Salut,
Y a-t-il des utilisateurs d'embrayage automatique dont parle moto verte ce mois çi?
Qu'est ce que ça donne en terme d'agrément?
Difficultés de réglage sur un 525... Enfin du vécu d'utilisateur..
Cordialement
Denis
Les 20 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
pas bien compris ta phrase sur le 525...![]()

Ghis a dit :
oh une 103 MVL ... j'avais la même au lycée ... bon sans la selle et le guidon de rider ... mais avec le même pot Ninja !
la classe

sanglier a dit :
Ghis a dit :
oh une 103 MVL ... j'avais la même au lycée ... bon sans la selle et le guidon de rider ... mais avec le même pot Ninja !
la classe
Désolé mais c pas une MVL, la fourche est différente, sur les MVL tu pouvais rapprocher les deux morceaux de guidon pour faire le cake!!!!!!!!!!!!!Ca doit être un vieux 103 SP !

genial 
pour le pot, j'aurais pas dit Ninja moi.. j'etais plutot sur un "Cobra" (de chez Malossi il me semble).
Le Ninja, je crois me souvenir qu'il était tout en longueur, avec un systeme de tubulure coulissante pour parer le basculement du moteur.
enfin... je dit ça... j'avoue que j'etais trop occupé avec mes petites copines (voire même celles de mes mauvais potes), moi les mobylettes je laissait ça aux loosers...

non le 1er prix chez Ninja c'était celui là ... après t'avais les pots longs genre ninja low boy (et tu mettais la cartouche bidalot bleue et t'étais le boss), mais çà douillait ... 
Pour moi à l'époque fallait la 103 bien préparée pour tenir la concurrence des gars en booster ...

Ghis a dit :
non le 1er prix chez Ninja c'était celui là ... après t'avais les pots longs genre ninja low boy (et tu mettais la cartouche bidalot bleue et t'étais le boss), mais çà douillait ...
Pour moi à l'époque fallait la 103 bien préparée pour tenir la concurrence des gars en booster ...
![]()

bravo les gars, vous en avez fâché un de plus 
Pour en revenir a l'embrayage auto perso je n'ai jamais éssayé sauf sur un scoot.(quelles merdes !)
sur une enduro j'en vois pas l'intéret
je classerais ça au rang des gadjets chers et inutiles sauf pour un motard souffrant d'un handicap.
mais c'est un avis très subjectif.
et puis quel plaisir de jouer de la boite. 
Tibo27200 a dit :
genial
pour le pot, j'aurais pas dit Ninja moi.. j'etais plutot sur un "Cobra" (de chez Malossi il me semble).
Le Ninja, je crois me souvenir qu'il était tout en longueur, avec un systeme de tubulure coulissante pour parer le basculement du moteur.
enfin... je dit ça... j'avoue que j'etais trop occupé avec mes petites copines (voire même celles de mes mauvais potes), moi les mobylettes je laissait ça aux loosers...
![]()
![]()
denis525 a dit :
Super pourrissage de post en règle.
Merci
Denis

Zap a dit :
bravo les gars, vous en avez fâché un de plus
Pour en revenir a l'embrayage auto perso je n'ai jamais éssayé sauf sur un scoot.(quelles merdes !)
sur une enduro j'en vois pas l'intéret
je classerais ça au rang des gadjets chers et inutiles sauf pour un motard souffrant d'un handicap.
mais c'est un avis très subjectif.
et puis quel plaisir de jouer de la boite.