bonjour a tous !!
voila g un petit probleme ac ma 400 XR ! lorsque je roule a vitesse stable, ss accelerer ni ralentir, mon XR se met a "brouter", comme s'il y avait des ratés ... g remarqué que souvent cela se faisait lorsqu'il y a du vent !
est ce qu'il peut y avoir un probleme lié a un exces d'air ou qql chose comme ca ??!
voila, si certain on une solution je suis prenneur !! merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Nico91 a dit :
tonio45 a dit :
le moteur est neuf, et le mecano en a profiter pour nettoyer le carbu ...
Ben ramène la alors !!!!
Bon ton explication me fait sourir, alors le mécano aussi va bien rigoler![]()
beldent a dit :
Strato a dit :
essaye de rouler une journée sans vent !
Va pas falloir qu'il vienne rouler chez toi... à l'approche des ventilos, il risquerait de caler![]()
T'as surement une prise d'air ou une connerie dans le genre... Mais çà n'a rien à voir avec le vent, ni la nuit,ni la couleur de la meule..... à la limite la pression atmospherique..... avec le temps de merde qui déboule (dépressions)
Vérifie déjà que la pipe d'admission est bien serrée côté carbu et moteur, sinon, comme dit le méchoui masqué , ramènes là à ton mécano...
tonio45 a dit :
bonjour a tous !!
voila g un petit probleme ac ma 400 XR ! lorsque je roule a vitesse stable, ss accelerer ni ralentir, mon XR se met a "brouter", comme s'il y avait des ratés ... g remarqué que souvent cela se faisait lorsqu'il y a du vent !
est ce qu'il peut y avoir un probleme lié a un exces d'air ou qql chose comme ca ??!
voila, si certain on une solution je suis prenneur !!merci