Chambres à air renforcée

Par KTO_chiste
KTO_chiste

Devant les prix que je trouve prohibitifs des bibs mousse, je m'oriente vers des chambres à air renforcées. A ce titre, j'ai entendu parler de chambres à air renforcées MITAS ou BARUM d'épaisseur 6 mm. Avez vous connaissance de ces produits,
si oui je ne saurais jamais assez vous remercier de m'indiquer ou je peux!!!
sinon et bien tant pis, je prendrais des 4 mm !!!

A+
Christophe

Ce qui va sans dire va mieux en le disant
Maintenant je vois la vie en Bleu et Jaune

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Bridgestone en fait en 5 mm

Séb

Par joul54
joul54

Moi j'ai des michelin, je les trouve pas mal, sont resistant. J'en ai jamais essayé d'otre en meme tps.

www.d-guyz.com

Par Board34
Board34

J'ai également des bridgestones, depuis que je les ai (environ une 20aine de sorties), jamais eu de problemes... c'est du solide...

Orange noir
Poireau pas mur

Par FRITE
FRITE

Je crois que j'ai des 5mm payées 21 roros.
Mais un bon plan parait-il, est de remettre encore autour ta vieille chambre pour faire double épaisseur.
Jamais fait...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par PTIFAB
PTIFAB

Je roule avec des chambres renforcés depuis 2 ans... et j'ai déjà creuvé plusieurs fois.
Sûrement moins souvent qu'avec des "classiques" mais de toute façon ça ne peut pas être comparé à des BIB... Certe très (trop) chers...

Dans certains cas (clous ou autres...) renforcée ou pas... "t'y créve quand même" !

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Par sanglier
sanglier

swatrelo a dit :
Bridgestone en fait en 5 mm

+1! 14 euros arrière

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par greg_dr350
greg_dr350

FRITE a dit :
Je crois que j'ai des 5mm payées 21 roros.
Mais un bon plan parait-il, est de remettre encore autour ta vieille chambre pour faire double épaisseur.
Jamais fait...

tu peux en mettre 5 les unes sur les autres
à 20¤ pièces ca fait le prix d'un bib négocié mais au moins tu peux dire:" c'est moi qui l'ai fait"

Par FRITE
FRITE

Bien sûr, tu ne massacres pas une chambre neuve pour bêtement la découper et la superposer, tu en récupères une vieille pourrave, ça fera aussi bien l'affaire

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Gatouille
Gatouille

Si tu le souhaites tu peux monter des chambres renforcées, qui dans certains cas très précis resisteront mieux qu'une normale.

Pour ma part je mets du normal mais je soigne le montage :
scotch us sur les têtes de rayon, beaucoup de talc entre la chambre et le pneu.
Celà évite les pincements de chambre à air.

Je crève très rarement et pourtant je roule avec 500 ou 700 g à l'arrière.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par hla
hla

Gatouille a dit :
Si tu le souhaites tu peux monter des chambres renforcées, qui dans certains cas très précis resisteront mieux qu'une normale.

Pour ma part je mets du normal mais je soigne le montage :
scotch us sur les têtes de rayon, beaucoup de talc entre la chambre et le pneu.
Celà évite les pincements de chambre à air.

Je crève très rarement et pourtant je roule avec 500 ou 700 g à l'arrière.

la Bridg a 14¤ chez moto expert ,suis descendu a 400gr a l'ar cet hivers pour passer partout et pas encore creve avec un D 752 en 120 / 100 / 18 dont la carcasse est tout de meme tres rigide

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

S'il fait jouer à celui qui a la plus grosse

j'ai rouler avec 200 grammes sans crever à enduro parc entre issoire et clermont ferrand, c'est vrai que l'on ne roule pas vite mais alors pas vite du tout
Il faut plutôt compter à l'heure qu'en km dans ce genre de passages (pas sages ?)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Chambres à air renforcée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?