Salut tout le monde
Je suis nouveau dans le morvans, je voudrais savoir qui est intéressé pour une sortie dans le coin.
J'habite à AVALLON, donc à la pointe nord du PNR. je ne connais pas du tout les chemins d'ici pour le moment car je n'ai pas encore amené ma moto (elle est toujours chez moi, à côté du jura)
Si qq'un pouvait servir de guide, ca serait donc super cool.
je roule très cool, façon ballade-rando en 300KLXR.
L'appel est lancé !!!
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut jurassic man
je suis de besac à l'origine et expatrié sur orléans,
Je fais qqfois des sorties dans le morvan avec des potes, c'est pas mal
si tu as des parcours en vue, on peut en discuter, sinon il existe pres d'avallon une équipe qui s'appelle slide controle, et eux ils organisent des sorties;
je ne sais plus le patelin exacte mais je vais chch.
salut
en effet, si tu retrouve leur coordonnées, ca m'arrangerait bien
je n'ai pas de parcours spécialement testé puisque jamais amené mes crampons ici
j'ai regardé un peu les cartes IGN et vu qu'il y avait pas mal de GR. J'ai des copains qui font bcp de VTT et me disent qu'il y a de quoi rouler, si on croise pas trop l'ONF.
omplus80 a dit :
salut
en effet, si tu retrouve leur coordonnées, ca m'arrangerait bien
je n'ai pas de parcours spécialement testé puisque jamais amené mes crampons ici
j'ai regardé un peu les cartes IGN et vu qu'il y avait pas mal de GR. J'ai des copains qui font bcp de VTT et me disent qu'il y a de quoi rouler, si on croise pas trop l'ONF.
omplus80 a dit :
suis bien d'accord
alors, on mets ca quand ?
Salut l'ami.
Comme tu as bien fait de venir dans cette belle région d'enduro-ballade. J'habite AVALLON comme toi depuis 1 an mais je n'ai pas pu encore visiter le coin avec mon 501 FE. Contacte moi pour une rencontre et d'éventuelles sorties. J'ai déja quelques repères à paufiner à plusieurs .....