pour l'enduro, couronne acier, une vingtaine d'euros chez france equipement ou AFAM (sur commande en général)
enfin, c'que j'en dis 
guillaumefgas a dit :
salut je suis pas un fin bricolo mais je me soigne ...
j ai remplace mon ampoule sur la gas, c etait une E1 35 w et je l ai remplace par une h4 55w, a part que l eclairage va s en voir amelioré, ca risk qqc pour la batterie ou autre chose ?
a+

Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
Bernie08 a dit :
Pour la fourche AV, si tu veux rigidifier l'ensemble,soit tu trouve comme moi une bonne fourche de Kx, qui s'adapte super bien, ou tu change les ressorts...
moi j'avais changer la viscosité, impecable
Ca grimpe partout, je l'avais plus en mains que le KTM, et j'arrivais bcp moins fatigué, cette moto présérve le pilote
Salut Fabio
c'était une 250 ou une 300 que tu avais ??
Est ce vrai qu'il n'y a pas de couple ?
merci

oh non ??? désoler la vache le gar jle tue si il me fait sa ba la il a ptét l'assurance pour cambriolage !!
lardennais a dit :
ben non je ne rechangerais pas de pseudo et si je veux mettre le souk y a pas de pbs lol , entre autre l,electricitée existais deja desoler mr bernie !!!!!!
![]()
vainqueur de la budenduro 2009ichibanosaure a dit :
Le 2T restera toujours un casse-tete pour les constructeurs de moteurs : l'essence n'est pas la meme aux Usa qu'en Europe etc...
Aux ISDT d'Australie , les 2t changeaient de piston TOUS LES JOURS à cause du sans-plomb austalien très "sec".
Tout celà n'encourage pas les fabricants à développer le 2T.

la-gniole a dit :
tu essayera de passé a cette endroit avec ton klx, tu vera si c'est carrosable![]()
![]()

meme avec la boite a clapets ya rien a faire la moto reagi pareil et j'ai entendu parler de probleme recurant sur les keihin pwk un peu agé.ca serait apparement un join qui ne fait plus sont taf donc l'essence de la cuve passerait directementdans le circuit de ralenti.
sradman a dit :
voir même fumer une cigarette et pisser un coups après....la ça fait quand même long...

vainqueur de la budenduro 2009la-gniole a dit :
Tibo27200 a dit :
Il y a 2 "familles" en enduro :
FFM et Ufolep.
Un club moto est forcément (enfin... il me semble) affilié à l'une de ces 2 fedé.
![]()
![]()
nous on est pas affilié, ni ffm ni ufolep
juste un club inscrit par la convention " loi 1901 "

vainqueur de la budenduro 2009desolé, je viens de comprendre, tu parles des 400, mois je parlais depuis le debut des 250 wrf, sorry..
surtout pas !!!
Tu va srendre la terre molle et donc impossible à enlever sans etre sur de ne pas en laisser !!
C'est plus simple quand elle est bien seche pour les raisons et solutions évoquées ci dessus.
J' ai toujours pas changé mon pneu.
En fait pour le BFgoodrich crossengo, c'est celui que j' ai actuellement.
Le point positf, il est très résistant, le prix aussi.
Par contre dans la boue, et prairies humides, c'est pas le top, enfin c'est mon avis.En plus l'avant c'est pire.
J' aurais voulu essayer autre chose, plus typé boue.
tu fais bien de m'y faire penser. ce weekend, changement de laine 
Bon je suis parti voir la moto elle est en bonne état donc voila c'est pour la rentré si tout vas bien... si il ya des intéressé aussi parceque c'est pas sur que je la prenne il ma dit qu'il la mettrai en vente à partir du 15 voila voilou
justement , j'ai bien posé la question !!
Je dois avouer etre largué entre les 2T et les 4T en enduro...
Je vois des 2T en 350 donc du coups , je me demande si il n'y en a pas en 450.....
Mais tu semble me répondre que non.
Donc du coups , je confirme , bonne chance pour les trouver....