Il parait que la selle se détache tout le temps et que ces motos rouillent trop rapidement
votre avis ?
Les 20 commentaires de cette publication.
un pote a cassé laé queue du vilo coté alumage .
C'est peut ètre anecdotique, je ne sai pas si c'est arrivé a d'autre.
Sinon il ne c'est jamais plaint de sa selle ou de la rouille....
C'est vrai que la finiion est pas super par contre (par exemple quand il faut tordre la boucle arrière pour que les trous de fixation tombent en faces, pas glop)
viking a dit :
cricri31 a dit :
viking a dit :
sur une HVA
en fait ça arrive souvent quand tu desseres dans le mauvais sens
sinon je confirme, gas gas c'est pourri, c'est ma deuxième, et je dis ça pour faire durer la legende et les acheter d'occase pas cher
à ton avis, toi qui pose la question, si y'en à tant de vendues.....c'est pask'elles sont si merdiques que ça ?
enfin, c'est ton argent, hein
d'autant plus que pour trouver quelqu'un d'assez fou pour l'acheter prix catalogue
ça se trouve couramment 1000 ¤ de moins en neuf et y'a pas besoin de faire preparer la fourche
sinon je confirme, vaut mieux la démonter et la remonter correctement
ce que je fait, ensuite aucuns soucis, idem une japonnaise ou une katé.
ça me coute 2 week end pour la preparer et j'economise pratiquement 2000 ¤
pas négligeable
pour avoir fait un stage de 1 mois dans une concession gasgas et ktm je dois dire que au niveau de plastok la gasgas est trop pouri!!!!!!!
tres grande fragilité des stikers, aucune resistance au soleil, et quand on recoit des cache tt neuf de l usine , ils ne sont pas troué et les emplacement en tombent meme pas en face des trous......
meme si les gas sont A PEUT PRES fiable, je n en acheterais jamais
une moto ets aussi faite pour etre belle alors si les plastok ne suivent pas c est meme pas la peine d y penser
voila desoler pour les fan de gas qui ne sareterons pas sur de si "PETITS" détails
bonne route
lenitod a dit :
tres grande fragilité des stikers, aucune resistance au soleil, et quand on recoit des cache tt neuf de l usine , ils ne sont pas troué et les emplacement en tombent meme pas en face des trous......
oui bon c est vrais je me suis peut etre un peu emporté.....
apres c est peut etre aussi parce que mon stage s etait mal passer.....
toujours est il que les plastoks ne tombent pas en face des trous et que ca c est une grosse erreure de leur part!!!!!
et pour les stikers je ne me rapelle plus tres bien des enduro mais les trial la c sur et certain!!!!!
voila a plus
lenitod a dit :
oui bon c est vrais je me suis peut etre un peu emporté.....
apres c est peut etre aussi parce que mon stage s etait mal passer.....
toujours est il que les plastoks ne tombent pas en face des trous et que ca c est une grosse erreure de leur part!!!!!
et pour les stikers je ne me rapelle plus tres bien des enduro mais les trial la c sur et certain!!!!!
voila a plus
ben j ai pas de brelle mais j ai fais un stage de un mois dans une concession gasgas
et on a recu trois fois des nouveaux plastiques a changer et ils etaient tous sans trous et les emplacement ne tombaient pas en face....
apres c etait il y a 3 ou 4 ans alors depuis le temps peut etre qu ils se sont amelioré.....?????!!!!!
j espere pour eux d ailleur
c a nempeche pas que j en garde un tres movais souvenir!!!!!(mais la ca ne regarde que moi)
viking a dit :
den54 a dit :
nounou1983 a dit :
moi j en ai une et je peut dire que le kit deco est tres costo car pour un cochon comme moi qui tombe asser souent bas il resiste bien
Arrête de crever des pneus Nounou, tu pourris la répute des Gas![]()