Up !
Jeepee a dit :
djouk a dit :
ok mais sa repond pas a ma question tous ca . ( je sais toujour pas si je peu mettre autre chose )
Je pense que c'est faisable, vas voir chez eux, tu vas dans la rubrique électricité et tu cliques sur KTM, si tu ne trouves pas ta référence passes leur un coup de tel:
bazar-de-la-becane.fr
![]()
bon les gaziers, là j'arrive de deux heures d'entrainement velo....et petite musculation apres ! j'attends de vos nouvelles pour vous tordre le 9 !

salut turbot30 !!
va faire un tour par là viewtopic.forum le site doit te dire quelque chose
. tu trouveras peut-être ton bonheur, voir même plus 
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
il sais plus quoi faire pour battre fabio celui la![]()
![]()
Monsieur Fabio
non non fabio tout court
vainqueur de la budenduro 2009Yo,
J'en ai parlé à mon p'ti frère qui touche un peu, et finalement il trouve ta solution très plausible ! Le petit jeune qui a remonter, c fait viré du garage depuis...sinon le piston à l'air d'être bien en place, car il y a de la compression...la vrille vient plutôt du haut...80% de chance que ce soit du a un mauvais réglage de la distrib !
moi je met 1,2 a l'av car petite section (P = F sur S) et pas mal de cailloux et 0,5 a l'ar pour un max de grip dans les marches (avec chambre renforcee)
FG a dit :
Jojo76 a dit :
nounou1983 a dit :
bon plus de commentaire
![]()
![]()
![]()
Vous en faites souvent des sorties comme ça ?
Vous êtes un club, ou juste des potes qui se retrouvent pour une sortie ? Quel est le niveau général (y'a sûrement des costauds, mais y'a peut-être aussi des super-poireaux (comme moi)) ?
A+,
Jojo
Nous faisons parti des verts de terre et organisons une rando par mois, mais nous sommes potes aussi. y a beaucoup de bon et quelque poireau qui on déjà du métier

vainqueur de la budenduro 2009Salut,
Il te faut changer ton pointeau qui est sûrement usé et pas étanche.
Quand tu la en main, tu verras sur la partie cônique un cordon d'usure.
Souvent le siège de pointeau et vendu avec.
Tu remontes tout ça à neuf et tu contrôles le niveau de cuve.
Guy
salut
quand j avais monté mon spes sur mon 360 de 95 je n ai pas fait de reglage carbu
sinon question reglage je ne peut pas t éguillé car j ai un mikuni
et bon courage pour tes réglage
greg_dr350 a dit :
bvrracing a dit :
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
salut a tous et salut a toi ,bienvenu dans le vrai monde de l enduro avec la wrf (et pas avec un dr ,hein greg)je suis de la maine et fait parti de l offraod and co ,y en a t il qui roule dimanche ap midi sur le terrain ??
Défaut du DR:
-Trop lourd
+ du DR:
-passe pas 2 jours pour l'entretien à chaque sortie!
-peut hiberner de Novembre à Mars sans probléme et démarrer sans probléme au printemps!
Qui dit mieux![]()
je dis pas mieux, je dis pareil avec mon 520...sauf qu'elle est plus légère et plus péchue !
Donc elle a aucun défaut
Peut pas le croire
Problèmes électriques à répétitions).

Non....J'ai entendu parler d'un circuit dans le 08, mais piste, pas cross.....
YO
je l'ai demonte ce soir et ce n'est pas un fil,c'est tout simplement la partie filete en alu qui est pliee ,il n'a pas du aimer
Strato a dit :
expliquez moi pourquoi car je comprends pas...j'ai lu que chez les husqui d'usine ils tournaient avec du 5 % !
bvrracing a dit :
alex80 a dit :
bvrracing a dit :
hé oh l'ancien, t'as fini de dire des conneries ??
c'était une roue d'husaberg (même moyeu que les KT)...
Je vais voir de suite dans le garage...........
![]()
mais non Alex, pas la tienne !
![]()
![]()
pour sradman : dans les herbes hautes, ne JAMAIS rouler vite !!!!ça évite une chute bête et violente genre la tienne...
remets toi bien en tout cas
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
salut les ptit gaz ,meme si c est un 450 ( j en sais rien ) garde ta gaz surtout une yam ca demare pas toujour bien .j ai aussi un 300 2t autre marque ma mamamia c est trop d la balle garde la tienne
Oui mais toi tu jures que par le 2 temps alors t'es pas trop objectif.

vainqueur de la budenduro 2009Désolé pour toi !!
Comme quoi , la vie c'est pas juste !
C'est toujours les mecs cools qui ont des galeres !
Je suis de tout coeur avec toi mon pauvre.
Maintenant tu semble pas vraiment avoir le choix donc , va bien falloir faire quelque chose !!
Si tu veux suivre tes gosses en rando , faudrait pas qu'ilsz ce moquent car tu lache au bout d'un kilomètre !!

Ah les vieux.....ça tient pas le choc ma bonne dame !!!