Fiabilité gasgas 250 ec

Par dunixe
dunixe

Il parait que la selle se détache tout le temps et que ces motos rouillent trop rapidement
votre avis ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

un pote a cassé laé queue du vilo coté alumage .
C'est peut ètre anecdotique, je ne sai pas si c'est arrivé a d'autre.
Sinon il ne c'est jamais plaint de sa selle ou de la rouille....
C'est vrai que la finiion est pas super par contre (par exemple quand il faut tordre la boucle arrière pour que les trous de fixation tombent en faces, pas glop)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par gregorio
gregorio

pas de soucis de rouille ni de casse! 7 eme gas gas et RAS
juste un entretien un peu plus rigoureux que les autres.
250 et 300 super becannse...

Par cricri31
cricri31

viking a dit :

sur une HVA

en fait ça arrive souvent quand tu desseres dans le mauvais sens

sinon je confirme, gas gas c'est pourri, c'est ma deuxième, et je dis ça pour faire durer la legende et les acheter d'occase pas cher

à ton avis, toi qui pose la question, si y'en à tant de vendues.....
c'est pask'elles sont si merdiques que ça ?

enfin, c'est ton argent, hein

Par viking
viking

cricri31 a dit :
viking a dit :

sur une HVA

en fait ça arrive souvent quand tu desseres dans le mauvais sens

sinon je confirme, gas gas c'est pourri, c'est ma deuxième, et je dis ça pour faire durer la legende et les acheter d'occase pas cher

à ton avis, toi qui pose la question, si y'en à tant de vendues.....c'est pask'elles sont si merdiques que ça ?

enfin, c'est ton argent, hein

Je pense que c'est aussi (surtout??) a cause d'un tarif nettement moin élevé que la concurence

exemple pour des 250 2T:
gasgas 250 ec: 6834 ¤
ktm 250exc : 7283 ¤
hm 250 cre : 7790 ¤

Et pour tiré des tarif comme ça, ils doivent bien grater sur quelque chose, la finition par exemple
C'est globalement pas des mauvaises motos mais on est tout le temp emmerdé par des petits trucs.

Un pote mécano m'a dit un jour, "une gas gas neuve , tu démonte tout et tu la remonte tranquillement : visserie bien serré et/ou freiné, passage des cables et des fils etc....."

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par cricri31
cricri31

d'autant plus que pour trouver quelqu'un d'assez fou pour l'acheter prix catalogue
ça se trouve couramment 1000 ¤ de moins en neuf et y'a pas besoin de faire preparer la fourche

sinon je confirme, vaut mieux la démonter et la remonter correctement

ce que je fait, ensuite aucuns soucis, idem une japonnaise ou une katé.

ça me coute 2 week end pour la preparer et j'economise pratiquement 2000 ¤

pas négligeable

Par lenitod
lenitod

pour avoir fait un stage de 1 mois dans une concession gasgas et ktm je dois dire que au niveau de plastok la gasgas est trop pouri!!!!!!!

tres grande fragilité des stikers, aucune resistance au soleil, et quand on recoit des cache tt neuf de l usine , ils ne sont pas troué et les emplacement en tombent meme pas en face des trous......

meme si les gas sont A PEUT PRES fiable, je n en acheterais jamais
une moto ets aussi faite pour etre belle alors si les plastok ne suivent pas c est meme pas la peine d y penser

voila desoler pour les fan de gas qui ne sareterons pas sur de si "PETITS" détails

bonne route

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

Par cricri31
cricri31

lenitod a dit :
tres grande fragilité des stikers, aucune resistance au soleil, et quand on recoit des cache tt neuf de l usine , ils ne sont pas troué et les emplacement en tombent meme pas en face des trous......

j'réponds meme plus

quand une katé aura autant de surface protégée par la déco d'origine qu'une gas gas , on en reparlera....
et une déco gas gas hyper solide, 1mm d'epaisseur
qu'elle autre marque vends ça d'origine ?

l'hestetique une fois la moto lachée dans la rocaille ou apres 200 kms dans la boue amoureuse, on s'en bat, tout est ruiné, gas gas ou autre.

pour avoir eu des tas de motos de toutes les marques, gas gas est parmis les plus solide et loin d'etre la pire au niveau plastique...

mais j'arrète

ces discussions me gonflent

Par nounou1983
nounou1983

moi j en ai une et je peut dire que le kit deco est tres costo car pour un cochon comme moi qui tombe asser souent bas il resiste bien

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par lenitod
lenitod

oui bon c est vrais je me suis peut etre un peu emporté.....

apres c est peut etre aussi parce que mon stage s etait mal passer.....

toujours est il que les plastoks ne tombent pas en face des trous et que ca c est une grosse erreure de leur part!!!!!

et pour les stikers je ne me rapelle plus tres bien des enduro mais les trial la c sur et certain!!!!!

voila a plus

Par nounou1983
nounou1983

lenitod a dit :
oui bon c est vrais je me suis peut etre un peu emporté.....

apres c est peut etre aussi parce que mon stage s etait mal passer.....

toujours est il que les plastoks ne tombent pas en face des trous et que ca c est une grosse erreure de leur part!!!!!

et pour les stikers je ne me rapelle plus tres bien des enduro mais les trial la c sur et certain!!!!!

voila a plus

tu a deja rouelr avec koi comme brele????

euh la suis pas si sur j ai des plastoque de rechange et sa se voit que c est pas du perce a la main c est usine koi d origine

Par dunixe
dunixe

merci merci mais n allez pas vous battre quand meme

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par nounou1983
nounou1983

non on est pas comme sa surtout moi

Par lenitod
lenitod

ben j ai pas de brelle mais j ai fais un stage de un mois dans une concession gasgas
et on a recu trois fois des nouveaux plastiques a changer et ils etaient tous sans trous et les emplacement ne tombaient pas en face....

apres c etait il y a 3 ou 4 ans alors depuis le temps peut etre qu ils se sont amelioré.....?????!!!!!

j espere pour eux d ailleur

c a nempeche pas que j en garde un tres movais souvenir!!!!!(mais la ca ne regarde que moi)

Par lenitod
lenitod

non non t inkiet je suis contre la violance moi aussi c t juste pour donner mon avis perso car meme si je n ai pas de becanne j ai pu en cotoyer un bon nombre.....

Par den54
den54

dunixe a dit :
Il parait que la selle se détache tout le temps et que ces motos rouillent trop rapidement
votre avis ?

Encore un ???

Y a un nid quelque part ou bien...

Par den54
den54

viking a dit :

En 20 ans j'ai eu 7 bécanes :

- 1 Yam - 2 KT - 2 DR350 - 2 Gas (bientôt la 3ème )

Le seul souci que j'ai eu c'est boîte bloquée sur une 350DR ---> Suzuki c'est de la merde

Par den54
den54

nounou1983 a dit :
moi j en ai une et je peut dire que le kit deco est tres costo car pour un cochon comme moi qui tombe asser souent bas il resiste bien

Arrête de crever des pneus Nounou, tu pourris la répute des Gas

Par nounou1983
nounou1983

den54 a dit :
nounou1983 a dit :

Arrête de crever des pneus Nounou, tu pourris la répute des Gas

merde jsuis grille

Par hu0171
hu0171

Gasgas, c'est le top. Je viens d'acquérir une 300 et aucun problème. Au fait, pour ceux qui disent que c'est de la merde, normal, ils n'ont jamais entretenu leur pétoire.... KTM, de la merde, Honda du blabla et Gas, que du gassssssssssss !!!

Dernier commentaire

Par broap
broap

On se croirait sur le forum MX

Vidéo addict

Commenter « Fiabilité gasgas 250 ec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?