Vidéo Rando chauvinoise

Voir la publication « Vidéo Rando chauvinoise ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 36 derniers commentaires sur les 87 de cette publication.

Par omega
omega

lorsque je lis tous ces commentaires je suis PTDR

j'en connais un qui va vous faire pleurer lors de votre prochaine visite a Chauvigny

Steph je compte sur toi pour qu'il n'est même plus la force de lever le coude en fin de journée et le lendemain je vous colle une randoméga " sauce aigre douce"

Alors les Bruno Fip Tc Nico Ben Broap tout désistement de votre par sera un aveu de faiblesse vous avez l'hiver pour bricoler vos gicleur !!!

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

omega a dit :

j'en connais un qui va vous faire pleurer lors de votre prochaine visite a Chauvigny

Steph je compte sur toi pour qu'il n'est même plus la force de lever le coude en fin de journée et le lendemain je vous colle une randoméga " sauce aigre douce"

Alors les Bruno Fip Tc Nico Ben Broap tout désistement de votre par sera un aveu de faiblesse vous avez l'hiver pour bricoler vos gicleur !!!

MErde, y'en a un qui a déconner dans le groupe

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Comme je disais a Oméga en MP,on peut faire une sortie le samedi mais que fin décembre,donc on va gelé.
A voir ???
Apres en 2007 pas de probleme !!
Autrement d' apres mon pote ce serait:Lussac,st-martin la riviere,chauvigny,etc,etc....
On peut meme reprendre Bonnes,(la vidéo).
C 'est comme vous voulez !!!
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par broap
broap

Euh.... On attend 2007 ?

Vidéo addict

Par TC
TC

omega a dit :

Ouais bof si c'est pour passer pour un vieux poireaux quadra... ça me tente moyen

favorable à tout ce qui roule !

Par sradman
sradman

Je comprends pas trop le commentaire qu'il y a maintenant à la place de la vidéo !
Qui proteste ??
Je comprends pas....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par broap
broap

va voir là :
sujet.php
et lis tout si tu as un peu de temps...

Vidéo addict

Par TC
TC

broap a dit :
va voir là :
sujet.php
et lis tout si tu as un peu de temps...

Broap en dehors du "gros pat" tout le monde soutenait la video... pourquoi l'avoir mise hors ligne ? t'es énervé ou quoi...
(si Nono t'as filé du pognon je comprends )

Par broap
broap

Ouais, finalement je crois que tu as raison TC.
J'étais vraiment agacé par ce gros naze donneur de leçons. Je suis plutôt du genre modeste et mettre en ligne une vidéo perso pour se faire descendre ça me gêne un peu. Surtout de la part d'un enduriste.
Bon, je la remets ce soir ?

Vidéo addict

Par Nico91
Nico91

broap a dit :

Broap combien pour ne pas la mettre en ligne ?

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

broap a dit :
J'étais vraiment agacé par ce gros naze donneur de leçons. Je suis plutôt du genre modeste et mettre en ligne une vidéo perso pour se faire descendre ça me gêne un peu. Surtout de la part d'un enduriste.

laisse pisser, y'a des cons partout, surtout lui qui prend un trop à la lettre la notion de carrosabilité.

J'aimerai bien voir où il roule moi
Pour juger que qq'un est mauvais, faut être bon, et pour être bon, faut s'entrainner, et tu ne deviens pas bon dans les chemins carrossables

Padawan en mode apprentissage

Par guy57
guy57

Salut,
Broap, à eù la gentillesse de me laisser un MP, ou figurait le lien, pour la visionner.
Pour moi, y a pas lieu d' être choqué.
Simplement, ne pas trop préciser ou vous êtes, le hors piste,genre chemin mono trace(que nous empruntons tous)étant interdit, si on en fait trop de pub, certains pourraient avoir de mauvaises intentions.
C'est comme mes bons coins à champignons...
Guy

Par via200
via200

Chui frustré de ne pas l'avoir vue cette vidéo

Par TC
TC

41106.wmv

Tiens en apéro avant celle de Broapi et cie... que du carrossable, mais en Roumanie ils s'en tapent de toute façon

Par nounou1983
nounou1983

uh le mec avec la kt numero 6 c est qui???

et en husky???

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

C'est bien lamentable tout ça quand même !
On peu rien faire sans qu'il puisse y en avoir un qui vienne pas t'agresser !!

C'est lamentable !

Au lieu de couiner pour cette vidéo , il devrait allé voir les 4X4 dans les champs des paysans !
EUX , ils détruisent le "pain" des paysans !
Et même ceux qui font ça en moto , c'est C..

Maintenant sur cette vidéo , je crois avoir vu des mecs essayé de monter une pente sympas sans y voir de DESTRUCTION ...enfin bref quoi...

Par TC
TC

nounou1983 a dit :
uh le mec avec la kt numero 6 c est qui???

et en husky???

des tops pilotes,des vieux....

Par sradman
sradman

des vieilles épaves quoi ...

Et je parle pas des motos , elles , elles sont belles !!!

Pas la tete

Par nounou1983
nounou1983

sradman a dit :
des vieilles épaves quoi ...

Et je parle pas des motos , elles , elles sont belles !!!

Pas la tete

Par sradman
sradman

attends nounou , les insultes vont arriver dans pas longtemps !!!!

Par nounou1983
nounou1983

sradman a dit :
attends nounou , les insultes vont arriver dans pas longtemps !!!!

Par bivouak
bivouak

J'adore tout autant regarder des amateurs galérer que des pros passer des trucs monstres à des vitesses foles !

Chapeau !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par denX
denX

broap a dit :

Oui, son pseudo c'est Gros Plat, mais son vrai nom c'est Gros Con. Il n'a pas pu le mettre à cause de la censure
Maintenant vous savez tout !

Par broap
broap

Allez, on remet le couvert...

chauvigny_768kb.wmv

ya vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Je précise que les sentiers non carossables sont sur des terrains privés sur lesquels nous avons l'autorisation des propriétaires.

Vidéo addict

Par Jojo76
Jojo76

Ouais, et alors ?? Y'en a qui vont dire qu'ils roulent uniquement sur du carrossables ??? ...

J'adore cette vidéo, ils ont quasiment le même style que moi !!!

A+,

Jojo

Par omega
omega

Alors cé ok pour le mois de février 07 voir début Mars,histoire d'avoir un peu de gras sur l'un des deux parcours

R.3A.P

Par fabiosol
fabiosol

omega a dit :
Alors cé ok pour le mois de février 07 voir début Mars,histoire d'avoir un peu de gras sur l'un des deux parcours

je résérve

Par stephanozor
stephanozor

Salut

Pour le lieu,voici le site,il manque des photos et vidéos de la sortie du 11 novembre 06.
http://lesguidonsverts.free.fr/
Cote du gaz,moi-meme mais de dos

Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par TC
TC

stephanozor a dit :
Salut

Pour le lieu,voici le site,il manque des photos et vidéos de la sortie du 11 novembre 06.

Stéph-

Ha ouais je reconnais le panneau jaune 13... J'suis étonné que Nico n'ait pas eu envie de lui grimper dessus

Par Nico91
Nico91

TC a dit :
stephanozor a dit :
Salut

Stéph-

Ha ouais je reconnais le panneau jaune 13... J'suis étonné que Nico n'ait pas eu envie de lui grimper dessus

Punaise, merde je ne l'ai pas vu si j'avais su, tu pense bien que j'aurais tenter un truc

Pourtant cette côte on la faite plusieurs fois

aikri an SMS soula menas

Par beldent
beldent

Put'1, sympa le concours de jeter de brêle... Z'avez du vous marrer...

ps: chui allé voir le post sur le guide... Il s'est fait livrer la connerie par fret .... le gros con..........

Promeneur en forme....

Par Nico91
Nico91

beldent a dit :
Il s'est fait livrer la connerie par fret .... le gros con..........

Il en importe des States ça lui coûte moins chère

aikri an SMS soula menas

Par mat-x
mat-x

En attendant il ramasse le gros PAT...
j'adore les mecs comme lui, toujours à chialer pour faire croire que si tout avance c'est grace à eux...
Lui c'est un rider, il pratique la moto en competition et obtient de très très bon résultats, il exploite sa notoriété pour réunir les élus afin de défendre sa cause et d'avancer face à l'écologisme extremiste...

mais tout ça, autour de sa table, avec son meilleur pote Dédé qui a vu naitre son grand père...

Gros PAT, je t'aime...mais par pitié reste sur le guide vert, tu es bien là bas...ou alors faudra te mettre au vandalisme agricole et brûler la nature à coup de crampons comme, nous les abrutis incoscients faisons dès que nous avans 5 minutes!Gros Bisous.et avoue que c'est chiant de lire quelqu'un parler de toi alors que tu n'es pas du tout comme cela?mat-X

Par TC
TC

mat-x a dit :
En attendant il ramasse le gros PAT...
j'adore les mecs comme lui, toujours à chialer pour faire croire que si tout avance c'est grace à eux...
Lui c'est un rider, il pratique la moto en competition et obtient de très très bon résultats, il exploite sa notoriété pour réunir les élus afin de défendre sa cause et d'avancer face à l'écologisme extremiste...

mais tout ça, autour de sa table, avec son meilleur pote Dédé qui a vu naitre son grand père...

Gros PAT, je t'aime...mais par pitié reste sur le guide vert, tu es bien là bas...ou alors faudra te mettre au vandalisme agricole et brûler la nature à coup de crampons comme, nous les abrutis incoscients faisons dès que nous avans 5 minutes!Gros Bisous.et avoue que c'est chiant de lire quelqu'un parler de toi alors que tu n'es pas du tout comme cela?mat-X

En chacun sommeille un gros pat... chez certains il s'est même réveillé

Par beldent
beldent

TC a dit :

Ce matin aux WC:

Sors de ce gros corps gros Pat.... et hop, un bon magazine, un bol de café,... déféqué... terminé... tiré la chasse... Ya plus de gros Pat chez moi

Promeneur en forme....

Par mat-x
mat-x

beldent a dit :
TC a dit :

Ce matin aux WC:

Sors de ce gros corps gros Pat.... et hop, un bon magazine, un bol de café,... déféqué... terminé... tiré la chasse... Ya plus de gros Pat chez moi

moi j'y vais là... ça vient

Par fabiosol
fabiosol

Gros pat' est devenu gros Plouf'

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

sympa vos discours......

xoreg-le_sandwiche-dans-la-main...

Moins j'écris, plus je roule

page 2 / 2