Devant les prix que je trouve prohibitifs des bibs mousse, je m'oriente vers des chambres à air renforcées. A ce titre, j'ai entendu parler de chambres à air renforcées MITAS ou BARUM d'épaisseur 6 mm. Avez vous connaissance de ces produits,
si oui je ne saurais jamais assez vous remercier de m'indiquer ou je peux!!!
sinon et bien tant pis, je prendrais des 4 mm !!!
A+
Christophe
Les 11 commentaires de cette publication.
Je roule avec des chambres renforcés depuis 2 ans... et j'ai déjà creuvé plusieurs fois.
Sûrement moins souvent qu'avec des "classiques" mais de toute façon ça ne peut pas être comparé à des BIB... Certe très (trop) chers...
Dans certains cas (clous ou autres...) renforcée ou pas... "t'y créve quand même" !
FRITE a dit :
Je crois que j'ai des 5mm payées 21 roros.
Mais un bon plan parait-il, est de remettre encore autour ta vieille chambre pour faire double épaisseur.
Jamais fait...

Si tu le souhaites tu peux monter des chambres renforcées, qui dans certains cas très précis resisteront mieux qu'une normale.
Pour ma part je mets du normal mais je soigne le montage :
scotch us sur les têtes de rayon, beaucoup de talc entre la chambre et le pneu.
Celà évite les pincements de chambre à air.
Je crève très rarement et pourtant je roule avec 500 ou 700 g à l'arrière.
Gatouille a dit :
Si tu le souhaites tu peux monter des chambres renforcées, qui dans certains cas très précis resisteront mieux qu'une normale.
Pour ma part je mets du normal mais je soigne le montage :
scotch us sur les têtes de rayon, beaucoup de talc entre la chambre et le pneu.
Celà évite les pincements de chambre à air.
Je crève très rarement et pourtant je roule avec 500 ou 700 g à l'arrière.
S'il fait jouer à celui qui a la plus grosse 
j'ai rouler avec 200 grammes sans crever à enduro parc entre issoire et clermont ferrand, c'est vrai que l'on ne roule pas vite mais alors pas vite du tout 
Il faut plutôt compter à l'heure qu'en km dans ce genre de passages (pas sages ?)