bvrracing a dit :
moi aussi, ma cousine habite St jean de luz...

vainqueur de la budenduro 2009Ben oui et non, il ne doit pas être serré et ni avoir un jeu délirant. En fait il fait entretoise entre les deux roulements.
Grosso modo il doit jsute être légèrement pinçé. Mais bon si t'avais un trop grand jeu, tu dé-axerais tes roulements et ils dégareraient asser vite.
je veux bien t'aider mais , je connais pas le modèle !
A part te dire ce que tu peux trouver sur le NET , je peux pas t'aider , désolé...
gaffe au retraité du coin qui pourrait ce mettre à l'enduro , tu risque de prendre une féssée !!

donc si approuvé par toi , à tester !
vu mon niveau , elle devrait pas en arriver la

elle va même caler au bout d'un moment !
Morte d'ennui......
t'inquiete je suis grave motivé !!
reste plus que les sous à valider avec la patronne...
oui apparement c'est une bonne machine, avec le double arbre à came en tête!car j'avais essayer l'ancienne, qu'elle veau...vraiment trop moux comme moto.
on m'a dit de prendre une 450 4T car je fais 1,97m et 90kg donc apparement je n'aurai aucun problème pour la conduire.Est ce vrai??
cherche sur le net le site web de mecatland.
c'est un MC FFM/Codever orléanais, motards sympas et actifs.
avant d'en acheter un essaye de temps fabriquer un et apres tu sera s'il te fo investir ou pas dedand
http://img384.imageshack.us/img384/4627/photo002ak8.jpg
ça demarre bien, avec le bon mode d'emploi 
pour les controles, ben faut tout controler, y'a de nombreuses XR qui ont eu plusieures vies 
raid en afrique
enduro
trail
supermot
moi je tourne au maupuy a gueret et recemment je suis allé tourné a bêtete c pas mal mais c vraiment plat.
je pense aller tourner bientot vers boussac.
quest ce que tu me conseille?
salut les ptits clous
je voudrais avoir vos avis sur la ktoch 2004
j'ai une 2002 et je voudrais changer
j'ai essayer une 2007 le must ca envoie fort par contre suspent un peu dures mais nhors budjet
bonne bécanne
mieux en partie cycle que les ktm dont elle partage pas mal de composants.
moteur sympa souple et péchu à la fois.
ces bécanes trainent une sale réputation au niveau fiabilité qui est très largement injustifiée à mon avis.
la mienne est de 2003 et je ne regrette pas mon achat. c'est a partir de ce millésime qu'il faut commencer à chercher, après elle passent à 450cm3. 
Normal en sous régime, par contre si tu attaque bien dans les tours ça ne doit pas le faire. Il faut vraiment chiader ta tension de chaine de façon a ce que lorsque tu es assis sur la moto de tout ton poids la chaine soit à peine détendue (1/2 centimetre maxi 
moi c le ou la merde sa depend des circonstance