Les 24 commentaires de cette publication.
Michelin enduro 3 et 4,comme qur mon 600 TTR, sauf que je pense ils vont durer un peu plus longtemps !!!! Un tres bon compromis, le tout à 900 g. Michel
hla a dit :
D 752 toute l'annee
Sbomi08w a dit :
hla a dit :
D 752 toute l'annee
tu roules sur quel type de terrain? je suis bien tenté par ce pneu qui parrait-il ne s'arrache pas trop vite dans la caillasse (ou alors c'est le D756 j'ai un doute).
j'ai testé les end 3/4, scorpions, MT32 et pour l'instant je trouve que les crampons s'arrachent bien vite des qu'il s'agit de faire un peu de franchissement dans la caillasse. Aprés niveau grip j'avous qu'avec mon niveau j'ai pas trop fait la différence à part peut etre pour le MT32 quand il était neuf qui semblait avoir un meilleur grip mais bon une fois un peu usé.. bof
Mich M12 à l'AV (cross) qui semble pas mal du tout y compris pour l'usure.
End 3 à l'AR. A mon niveau, pas supérieur au scorpion de Pirelli (y compris en usure) alors que le pris est lui supérieur.
Bref, ne courant pas, je pencherai dorénavant vers des gommes cross qui sont meilleur marché et dont le choix est plus étendu notamment pour la caillasse.
alors que je roulais toujours avec des michelins enduro 3 (à l'arrière), faute de disponibilité j'ai monté au mois de mars un Bridgestone (modele ???)
et alors là... je suis sur le biiiiip... cul.
(mince le bip a foiré
)
sur la bande de roulement j'ai un super grip, une remontée de rivière la semaine dernière me l'a encore demontrée...
sur l'angle, je le trouve assez comparable avec le Michelin.
peut être decroche t il un peu plus violemment... enfin, vu mon petit niveau, ces impressions restent relatives... 
viking a dit :
VEE RUBERR a l'AV et a l'AR avec des bibs
j'en ai tjrs été content, sur 350TT, sur 600XR et actuellemnt sur 520EXC.

P'tain arrêtez avec le vee rubber... ! c'est thaïlandais et comme mon ex était thaïlandaise, ça me rappelle des souvenirs !!! 
Du coup je roule en michelin 
thaddee a dit :
Pirelli scorpion.
Pas trop cher, longévité correcte, pour le grip à mon niveau je ne suis pas sûr de faire le différence avec une autre monte.
Seul défaut, les crampons s'arrachent facilement dans la caillasse sur le pneu avant.
et no problemo pour les crampons!!! 
Bientot des pneus routes. Pas de doute...
(Pour l'instant des Michelin Enduro 3 et 4 DOT pour la compétition - heu, rando légale).