C'est en famille que je suis allé hier, sous le soleil, faire un pic nic en famille et en montagne.
Pas installé depuis 1 heure dans un chemin complètement perdu qu'un gars en 125 XLR avec comme équipement 1 casque et rien d'autre n'a même pas jugé utile de ralentir pour passer à côté de mes enfants et leur parents (nous donc...).
Un peu plus tard, c'est au tour d'un Pit bike de silloner le coin. Lui, n'avait même pas de casque
Un moment plus tard, je vois au loin 2 enduristes bien respectueux descendre la route à basse vitesse...
Et ensuite, on se demande pourquoi les promeneurs ne nous aiment pas. Je me demande même si ce ne sont pas des copains à Ollin ou aux écolos qui font ça pour nous nuir...
Pour info, c'était à Orange près de La Roche sur Foron (74).
Les 18 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
toute facon tu voit bien les enduriste
ceux qui osnt bien equipe qui ralentisse
comparer au inconcien jsute un casque et sans et a toque enfin en ligne droite car il savent faire que sa ses incapable
nounou1983 a dit :
sa sa va me reste longtemp sur moi tu croit???
en 4 eme non il peuvent pas![]()
moi j'ai vu tout aussi con dans ma rue...alors que c'est zone 30, en + il y a souvent pas mal de gosses en rollers ou autres en train de jouer...
bref je suis sur la terrasse, un KTM 450 (ou 520) et un TT 600 arrivent a bonne allure et en sortant mais bien en zone habité le KT se paye une bonne roue arriere...
bonne idée ... déja qu'on en voit pas des masses chez nous, ils font tout pour qu'on se dise tout de suite "mort aux cons"
xoreg
xoreg a dit :
moi j'ai vu tout aussi con dans ma rue...alors que c'est zone 30, en + il y a souvent pas mal de gosses en rollers ou autres en train de jouer...
bref je suis sur la terrasse, un KTM 450 (ou 520) et un TT 600 arrivent a bonne allure et en sortant mais bien en zone habité le KT se paye une bonne roue arriere...
bonne idée ...déja qu'on en voit pas des masses chez nous, ils font tout pour qu'on se dise tout de suite "mort aux cons"
xoreg
via200 a dit :
Ouais, c'est pas malin !
Moi, j'en fais jamais de roues arrière
via200 a dit :
C'est en famille que je suis allé hier, sous le soleil, faire un pic nic en famille et en montagne.
Pas installé depuis 1 heure dans un chemin complètement perdu qu'un gars en 125 XLR avec comme équipement 1 casque et rien d'autre n'a même pas jugé utile de ralentir pour passer à côté de mes enfants et leur parents (nous donc...).
Un peu plus tard, c'est au tour d'un Pit bike de silloner le coin. Lui, n'avait même pas de casque
Un moment plus tard, je vois au loin 2 enduristes bien respectueux descendre la route à basse vitesse...
Et ensuite, on se demande pourquoi les promeneurs ne nous aiment pas. Je me demande même si ce ne sont pas des copains à Ollin ou aux écolos qui font ça pour nous nuir...
istakafen a dit :
un truc comme ça en germany c'est 30 ans de tole non?
fabiosol a dit :
via200 a dit :
Monsieur Sarkosi,
J'ai noté que des étrangers entraient sur notre territoire en parfaite illégalité ces derniers temps.
Merci de faire le necessaire rapidement
Amicalement