quel pneu vous avez sur vos brèles?

Par bert74
bert74

c'est juste pour info
voir quel pneu va comment vas impression etc...etc

g@z

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Michelin enduro 3 et 4,comme qur mon 600 TTR, sauf que je pense ils vont durer un peu plus longtemps !!!! Un tres bon compromis, le tout à 900 g. Michel

Par NereK
NereK

crossengo bf gooddrig pas asser de recule pour en dire du bien ou du mal

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par tonka
tonka

enduro ms a L avant arrier crossengo ou s12 sinon si je chauppe des pneux en promo j hesite pas

je viens de trouver un train de six days a 59 RORO

Par FG
FG

je roule en michelin, mais le pirelli scorpion PRO FIM est moins cher est très bien.

entre 48 et 50 euros en promo chez cardy en ce moment!!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par kawa125
kawa125

Je suis très content de mes enduro III (AR) et enduro IV (AV) de Michelin. Par contre c'est assez cher ...

Le T63 (Michelin) est bien sur sol sec et un peu de route, mais à éviter dans le gras.

Par thaddee
thaddee

Pirelli scorpion.

Pas trop cher, longévité correcte, pour le grip à mon niveau je ne suis pas sûr de faire le différence avec une autre monte.

Seul défaut, les crampons s'arrachent facilement dans la caillasse sur le pneu avant.

Par sanglier
sanglier

Pour les compets enduro c Michelin enduro 3 à l'arrière et enduro 4 à l'avant, pour les endurance ou courses sur prairies c'est michelin cross S12, ou Kyotos pas chèr qui sont pas si mal que ça.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par hla
hla

D 752 toute l'annee

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par viking
viking

VEE RUBERR a l'AV et a l'AR avec des bibs
j'en ai tjrs été content, sur 350TT, sur 600XR et actuellemnt sur 520EXC.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Sbomi08w
Sbomi08w

hla a dit :
D 752 toute l'annee

tu roules sur quel type de terrain? je suis bien tenté par ce pneu qui parrait-il ne s'arrache pas trop vite dans la caillasse (ou alors c'est le D756 j'ai un doute).

j'ai testé les end 3/4, scorpions, MT32 et pour l'instant je trouve que les crampons s'arrachent bien vite des qu'il s'agit de faire un peu de franchissement dans la caillasse. Aprés niveau grip j'avous qu'avec mon niveau j'ai pas trop fait la différence à part peut etre pour le MT32 quand il était neuf qui semblait avoir un meilleur grip mais bon une fois un peu usé.. bof

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Bridgestone cross à l'arrière.

Ichi liebe dich

Par hla
hla

Sbomi08w a dit :
hla a dit :
D 752 toute l'annee

tu roules sur quel type de terrain? je suis bien tenté par ce pneu qui parrait-il ne s'arrache pas trop vite dans la caillasse (ou alors c'est le D756 j'ai un doute).

j'ai testé les end 3/4, scorpions, MT32 et pour l'instant je trouve que les crampons s'arrachent bien vite des qu'il s'agit de faire un peu de franchissement dans la caillasse. Aprés niveau grip j'avous qu'avec mon niveau j'ai pas trop fait la différence à part peut etre pour le MT32 quand il était neuf qui semblait avoir un meilleur grip mais bon une fois un peu usé.. bof

quand j'habitais en champagne,c'etait dans la craie et depuis que je suis en bourgogne,c'est dans la caillasse avec essentielement du franchissement et de la bonne marche en pierre et les crampons ne s'arrachent pas pour autant ,ça gripe bien par tous les temps de l'av et de l'ar en 120/100/18 ,environ 57¤ chez Dafy ou moto expert
lors d'un stage avec F Lambert ,il a vu que je roulais avec ça et me disait que c'est ce qu'il y avait de mieux ,domage qu'il ne soit pas "FIM"

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par ThierryG
ThierryG

Mich M12 à l'AV (cross) qui semble pas mal du tout y compris pour l'usure.
End 3 à l'AR. A mon niveau, pas supérieur au scorpion de Pirelli (y compris en usure) alors que le pris est lui supérieur.
Bref, ne courant pas, je pencherai dorénavant vers des gommes cross qui sont meilleur marché et dont le choix est plus étendu notamment pour la caillasse.

Par Tibo27200
Tibo27200

alors que je roulais toujours avec des michelins enduro 3 (à l'arrière), faute de disponibilité j'ai monté au mois de mars un Bridgestone (modele ???)

et alors là... je suis sur le biiiiip... cul.
(mince le bip a foiré )

sur la bande de roulement j'ai un super grip, une remontée de rivière la semaine dernière me l'a encore demontrée...

sur l'angle, je le trouve assez comparable avec le Michelin.

peut être decroche t il un peu plus violemment... enfin, vu mon petit niveau, ces impressions restent relatives...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par sanglier
sanglier

hla a dit :
D 752 toute l'annee

C'est vrai j'avais oublié que g roulé aussi avec ces pneus, qui sont vraiment bien.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Bauss
Bauss

viking a dit :
VEE RUBERR a l'AV et a l'AR avec des bibs
j'en ai tjrs été content, sur 350TT, sur 600XR et actuellemnt sur 520EXC.

J'aimerais bien les essayer car il parait que qualité-prix-FIM ils sont imbatables mais je n ai pas de distributeur dans mon coin je crois (je suis de l oise)

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par Ghis
Ghis

Pour info le magasin Accessoirement à boulogne (92) arrète Pirelli et solde son stock.

Ils vont se mettre au Vee Rubber exclusivement.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par denX
denX

P'tain arrêtez avec le vee rubber... ! c'est thaïlandais et comme mon ex était thaïlandaise, ça me rappelle des souvenirs !!!

Du coup je roule en michelin

Par FG
FG

thaddee a dit :
Pirelli scorpion.

Pas trop cher, longévité correcte, pour le grip à mon niveau je ne suis pas sûr de faire le différence avec une autre monte.

Seul défaut, les crampons s'arrachent facilement dans la caillasse sur le pneu avant.

a oui, moi je suis normand, donc la caillasse connais pas trop, mais la bouillasse par contre y en a !!!!! et no problemo pour les crampons!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par la-gniole
la-gniole

mitas,exelent ce pneu,il dure super longtemps

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par laurent-c
laurent-c

moi, je roule en michelop !!!!!!

Par ERH68
ERH68

Bientot des pneus routes. Pas de doute...

(Pour l'instant des Michelin Enduro 3 et 4 DOT pour la compétition - heu, rando légale).

Par cricri68
cricri68

Pour les randos dans le gras dunlop D756
pas mauvais.

Dernier commentaire

Par tonka
tonka

ERH68 a dit :
Bientot des pneus routes. Pas de doute...

(Pour l'instant des Michelin Enduro 3 et 4 DOT pour la compétition - heu, rando légale).

ben je te lé souhaite pas les pneux route

perso en plus de mon husky je roule en rsv 1000 , putain que cé lourd la route , tu flippes tout le temps

Commenter « quel pneu vous avez sur vos brèles?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?