la-gniole a dit :
bienvenue,encore une gasgas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole mais fait gaf a tes pieds,c'est con les gas pour ça

vainqueur de la budenduro 2009je viens de rentré d'une semaine d'internat ( on est jeudi ) et merde, j'arrive trop tard pour te soutenir nounou
mais je vais te souhaiter quand meme un bon rétablissement.
en reflechissant bien,j'ai compris ta chute:
en faite ta gasgas est tellement pourrie qu'elle a voulue se barrer toutes seul pour ce cachée, tu as essayé de la retenir mais elle est partie en roue et la,c'est la chute!!!
ok,j'ai compris. oh bé j'acheterai jamais de gasgas alors,merci de m'avoir prevenue
je rigole,bon retablissement et attend bien que ton pied se remette correctement avant de rerouler, sinon tu le regretteras longtemps.
c'est vrai que même d'origine le "silencieu" et assez bruiyant sur ma KTM
Même aprés avoir changer la laine.
Je me demande si c'est vraiment avec ça qu'ils ont homologué la moto 
effectivement ce soir j'ai essayé pour la première fois de toucher à la vis de richesse et on dirait que cela va mieux.
A voir
André
bonne nouvelle ! 
la maintenance préventive évite bien des mauvaises surprises même si on préfère tous rouler que de mécaniquer
greg_dr350 a dit :
c'est quoi ton but premier?
Quel interet pour toi les bouchons?
je travaille souvent avec c'est vrai que c'est reposant!
je pense que le plus chiant serait quand tu veux parler avec tes potes
)La seule fois où je me suis déplacée si loin (pour une rando officielle), je suis arrivée, tout comme quelques dizaines de paumés, sur un site désert.
C'était à Chimay, au départ du circuit. Ils avaient annulé pour je ne sais quelle raison et même pas envoyé un plouc sur place pour s'excuser.
Alors fini les grands déplacements, même si Dour existe depuis des années et a bonne réputation...
Mais bon, après le cirque qu'il y a encore eu à Bertrix avec ces saloperies d'escrolos, ça m'encourage encore moins, même si c'est leur donner raison que de se débiner à ces salauds mais enfin...
- FRITE -
-J'ai vu ton CR nounou, sympa, et bon courage pour le rétablissement.
Le cheville c'est vraiment galère. Je me suis foutu la mienne (gauche) en l'air en jouant au foot, et bien ça fait 6 mois et c'est encore vachement sensible.
J'ai quand même repris la moto 2 mois après et avec un pied pas au top (surtout pour changer les vitesses).
Mat-x : tu l'as également pris sur le site sports-camera.com ? quel modèle ? lentille 2.9mm ? Quels délais de livraison as-tu obtenu ?
guigui76 : je suis du coté de Fleury sur Andelle, çà fait pas très longtemps que j'y habite alors connais pas d'endroit pour m'exercer, alors si tu connais des coins ce serait cool, j'ai déja un quad pour aller en forêt mais chez moi elles sont toutes privées.
Pour tous les autres qui ont pris la peine de me répondre, merci, çà me rassure un peu, je croyais que je me faisais un peu vieux pour les sensations fortes. Existent-il des club ou des écoles qui pouraient m'enseigner les bases? Comment connaitre les coins où l'on peut s'exercer en toute quiétude. Encore une fois merci pour vos consels!!
Maintenant il me reste plus qu'à con,vaincre madame de m'offrir ma bécane après un quad et un trail en l'espace de 6 mois. 
excellent !
vas falloir lui demander de venir à l'aubussonnaise classic, j'ai pas de concurrence !
Frank !

hondaboy a dit :
Merci Greg pour ce beau montage
vivement la prochaine!!

dunixe a dit :
hmm 93 kg
un régime peut être ....

il y a une endurance sur le site de chateauroux , ayant fais le yam off road cette année et trouver le terrain super, qui aurait plus d'info.
merci
viking a dit :
et je relance mon invit'
Si tu veu découvrir de nouveau coin , tu fai signe
Merci pour vos conseils les gars? 
J'ai vraiment envie de l'acheter. C'est vrai que se sont 2 motos différentes, mais c'est justement ça qui me fait envie. 

guillaumefgas a dit :
mich, ta meule elle est neuve non ? tu changes deja ta ptite laine ?