarde, ça devient un spectateur, donc une manifestation publique encore plus si on fait un wheeling ...
Donc prévoyez de déclarer les zones où vous pensez rencontrer des personnes et faire un wheeling sinon c'est sarko !
Il faut acheter des tenues de camouflage pour éviter que les spectateurs ... euh les marcheurs ... nous voient faire les cons!
Vincent
Pour moi 2007 sera un tournant, et la fin de la rando motorisé seul ouavec des potes. Nous allons droit vers une interdiction totale de l'utilisation des chemins et des bois par des vehicules motorisés. Profitons un max cette année, car l'annee prochaine, nous deviendrons des Hors la loi....
Moi aussi je vote pour istakafen. 
Par conte je comprend pas comment on fait pour multiplier par 10 le prix des péages alors qu'ils seront gratuits .... 
Ensuite pour les choses sur l'éducation national je suis sceptique, parce que à chaque fois vous ne comptez pas le temps passé à travailler hors de la classe. Un prof digne de ce nom passe plusieurs 10aines d'h par semaines à faire les prépa de cours, les controle ET à les corriger
, donc imposer des heures supplémentaires, ce serait une fois de plus ennuyer la personne qui fait son travail correctement
Par contre pour l'ISF c'est bien, d'ailleur ca me fera une épine de moins dans le pieds .... non je rigole

De toute facon il y a de bonnes idées "partout" mais les places pour arriver aux postes qui permettent de les appliquer sont bien verrouillées...
.
Bonne soirée,
Greg
PS: et pour le decret bah ca m'empechera pas de commencer l'enduro des que je le pourrai.
sanglier a dit :
Quel gouvernement de merde!!!
imagine la gauche avec une alliance eolo deux minutesMultiplier par 10 le prix des péages, c'est déja en route, c'est maintenant privatisé et les nouveaux propriétaires ne sont pas connus pour leur coté philantropique 
Pas mal ton programe Ista mais il y a manque un point capital : Essais et tests de laboratoire interdit mais tests rées des OGM, médicaments et autres sur les écolos déclarés 
p*****,je rentre d'une semaine d'internat et je lis ça,
ça calme
il sont trop laid les mecs ( et les meufs ) de faire des circulaires de ce type,qu'est ce que ça leur change que je roule le dimanche avec mes potes,je ne les deranges pas quand ils sont dans leurs apartes: f 152455 ,a paris en train de comptés toutes les dizaines de milliers d'eurosssssssss qu'ils ont réussis a escroqués pendant une semaine
je m'en tape,je roulerais toujours!!!!
a mort les enculés
ils faut les submerger de demandes d'autorisation meme si c'est pour une virée a deux ou on se donne un RDV a un point donné.
dans le cas du rendez-vous a un point donné ca rentre dans le decret, donc demande d'autorisation.
quand ils seront submerger par les demandes ils reflechiront a autre chose