Les 30 commentaires de cette publication.
joebar45 a dit :
C'est vers ou votre p'tit terrain de jeu , car avec un pote on serait pret a faire le deplacement si dans un rayon max de 150 km d' Orleans !!
Non, pourtant c'est 1 ptit nikon numérik pas trop mal mais c'est vrai que quand c'est sombre c'est pas le top car le flash a pas 1 grande portée. C'est aussi (et surtout ! car y en avaient d'autres de photos mais coupées) que le pote qui les a prises n'a pas l'habitude d'en prendre. C'est con il y en avaient des belles à prendre dans la rivière...
Mais ce n'est que partie remise, j'essayerai d'en reprendre ce week !
Bernie08 a dit :
guigui76 a dit :
Le terrain était idéal pour un sanglier!!!!![]()
![]()
Et attends je suis connaiseur en sangliers:
je suis ardennais et photographe du club de foot de sedan.....
yoyo-sprint a dit :
Mouai.......Si tu prends que les buts en photos, tu fais la saison avec une seule pelloche.......c'est économique......
YO
Bernie08 a dit :
yoyo-sprint a dit :
Mouai.......Si tu prends que les buts en photos, tu fais la saison avec une seule pelloche.......c'est économique......
YO
Ah on sent le vrai supporter chez Yoyo, du pur, du dur comme on en trouve plus...
Aussi les peloches(argentique) c'est fini,on est passé au numerique....
Non, je fais une moyenne de 100 photos par match. Sinon j'aime les photos de sport en general. En sport meca, j'ai deja fait Auto cross, rally, motocross (dur dur... de photographier les becanes en l'air), et foot bien sur....
Mais j'ai jamais pris du bon matos quand je fais de la becane dans les bois, car vu les pelles que je prends, j'aurai vraiement peur d'abimer le matos.
NB: je ne me vois pas avec un zoom 70-210 dans la veste d'enduro non plus....
istakafen a dit :
d'un autre cote on veut des photo de moto pas des detail de la visserie