Bonjour
J'ai une occase sur un Kramit 250 de 1989 mais je connais pas dutout cette machine quelqu'un pourrait me donner des infos sur cet bécane ce que sa vaut et niveau mécanique ou trouver les pieces ext...
merci
Les 36 commentaires de cette publication.
Salut et bienvenue sur le forum !
Les Kram-it étaient (si je me souviens bien)équipées de moteurs rotax.
L'admission était à disque rotatif.
Ce sont des bons moteurs, dont on peut encore trouver des pièces chez SWM EUROPA (mais c'est hors de prix).
Le reste des équipementiers de l'époque étaient ce qui se faisait de mieux.
Si tu es bon mécano,passionné de la marque et que tu ne roule pas trop souvent, investis, c'était pas très courant à l'époque,alors maintenant.....
A quel prix, dans quel état ?
Guy
kramer, marque allemande disparue
kram-it (avec un tiret au début), importateur italien de kramer
une fois la maison mère allemande disparue les italiens on continués de fabriquer des motos, qui était des assemblages de pieces connues.
moteur rotax, et composants européens, genre marzo, domino, excel etc etc.
collector
Sylent_91 a dit :
Je suis mécano débutant on va dire, et pas vraiment passionné par la marque puisque je ne la conaissais pas, le moteur à été refais elle est bien entretenue sa c'est sur vu que je connais bien le vendeur jpense la toucher - de 1500 €
Sylent_91 a dit :
nan c'est sur ya pas de blem la dessus c'est un ami de la famille tu penses que sa vaut plus ?
Sylent_91 a dit :
heu sa c'est un model 98 dommagepersonne aurait une photo que je vois à quoi sa ressemble ?
Sylent_91 a dit :
spi a dit :
ca c'est un 88, je continue les recherches...
j'avais déja vu celle la j'espère que le 89 est plus jolie lol mais bon jmenfou un peu c'est ce qu'elle a dans le ventre qui m'intéresse
strategaire78 a dit :
kram-it 250 1988
C'est joli. J'aime bien.
le rotax est toujours là !
mainesp.htm
fabiosol a dit :
je vois pas ce qu'elle à d'extraordinaire
fabiosol a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
ça coute pas 10 000 roros ! c'est fiable !
Fiable comme tous les 2 temps du marché.........
fabiosol a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
ba elle aussi elle a rien d'extra.
C'est le olhins des gas gas (olhins de base) et sinon le cadre ressemble à celui de mon YZ.......de 89
Pour le kit deco et les plastoc mastoc, faut aimer