Zap a dit :
Nico91 a dit :
hu0171 a dit :
Je pense qu'il n y a pas à hésiter, prends une 300 Gas, c'est autre chose !!
Oui c'est complètement autre chose
Oui d'ailleurs c'est quoi ?![]()
![]()
C'est le concept du rasoir Bic adapté à la moto![]()

via200 a dit :
Il a les jambes vachement arquées votre pote.
C'est pas les couilles qui devaient prendre beaucoup de place à ce moment là...![]()

Merci pour le CR et les Photos
Rétablis toi vite mais soit sérieux et rétablis toi bien surtout.
En somme si je comprends bien quand tu roules dans groupe, tu te choppe toute la gigne et les autres roulent tranquilles ...
Quand est-ce qu'on roule ensemble ???

pardon

FG a dit :
ben oui j'ai vu.
pas malin quand même, tout ça pour faire des économies de pneu avant!!!
fabiosol a dit :
bud77 a dit :
bah ouias moi je croise les doights pour qu ils te foutent un platre![]()
![]()
![]()
les doigts de pieds ??
peut pas nounou vous etes vaches
vainqueur de la budenduro 2009OK c'est noté 
bravo le Normand (d'adoption
)
il suffit de pas grand chose pour se faire plaisir: une bonne vieille enclume et une pincée de bonne humeur !
c'est le début d'une autre facette de la moto TT . . . 
WOW!
Super sympa!
Il me faudrait la partie moteur (car je dois le remonter), régalge valve, réglage équilibreur, positions des pignons dans la boite.
MERCI beaucoup, voilà mon adresse mail perso : supermot@wanadoo.fr
MERCI beaucoup vraiment!
Tu es d'où?
A plus tard!
fabiosol a dit :
via200 a dit :
C'est en famille que je suis allé hier, sous le soleil, faire un pic nic en famille et en montagne.
Pas installé depuis 1 heure dans un chemin complètement perdu qu'un gars en 125 XLR avec comme équipement 1 casque et rien d'autre n'a même pas jugé utile de ralentir pour passer à côté de mes enfants et leur parents (nous donc...).
Un peu plus tard, c'est au tour d'un Pit bike de silloner le coin. Lui, n'avait même pas de casque
Un moment plus tard, je vois au loin 2 enduristes bien respectueux descendre la route à basse vitesse...
Et ensuite, on se demande pourquoi les promeneurs ne nous aiment pas. Je me demande même si ce ne sont pas des copains à Ollin ou aux écolos qui font ça pour nous nuir...
Pour info, c'était à Orange près de La Roche sur Foron (74).
Monsieur Sarkosi,
J'ai noté que des étrangers entraient sur notre territoire en parfaite illégalité ces derniers temps.
Merci de faire le necessaire rapidement
Amicalement
Ca y est après l'avis d'un mécano no problème c'est normal alors j'ai fait le plein et c'est repartie nico va me rapeller aussi alors pour le 18 ça roule

2006
Juin
3 Sortie moto plus mechoui le soir - Rethel ardennes (08)
Organisé par Starter08
Sortie moto d une journee dans les ardennes belges et mechoui le soir avec concert sur resevation
Plus d'infos auprès de : Eddy Joly au 03.24.39.64.14 par email
4 5éme journée du motard - Nouzonville ardennes (08)
Organisé par Moto club nouzonnais
Randonnée,spectacle acrobatique,concert,stands,restauration,buvette,expo motos neuves et occasions
Plus d'infos auprès de : Jocelyn Duhamel au 03 24 53 18 26 par email
4 5 eme journée du motard - Nouzonville (ARDENNES ) (08)
Organisé par Moto club nouzonnais
Rando 120 kms standts,concert,spectacle acrobatique,animation continue,restauration,buvette,expo motos neuves et occasions bienvenue a tous
Plus d'infos auprès de : Jocelyn Duhamel au 03 24 53 18 26 par email
renseignements pris sur
http://www.lerepairedesmotards.com/agenda/?dpt=08
merci pour l'info...est-elle homologuée?
je te mets le lien sur ebay dis moi si elle vaut le coup!!comme je suis ignard en enduro
merci
http://cgi.ebay.fr/moto-enduro-350-DR_W0QQitemZ4642967443QQcategoryZ91
Passionné de photos de sport méca, tu peux en parler sur "le reste" avec TOMS, il te filera l'adresse de son site, il est lui aussi un amateur avec du matos "pro" de folie.....Pis vous pourrez causer de foot, il est de Reims...

YO 
+2 ouai se serai bien
bud tu prendrai koi comme pseudo bud ou le renard 
vainqueur de la budenduro 2009C'est bien ce qui me semblait y a un filetage a la sortie du silencieux...
Le concesse me l'avait enleve car cela faisait bride aussi il me semble. 
Je vais verifier ca. La doc n'est pas aussi explicite aue je le pensais.
Salut, j'avais une 620 LC4 de95, à peu près la même géométrie moteur et cadre.
C du lourd en enduro, le moteur est super coupleux et watt pas mal, mais gaffe à l'allumage, c un SEM et ils ont tendance à griller très facilement.
Sinon, pour les pièces je ne sais pas mais chez KTM ils doivent en avoir un stock, je pense, mais gaffe aux délais !!!!
Pour un segment ça a mit 3 semaines, et pour l'allumage, si je ne l'aurais pas commandé en allemagne, je ne l'aurais tjrs pas !!!!
A +
Juste pour vous dire qu'un pôte, mon frangin et moi-même sommes inscrits au 12H de puisaye qui auront lieu dans la nuit du samedi au dimanche 1er juillet sur les terres de chronovert à Mezilles 89. les papiers d'engagement sont partis, maintenant j'attend la confirmation d'inscription.
Le F.N.P Team va sévir...
F.N.P pour "Fabien, Nicolas, Pascal" ou , "un Fort, un Novice, un Poireau..." ou bien encore... "...y Fait Noir Put... !
"
Reste plus qu'a s'entrainer à rouler de nuit... et vérifier que l'éclairage des bécanes fonctionne bien. 
D'ailleur à ce sujet vos conseils et/ou trucs et astuces sont les bienvenus.
Ce n'est pas encore un vrai enduro, mais ce sera ma première participation à une épreuve organisée. Sentiments = mélange d'anthousiasme, d'appréhensions, et d'impatience !
Est-ce qu'il y a d'autres Emotiens qui participent ?
Pour votre info, la semaine dernière il restait encore des places.