Forum Enduro

gros reservoir pour TTR 250

Par mathieu8338
mathieu8338

Dernier des 2 commentaires

Par mathieu8338
mathieu8338

Merci pour l'info

Nouveau sur ce site

Par stephanozor
stephanozor

Dernier des 26 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
bienvenue,encore une gasgas

je rigole mais fait gaf a tes pieds,c'est con les gas pour ça

dit donc la ginole tu a fait tout les post non se matin

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Comité de soutien à nounou1983!

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 66 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

je viens de rentré d'une semaine d'internat ( on est jeudi ) et merde, j'arrive trop tard pour te soutenir nounou
mais je vais te souhaiter quand meme un bon rétablissement.
en reflechissant bien,j'ai compris ta chute:
en faite ta gasgas est tellement pourrie qu'elle a voulue se barrer toutes seul pour ce cachée, tu as essayé de la retenir mais elle est partie en roue et la,c'est la chute!!!
ok,j'ai compris. oh bé j'acheterai jamais de gasgas alors,merci de m'avoir prevenue

je rigole,bon retablissement et attend bien que ton pied se remette correctement avant de rerouler, sinon tu le regretteras longtemps.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

vous avez lu

Par proto60
proto60

Dernier des 3 commentaires

Par viking
viking

c'est vrai que même d'origine le "silencieu" et assez bruiyant sur ma KTM
Même aprés avoir changer la laine.

Je me demande si c'est vraiment avec ça qu'ils ont homologué la moto

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

manuel d'atelier 250 TTR

Par andrevar
andrevar

Dernier des 10 commentaires

Par andrevar
andrevar

effectivement ce soir j'ai essayé pour la première fois de toucher à la vis de richesse et on dirait que cela va mieux.
A voir
André

Serie Noire.....!

Par Gillou34
Gillou34

Dernier des 17 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

bonne nouvelle !
la maintenance préventive évite bien des mauvaises surprises même si on préfère tous rouler que de mécaniquer

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

test: rouler avec des bouchons d'oreille . . .

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 11 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

greg_dr350 a dit :

c'est quoi ton but premier?

Quel interet pour toi les bouchons?

je travaille souvent avec c'est vrai que c'est reposant!

pas de but premier, juste un essai pour voir ce que ça donnait de rouler en "filtrant" le bruit

comme dit, l'intérêt qui en est sorti est de moins se fatiguer les oreilles surtout par rapport au souffle du vent, peut-être de plus se concentrer

c'est vrai que les bruits environnants sont moins perçus, mais même sans bouchons difficile d'entendre le chant des oiseaux en roulant, de plus les arbres ne klaxonnent pas avant de traverser je pense que le plus chiant serait quand tu veux parler avec tes potes

après, est-ce que c'est vraiment primordial d'entendre tous les bruits moteur et de "progression sur le terrain", allez savoir ?

la seule gêne est la sensation d'oreille bouchée, je précise que j'y suis assez sensible (idem à la pression sous l'eau ou en altitude, étant petit je suis monté avec le téléphérique de l'aiguille du midi, j'ai hurlé tellement mes oreilles faisaient mal !) mais après un moment on y fait plus gaffe, par contre aucune sensation de vertige, de nausée (ça c'est plutôt l'odeur de l'huile) ou de trouble de l'équilibre (ça c'est plutôt le coup qu'on boit après la sortie )

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Sac moto

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 5 commentaires

Par joz
joz

sac moto??
ben moi j'ai une remorque parce que le sac je trouve pas ça tres pratique!!

désolé

Qui fait l'enduro de DOUR (Mons - belgique) ce WE

Par syl59
syl59

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

La seule fois où je me suis déplacée si loin (pour une rando officielle), je suis arrivée, tout comme quelques dizaines de paumés, sur un site désert.
C'était à Chimay, au départ du circuit. Ils avaient annulé pour je ne sais quelle raison et même pas envoyé un plouc sur place pour s'excuser.
Alors fini les grands déplacements, même si Dour existe depuis des années et a bonne réputation...
Mais bon, après le cirque qu'il y a encore eu à Bertrix avec ces saloperies d'escrolos, ça m'encourage encore moins, même si c'est leur donner raison que de se débiner à ces salauds mais enfin...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

125 WR

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 6 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

J'ai vu ton CR nounou, sympa, et bon courage pour le rétablissement.
Le cheville c'est vraiment galère. Je me suis foutu la mienne (gauche) en l'air en jouant au foot, et bien ça fait 6 mois et c'est encore vachement sensible.
J'ai quand même repris la moto 2 mois après et avec un pied pas au top (surtout pour changer les vitesses).

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

une petite camara sur moto

Par hecto
hecto

Dernier des 21 commentaires

Par broap
broap

Mat-x : tu l'as également pris sur le site sports-camera.com ? quel modèle ? lentille 2.9mm ? Quels délais de livraison as-tu obtenu ?

Vidéo addict

Enduro Montargis 45 annulé?

Par loloRSV
loloRSV

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

reaction-suite-a-l-annulation-de-l-enduro-d-oussoy.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Comment débuter dans l'enduro?

Par Denver27
Denver27

Dernier des 14 commentaires

Par Denver27
Denver27

guigui76 : je suis du coté de Fleury sur Andelle, çà fait pas très longtemps que j'y habite alors connais pas d'endroit pour m'exercer, alors si tu connais des coins ce serait cool, j'ai déja un quad pour aller en forêt mais chez moi elles sont toutes privées.
Pour tous les autres qui ont pris la peine de me répondre, merci, çà me rassure un peu, je croyais que je me faisais un peu vieux pour les sensations fortes. Existent-il des club ou des écoles qui pouraient m'enseigner les bases? Comment connaitre les coins où l'on peut s'exercer en toute quiétude. Encore une fois merci pour vos consels!!
Maintenant il me reste plus qu'à con,vaincre madame de m'offrir ma bécane après un quad et un trail en l'espace de 6 mois.

BV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde un copain

Par istakafen
istakafen

Dernier des 4 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

excellent !
vas falloir lui demander de venir à l'aubussonnaise classic, j'ai pas de concurrence !

Frank !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Video Offroad & Caux 1-05-06

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 20 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

hondaboy a dit :
Merci Greg pour ce beau montage
vivement la prochaine!!

Houa la classe les félicitations du président

Préparation physique....pour débutant....

Par wolfwerine
wolfwerine

Dernier des 9 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

dunixe a dit :
hmm 93 kg
un régime peut être ....

Ouais maintenant que joue plus au rugby j'y pense....LOL

Il est vrai aussi que lorsque l'on est super concentré lors d'un passage "technique"(relatif bien sur avec un Dom) on a un peu tendance à être un peu en apnée, style je soufflerai après...

Et en ce qui concerne ma brèle je ne peux que déplorer son poids quoique je l'ai allégé du superflu...mais comme dit plus haut elle doit bien faire ses 150 kg...

PS: j'envisage donc "d'emprunter" le kmx 125 de ma femme...mais là c'est une autre histoire..

Merci pour vos infos++

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

endurance des tourneix

Par mister
mister

il y a une endurance sur le site de chateauroux , ayant fais le yam off road cette année et trouver le terrain super, qui aurait plus d'info.

merci

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

KTM 525 EXC

Par cleanfix
cleanfix

Dernier des 21 commentaires

Par cleanfix
cleanfix

viking a dit :
et je relance mon invit'
Si tu veu découvrir de nouveau coin , tu fai signe

Je prend note de l'invitation. Je te fais signe surement moi de juillet MERCI !!!

brooom broom broooommmmm
bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Que pensez-vous de la Gaz 200?

Par ydemo
ydemo

Dernier des 12 commentaires

Par ydemo
ydemo

Merci pour vos conseils les gars?
J'ai vraiment envie de l'acheter. C'est vrai que se sont 2 motos différentes, mais c'est justement ça qui me fait envie.

Vive l'enduro
Un Belge.

conseils changement laine silencieux

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 11 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

guillaumefgas a dit :
mich, ta meule elle est neuve non ? tu changes deja ta ptite laine ?

Oui c'est ce qui est conseillé au bout de 2/3 mois aprés le rodage car graissé ++ et ensuite il est dit 1 X/an ! Et comme celà commence à couler, je la change, ensuite on verra. En tous cas elle ne fume plus derriere et j'ouvre de + en +, donc de quoi repartir sur une bonne base. Amitiés Michel

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?