Forum Enduro

cherche photos...

Par bubu1
bubu1

Dernier des 35 commentaires

Par Strato
Strato

bubu1 a dit :
si elle te plait regarde ici !
http://www.ajpmoto.de/ ... dans "news"

A+

jolie moto holins paioli ça va me plaire !

avis sur fiabilité 400 ktm exc 02

Par gins
gins

Dernier des 8 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

Pareil que les autres, bon à priori je suis un peu plus gentil avec les vidanges, je les fais toutes les 15 heures, ce qui represente (dans mon cas) moins de 800kms.

Concernant la commande d'embrayage, même après avoir purgé (et changé la gaine), le mien est resté relativement dure, idem après avoir changé tous les disques.

Ceci dit, c'est quand même pas inutilisable, la preuve : mes bras ne ressemblent pas aux jambes de Swarzy et je me sors bien.

A tître de comparaison, c'est beaucoup plus dur que l'embrayage d'un 250 EXC 2006 et un peu plus dur que celui d'un 300 Gas de 2005... les 2 seules motos que j'ai essayé depuis quelques jours.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

ka vé vous essayez dernierement

Par proto60
proto60

Dernier des 20 commentaires

Par sam-985
sam-985

MP3 Piaggio !
le scooter 125cc a 3 roues !

Sam

QUEL DIFFERENCE?

Par Denver
Denver

Dernier des 15 commentaires

Par Denver
Denver

Denver27 a dit :
Enfin quelque chose qui me réjoui ici, je croyais que c'était BOF la fourche classique, ceux qui voyaient ma bécane (250 KTM de 1999) me disaient "oh mais c'est même pas une fourche inversée!!", maintenant grace à vous je vais leur clouer le bec!!!!

de meme j'ai un 98 et je n'ai pas a m'en plaindre

!!!!!! URGENT QUESTION SUR 400 WRF !!!!!!

Par ducatiste32
ducatiste32

Dernier des 45 commentaires

Par Jojo76
Jojo76

Merci, ça c'est le top !

C'est vrai que desfois, j'ai les bras en compote au retour d'une virée.

Là, maintenant, je n'ai plus d'excuses ...

A+,

Jojo

GLC Video

Par denX
denX

Dernier des 39 commentaires

Par jeanjean76
jeanjean76

salut les ptit gaz
je les telecharger sur la toile et ca marche bien et si vous cherchez un peut y a du ,wec,sharck ,moriac,trefle,glc,dakar .....etc a vos clavier les mecc

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Jusqu'où peut-on monter ? Pentes sévères ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 66 commentaires

Par Eramian
Eramian

En effet, quand en action la technique n'est pas au point, on est bien obligé de compenser en levant le boisseau
(oui c'est un aveu, il y a un temps pour réfléchir et un autre pour ouvrir…).

Fut Naimare, mais a perdu son mdp...

Je vous met la misére!!!

Par joul54
joul54

Dernier des 13 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

moi je vois un espace entre 2 et 99 ça veut dire que tu as été deux fois à 99km/h rien d'extraordinaire

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

husaberg

Par cyatho99
cyatho99

Dernier des 33 commentaires

Par laurent-c
laurent-c

le 2002 c'est un SEM alors que le 2004 un Kokusan

beta rr ??

Par ylc
ylc

Dernier des 5 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
J'ai eù l'ocasion d'essayer la 525 Beta, et effectivement les plastiques sont fragiles: un gars s'était vautré et avait tout bousillé l'avant.
Pour la fourche, je n'aimais pas beaucoup le ressentis, et j'avais l'impression de perdre l'avant, dans les petits coins glissants.
Pour la motricité, j'ai trouvé très moyen.
Par contre les qualité du moteur m'ont bien plut, ça pousse, y à du couple et de l'allonge.
Guy

Vidéo Rando chauvinoise

Par broap
broap

Dernier des 87 commentaires

Par xoreg
xoreg

sympa vos discours......

xoreg-le_sandwiche-dans-la-main...

Moins j'écris, plus je roule

Feu ar Led vous en pensez quoi ?

Par memepasmal
memepasmal

Dernier des 27 commentaires

Par bud77
bud77

pas de prob bob

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

enduro dans 77

Par cafard
cafard

bonjour à tous,
J'ai vu que certains d'entre vous sont du 77. Je commence l'enduro et je voulais savoir où vous rouliez. Je suis vers Nemours et quand on enleve les forets domaniales et les terrains privés, il ne reste que les chemins de champs. Je n'ai pas trop envie de rouler en domaniale meme si je peux y arriver "legalement": une des barrieres est illégale (à 50 m pres...)donc apres tout est accessible sans franchir aucune barriere, en 2 traces etc...mais bon.meme si je n'abime rien car je reste sur les chemins, ca ne me plait pas.
donc si vous avez des bon plans.
merci d'avance

La nuit dans les étoiles

Par hondaline
hondaline

Dernier des 13 commentaires

Par Strato
Strato

ichibanosaure a dit :
En aout , on peut voir plein d'étoiles filantes. Quand je braconne peche la nuit , j'aime bien m'étendre dans l'herbe et comtempler la voute céleste , voir Orion , Sirius , Castor et Pollux , Mars,les Néréides, le Cygne, Bételgeuse ...
Les gens ne savent meme pas que çà existe , c'est dommage...

tu t'etendres dans l'herbe nu ?

mon XR broute ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par Strato
Strato

tonio45 a dit :
bonjour a tous !!

voila g un petit probleme ac ma 400 XR ! lorsque je roule a vitesse stable, ss accelerer ni ralentir, mon XR se met a "brouter", comme s'il y avait des ratés ... g remarqué que souvent cela se faisait lorsqu'il y a du vent !

est ce qu'il peut y avoir un probleme lié a un exces d'air ou qql chose comme ca ??!

voila, si certain on une solution je suis prenneur !! merci

faut changer l'herbe !

comment va le chat botté

Par proto60
proto60

Dernier des 17 commentaires

Par Strato
Strato

proto60 a dit :
Strato a dit :
miaou.....................miaou ........................miaou.............

bon alors a par le rock en roll qui me parait avoir un tchat dans la gorge

vous etes tous blindé d'oseilles ma parole monsieurs
non je plaisante mais la tandence est donc si vous suis bien cé 300euros quitte a les garder 10 ans sauf peut etre pour les alpinstars ou il fo faire une revision par an plutot qu'une paire a 150 ou 180euros qui fera ce quelle peut

alors vivement noel arrive pour qu'il me fil les siennes
vous ne seriez pas en koi il roule defois

miaouuuuuuuuuuuuuuu...miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'ai des AXO bleu depuis 2001 achetées d'occases 100 @ à un gars qui s'etait trompé en voulant faire del'enduro....bonnes bottes cuir tres solide...le plastique moins ...mais bon ça va pas encore usée... faut dire que je sors pas toujours les pieds pour me rattraper comme certains dont je ne dirai pas les noms pour ne vexer personne ! du coup j'use pas !allez encore un coup ! il y aura bien une chatte pour me repondre ! miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

telethon dans le 24 (dordogne)

Par archambeau
archambeau

Dernier commentaire

Par Oliv24
Oliv24

Salut
une rando sera organisée par le MC POUSS CAILLOUX le samedi 09 decembre. Repas, rando, ..etc.. Les engagements sont en nombre limités. Je peux eventuellement les faire passer en MP

Sortie dans le Morvans ?

Par omplus80
omplus80

Dernier des 16 commentaires

Par thierry89
thierry89

Salut l'ami.
Comme tu as bien fait de venir dans cette belle région d'enduro-ballade. J'habite AVALLON comme toi depuis 1 an mais je n'ai pas pu encore visiter le coin avec mon 501 FE. Contacte moi pour une rencontre et d'éventuelles sorties. J'ai déja quelques repères à paufiner à plusieurs .....

Probleme freinage sur ktm...

Par Tits
Tits

Dernier des 4 commentaires

Par morgan88
morgan88

laisse tremper tes plaquettes de frein une nuit dans l'huile, apres tu ne risque plus de bloquer les freins

300 gas, que du bonheur

Ou trouver des plastique pour une HVA 610 TE 93?

Par blawy
blawy

Dernier des 7 commentaires

Par kdp91
kdp91

delawega a dit :
salut,

Je commande mes pièces chez MURTAS par téléphone: service rapide, jamais de problèmes et en plus des conseils par téléphone. En bref on aimerait tous avoir la même concession à deux pas de chez soi.

+1

easy - one

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?