Embrayage automatique

Par denis525
denis525

Salut,

Y a-t-il des utilisateurs d'embrayage automatique dont parle moto verte ce mois çi?
Qu'est ce que ça donne en terme d'agrément?
Difficultés de réglage sur un 525... Enfin du vécu d'utilisateur..

Cordialement

Denis

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

pas bien compris ta phrase sur le 525...
un lecteur a écris un truc dans moto verte ?

ce truc ça coute quand même plus de 600¤...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Manu15
Manu15

bvrracing a dit :
pas bien compris ta phrase sur le 525...

Alors, il demande:
- s'il y a des utilisateurs d'embrayage automatique dont parle moto verte ce mois-ci
- ce que ça donne en terme d'agrément
- quelles sont les difficultés en terme de réglage en cas d'adaptation sur un 525
- si certains utilisateurs l'ont essayé (et si oui, faut lui raconter)

Voilàààààà
BV si t'as d'autres soucis tu me fais signe

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par Ghis
Ghis

Perso, une fois passé la 1ère je suis en embrayage automatique ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Manu15
Manu15

Ghis a dit :
Perso, une fois passé la 1ère je suis en embrayage automatique ...




Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par Ghis
Ghis

oh une 103 MVL ... j'avais la même au lycée ... bon sans la selle et le guidon de rider ... mais avec le même pot Ninja !

la classe

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par sanglier
sanglier

Ghis a dit :
oh une 103 MVL ... j'avais la même au lycée ... bon sans la selle et le guidon de rider ... mais avec le même pot Ninja !

la classe


Désolé mais c pas une MVL, la fourche est différente, sur les MVL tu pouvais rapprocher les deux morceaux de guidon pour faire le cake!!!!!!!!!!!!!
Ca doit être un vieux 103 SP !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par beldent
beldent

sanglier a dit :
Ghis a dit :
oh une 103 MVL ... j'avais la même au lycée ... bon sans la selle et le guidon de rider ... mais avec le même pot Ninja !

la classe


Désolé mais c pas une MVL, la fourche est différente, sur les MVL tu pouvais rapprocher les deux morceaux de guidon pour faire le cake!!!!!!!!!!!!! Ca doit être un vieux 103 SP !

C'était terrible pour une ablation des testicules vite fait bien fait...

Promeneur en forme....

Par Ghis
Ghis

Navré mais c'est une MVL, effectivement la fourche et le phare ont été changés ... mais sur la SP t'avais les amortisseurs arrières à ressort, et un porte bagage chromé pour transporter ta grosse (luxe suprême le chrome).

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Manu15
Manu15

Vous battez pas : pimpmain.htm

Sunn, Suzuki and KTM powered
Spécialiste des travers de porc

Par Tibo27200
Tibo27200

genial

pour le pot, j'aurais pas dit Ninja moi.. j'etais plutot sur un "Cobra" (de chez Malossi il me semble).

Le Ninja, je crois me souvenir qu'il était tout en longueur, avec un systeme de tubulure coulissante pour parer le basculement du moteur.

enfin... je dit ça... j'avoue que j'etais trop occupé avec mes petites copines (voire même celles de mes mauvais potes), moi les mobylettes je laissait ça aux loosers...


Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Ghis
Ghis

non le 1er prix chez Ninja c'était celui là ... après t'avais les pots longs genre ninja low boy (et tu mettais la cartouche bidalot bleue et t'étais le boss), mais çà douillait ...

Pour moi à l'époque fallait la 103 bien préparée pour tenir la concurrence des gars en booster ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Tibo27200
Tibo27200

Ghis a dit :
non le 1er prix chez Ninja c'était celui là ... après t'avais les pots longs genre ninja low boy (et tu mettais la cartouche bidalot bleue et t'étais le boss), mais çà douillait ...


c'est pas faux !



Pour moi à l'époque fallait la 103 bien préparée pour tenir la concurrence des gars en booster ...


Booster ? ha... heu... je dois être un peu plus vieux que toi alors... parce que les Boosters sont apparus quand j'ai cassé ma 1ere voiture

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Ghis
Ghis

6 ans de moins ... çà joue

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par denis525
denis525

Super pourrissage de post en règle.

Merci

Denis


Par Ghis
Ghis

c'est vrai, pardon

Y a pas un modo qui peut virer nos posts à partir de la 103 ?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Zap
Zap

bravo les gars, vous en avez fâché un de plus

Pour en revenir a l'embrayage auto perso je n'ai jamais éssayé sauf sur un scoot.(quelles merdes !)

sur une enduro j'en vois pas l'intéret

je classerais ça au rang des gadjets chers et inutiles sauf pour un motard souffrant d'un handicap.

mais c'est un avis très subjectif.

et puis quel plaisir de jouer de la boite.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bud77
bud77

c klr que la le pourrisage est parfait

pour l embrayage automatique atant que boule10 passe voir ton post car il en a un lui

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par sanglier
sanglier

Tibo27200 a dit :
genial

pour le pot, j'aurais pas dit Ninja moi.. j'etais plutot sur un "Cobra" (de chez Malossi il me semble).

Le Ninja, je crois me souvenir qu'il était tout en longueur, avec un systeme de tubulure coulissante pour parer le basculement du moteur.
enfin... je dit ça... j'avoue que j'etais trop occupé avec mes petites copines (voire même celles de mes mauvais potes), moi les mobylettes je laissait ça aux loosers...




C'était le RGD à pompe!!!! d'la balle
Scusé pour le pourrissage .

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Tibo27200
Tibo27200

denis525 a dit :
Super pourrissage de post en règle.

Merci

Denis


merde... c'est vrai ... desolé.


Y'a eu un article pas mal dans un enduro mag l'année dernière.

Le principale avantage étant bien sur de se coller en 5eme (par exemple), puis en plus penser aux vitesses.

Mais je crois qu'il y avait un inconvenient :
pour que le moteur reste "en prise" avec la boite, il faut qu'il tourne à un certain regime.

Consequence : pour beneficier du frein moteur (surtout sur ton 525...) tu dois accelerer legerement... ça doit pas être évident à integrer cette notion...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par sergio91
sergio91

Zap a dit :
bravo les gars, vous en avez fâché un de plus

Pour en revenir a l'embrayage auto perso je n'ai jamais éssayé sauf sur un scoot.(quelles merdes !)

sur une enduro j'en vois pas l'intéret

je classerais ça au rang des gadjets chers et inutiles sauf pour un motard souffrant d'un handicap.

mais c'est un avis très subjectif.

et puis quel plaisir de jouer de la boite.


L'embrayage automatique ne t'empêche pas de jouer avec la boite.

Ca sert juste pour pas caler.

Comme ca tu reste acroché au guidon bien comme il faut ! Même en pleine tempetee


Commenter « Embrayage automatique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?