on vous attend !
Infos et dossier d'inscription ici : nltt.asso.fr
à+
Charles
Les 9 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Je trouve ça dommage que la date et les inscriptions n' aient pas été disponible plus tôt, les personnes interessées aurait pu s ' organiser. Je comptait faire la rando avec quelques potes mais 15 jours avant c ' est pas jouable ...
La date maxi des inscriptions est le 31 aout 2006, il doit y avoir une erreur.
Rdv l' année prochaine, bon courage et bonne rando
SpArKk
Les inscriptions sont dispos depuis juillet, mais simplement je suis trop occupé avec le Codever pour faire la promotion comme les autres années. Il y a quand même eu un encart dans le MV d'aout.
C'est dommage pour nous aussi vu le boulot que ça demande. Remarquez d'habitude on fait la promo dès juin, et 75% des inscriptions se font fin aout/début septembre quand même...alors je ne sais plus trop quoi penser ?
Quoiqu'il en soit tant qu'il reste des places, on peut s'inscrire, même sur place (à condition de se renseigner par téléphone si c'est la veille).
Pour Ista : les 120 euros, c'est pension complète incluse... soit 3 repas, une nuit +petit-déj (et pas dans une tente !), les collations sur le parcours et le samedi matin. 280 km sur 2 jours.
Je l'ai faite l'année dernière et effectivement tu en as pour ton argent notamment pour la nuit qui se passe dans un super centre de vacances.
2 boucles de 120 - 130 km (la plus sympa étant celle du dimanche avec un repas au bord d'un lac).
Il manque quand même 1 ou 2 grimpettes bien longues et bien chères mais pour celui qui aime la boue qui colle aux bottes, c'est une bonne adresse.
ThierryG a dit :
Je l'ai faite l'année dernière et effectivement tu en as pour ton argent notamment pour la nuit qui se passe dans un super centre de vacances.
2 boucles de 120 - 130 km (la plus sympa étant celle du dimanche avec un repas au bord d'un lac).
Il manque quand même 1 ou 2 grimpettes bien longues et bien chères mais pour celui qui aime la boue qui colle aux bottes, c'est une bonne adresse.