cricri68 a dit :
Mon grand pere a fait la guerre des tranchees en 14-18,il doit y avoir des mines ??
![]()
![]()
bvrracing a dit :
il est vraiment fort Knight !!!
aucune erreur et une vitesseles autres pleuraient dans l'énorme pierrier...
ce mec est vraiment le meilleur enduriste sur terra actuellement...

salut les ptits gaz
et merci a toi de mous alimenter en viedo c est toujour bon
c est dans quel departement ??
Bon ben voilà, c'est fait. J'ai commandé hier un Canon Powershot A530 que je vais chercher mercredi pour "la modique somme" de 159€.
index.asp
J'ai comparé les prix et les produits dispos dans les 3 seuls magasins où mes bons d'achat sont négociables, ce qui évidement réduisait pas mal mon choix.
A prix égal, j'avais le Kodak Easyshare C643, moins bien à mon avis.
Bien sûr, c'est un peu plus cher que sur le net où je pouvais avoir le A540 par exemple pour 7€ du plus mais bon...
Le site du magasin où j'achète mais aux prix du net malheureusement. En magasin 229€
details.html
Voilà. Pour un prix correct (il me reste des zoros pour la carte mémoire et le chageur de piles), j'ai qlq chose de fonctionnel, pas top niveau, mais correct pour des photos souvenirs de qualité correcte, ce que je recherchais. Je ne ferai jamais du grand art de toute façon, ce n'est pas mon but.
Attendons toujours que j'exploite toutes les possibilités de celui-ci déjà...
C'est comme en moto, je dois bien exploiter... 30% de mes 50cv ? Nan, parfois 40 allez 

Bon, je vous donnerai mon indice de satisfaction d'ici qlq semaines 
Merci pour vos conseils ! 
- FRITE -
-Tibo27200 a dit :
You're welcome... comme on dit là bas.
Par contre je serais interessé du retour que tu en auras.
Je porte aussi des lunettes, mais ma faible correction (essentiellement oeil droit) me permet de rouler sans lunette... jusqu'au jour où ça va s'empirer...

y avait eu ca y a pas longtemps 
enduro.php 
fabiosol a dit :
Bernie08 a dit :
c'est la moto ideale pour les gros et gras comme Fabio, et les grands et sveltes comme moi.
Non sans deconné: je viens de revendre la mienne (une 250 KLXR), et j'ai appris enormement avec,c'est une moto facile a conduire, puissance largement suffisante pour un debutant, donc qui passe partout. Entretien presque rien, sauf le minimun et pas de surprise (le moteur est increvable)
Pour le cross, oublies...
ça depend, un mec que je connaissais en faisait avec, ça va bien.
Le cadre est issue du KX
Bonjour
J'utilse la 5100 Motul. j'en suis content.
Tecnosynthese? c'est du marketing. il faut regarder les spécifications. si il y a du JASO ecrit quelque part c'est déjà bien. puis 10-40 ou 10-50, c'est tout ce qu'il me faut.
On devrait pas melanger des huiles synthetique avec les autres, alors j'essaie de faire attention - meme si j'y crois pas trop.
Salut
pour la fumée a froid ( comme tous tes 2 T )le DTR est un spécialiste la dessus ( faut bien la dégorger )
mais contrôles ton niveau de BDV un joint spy peux fuire a droite
pour le joint de culasse ça bouge pas la dessus c' est du costaud
bien les photos en effet ça a envoyé fort
salut,
il y a eu de gros problème avec la 450 gasgas, en 2003 gasgas a fait rapatrier les 450 en concession et a demander de ne pas en vendre ( je crois)
Ensuite c'est une moto lourde qui est pas trop au point, si tu veux un bon 4tps prends une ktm, si tu veux une moto facile à conduire dans le technique et qui a le couple d'un 4 tps alors prends un 300 gas
la-gniole a dit :
exemple: TM, gasgas, hva, husaberg, beta...
PBSCCatalog.asp


bvrracing a dit :
bah ouais, aux US, c'est un peu trop, mais ça n'empêche, quand tu commets un vol, ou une effraction, tu sais à quoi t'attendre !!!! alors qu'en France, on est TROP LAXISTES avec les jeunes !!!
bon je pense avoir compris un peu :
commence par verifier le bon montage de l'ensemble, si tout est ok, graisse l'axe qui se glisse dans les plaquettes, change le si il est trop deformé.
WheelingChris a dit :
Heu...désolé mais ça va pas pouvoir s'adapter,d'après mes souvenirs, la longueur libre du ressort d'un CR (même ancien),est déjà de 300mm ,ce qui doit nous faire dans les 450-500mmm de longueur totale d'amorto...
En plus comme je t'ai dit,celui de 500CR que j'ai n'a plus de tige,donc il faudrait en trouver une...
En fait, d'après les côtes que tu donnes,ton amortisseur est plus proche en gabarit de celui d'un 80 cross,donc faudrait que tu trouves un amorto de 80CR 87-88 par exemple ,tu récupères le corps et tu y monte ton ressort de XLR,(qui est plus dur que celui d'un petit 80).comme ça tu as une bonbonne de gaz séparée
Autre solution,tu trouves une bonbonne d'amortisseur et son flexible, tu la greffes sur le corps de ton l'amorto,après avoir percé,taraudé et placé un contre-écrou sur le filetage du flexible qui débouchera à l'interieur du corps (tu auras pris soin d'assurer l'étanchéité avec deux joint toriques):ça peut marcher...
Le hic avec cette technique est de réussir à se procurer des écrous du même pas que le filetage du flexible,les filets sont souvent assez fins...
c'est pour nounou ça ! 