Pour remettre cela en douceur
Je propose une date dernier WE de juin ( souvenir pour certains)
sortie sur deux jours 
Participation frais de repas
Situation géographique dep 86 Vienne 87 H Vienne
pour 7 participants maxi 
niveau de la rando suivant l'humeur du guide 
Les 50 premiers commentaires sur les 84 de cette publication.
omega a dit :
Pour remettre cela en douceur![]()
sortie sur deux jours
pour 7 participants maxi

Salut Olivier,
Et ce CD de la version 2005 ? T'aurais ps un peu oublié ?
Siouplait M'sieur

Même non monté, juste compressé, les ruschs bruts de bruts, ça me va.
Tu vudrions bien penser à moi stp ?
Mercîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî !!!!!!!!!!!
Mon adresse en MP
- FRITE -
-omega a dit :
sortie sur deux jours
pour 7 participants maxi
et dire que j'y etait tout a cote de chez lui ce wk et que je l'ai meme pas vue
mais juin pourquoi pas 

bruno78 a dit :
Pour la barbeuk je suis partant car j'ai déjà réservé la date.
Omega je suis trés pris en juin donne la date et je vois.(je ne viens que si c'est hard)
DOUDODU a dit :
bruno78 a dit :
Omega je suis trés pris en juin donne la date et je vois.(je ne viens que si c'est hard)
Bruno ouvre tes oeils !!!
Le dernier Week end de juin... y'en a qu'un de dernier week end de juin ... celui d'avant c'est l'avant dernier week end de juin et celui d'après c'est le premier week end de juillet ...
T'as plus le choix dans la date en juin ?
Bon moi j'en suis du dernier week end de juin ... avec mon copain DENIS ...
Pis pour mettre la misère à ALESK ... j'ai six mois d'entrainement à la descente de pils ...
pfiou ... je sens que ça va être chaud ...
Je prend le WRZ ou le QR ????
DOUDODU a dit :
bruno78 a dit :
Bruno ouvre tes oeils !!!
Le dernier Week end de juin... y'en a qu'un de dernier week end de juin ... celui d'avant c'est l'avant dernier week end de juin et celui d'après c'est le premier week end de juillet ...
T'as plus le choix dans la date en juin ?
Bon moi j'en suis du dernier week end de juin ... avec mon copain DENIS ...
Pis pour mettre la misère à ALESK ... j'ai six mois d'entrainement à la descente de pils ...
pfiou ... je sens que ça va être chaud ...
Je prend le WRZ ou le QR ????

omega a dit :
sortie sur deux jours
pour 7 participants maxi

>tu viens avec le manu15 ?
manu15 ? connais pô
ha siiiiiiiii , un branleur a qui je doit acheter ses motos , lui amener chez lui , limite lui faire le plein
>si tel est le cas le guide sera de très très bonne humeur 
baaa pourquoi pas , on peux le ramasser au passage , bin ouais , ce boulet n'a pas de caisse a boule ni de remorque
via200 a dit :
Nico91 a dit :
Moi si j'étais vous j'irrais pas, je connais bien le loustic, il parait calme et t'entraine dans les pires coins
Ouais mais si t'étais nous, tu pourrais venir et tu penserais pas au magouille du loustic
Tu nous envies, hein ?!!!

alesk a dit :
manu15 ? connais pô
ha siiiiiiiii , un branleur a qui je doit acheter ses motos , lui amener chez lui , limite lui faire le plein

Nico91 a dit :
alesk a dit :
manu15 ? connais pô
Moi j'en connais un tout pareil qui a acheter un 600Djebel et à qui en plus faut lui faire la révision complète du moteur![]()
![]()

via200 a dit :
Nico91 a dit :
alesk a dit :
manu15 ? connais pô
Moi j'en connais un tout pareil qui a acheter un 600Djebel et à qui en plus faut lui faire la révision complète du moteur![]()
![]()
Oulààà ! Elle sent le règlement de compte cette sortie. Ca va être couillu sauf si la conso de pills n'est pas modérée...

bruno78 a dit :
broap a dit :
proto60 a dit :
et dire que j'y etait tout a cote de chez lui ce wk et que je l'ai meme pas vue
mais juin pourquoi pas
C'est parceque ce week-end il est allé se rincer dans le Morvan...
Mouillé ?
J'ai bien fais de pas venir
via200 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
alesk a dit :
manu15 ? connais pô
![]()
Oulààà ! Elle sent le règlement de compte cette sortie. Ca va être couillu sauf si la conso de pills n'est pas modérée...
Hein, y'aura pas de modo à cette sortie ?!!

es ce que je peux reprendre le principae de la TC rando sans droit d'auteur sur une partie du parcours ???
sortie de 220 Bornes départ 9H00 samedi matin retour pas d'heure samedi soir,resto midi et le soir ...
Dimanche petit décrassage 80 Bornes pour évacuer le punch et autre alcool... 
vous pourrez coucher sur place dès le vendredi soir ou je sais pas encore mais je vais m'arranger
bvrracing a dit :
via200 a dit :
via200 a dit :
Nico91 a dit :
alesk a dit :
manu15 ? connais pô
![]()
Hein, y'aura pas de modo à cette sortie ?!!
peut-être bien que si...

Nico91 a dit :
alesk a dit :
manu15 ? connais pô
![]()

bvrracing a dit :
tu m'étonnes ! ça va transpirer sec !![]()

alesk a dit :
Nico91 a dit :
alesk a dit :
manu15 ? connais pô
![]()
d'ailleurs ca serait bien que tu te magnes![]()

>LA moto n'est pas assurée
ca peut s'arranger
>et pas chez moi alors ça va être difficile 
bin dit moi quand tu comptes la recup et je beep l'assurance
>Sinon Omega, Prévois un plan B pour la bouffe
??????
??????
t'as un probleme avec mes fricandeaux , travers de porc sauce mexicaine , sauce medeiterraneene , saucisses , saucisses aux herbes , saucisse aux chevres , merguez , ailes de poulets marinées ???
omega a dit :
oui ici ya pas de modération
cé une balade ou chacun trouvera ses limites même si cé sec...
et comme quand on aime on ne compte pas les KM il y aura du franchissement du roulant du franchissement du roulant jusqu'a plus soif

XXS a dit :
Je viens de regarder Mappy.
En fait cela ne me semble pas bcp + long que pour Mazières.
Je peux sans doute, juste une petite explication de texte avec Madame XXL ( c'est 15 jours après l'enduro des rois )
Denis
via200 a dit :
omega a dit :
et comme quand on aime on ne compte pas les KM il y aura du franchissement du roulant du franchissement du roulant jusqu'a plus soif
J'en salive tellement j'ai soif de rando et de franchissement. Tiens ! une larme même
Pour dormir (le peu qu'on pourra..) ben sous tente ça va très bien si l'eau est dispo à profusion...

omega a dit :

- FRITE -
-