viking a dit :
hla a dit :
viking a dit :
La graisse à traire en pot de 1kg marche aussi trés bien ( marque tétinaniquel pour les pneu à tétines)
celle dans un sceau rouge avec la fermiere qui traie a la main?
Celle la même
On en trouve chez les vétérinaires ou les pharmacie en milieu rural aussi.
Vous énervez pas! c'est ressoudé et pas trop mal fait, le tout est remonté et ca tourne! Je tire pas trop dessus de toutes facon!!!
1 k 100 , cherche pas plus loin !
A 600 grammes , j'y suis sans chambre renforcé et malgré de gros cailloux , pas encore eu de problèmes !
Par contre comme j'ai un pneu cross en béton , je vais encore descendre car , il reste encore trop dur !
Je vais tenter 400 grammes mais , je prends des risques !!! 
la-gniole a dit :
sa dependra du temps, jean charles a passer un coup de motoculteur sur le terrain donc sa sera pas super de tous redefoncer derriere, il faudrait que ça seche, je te retiens au courant
Merci Phil ! 
j'ai pigé, j'essais ça avant la fin de semaine...
a+ et bonnes fêtes de fin d'année... 

slydr a dit :
ok, mais tu le demontes meme pas pour le redresser ?
j'ai l'impression d'avoir beaucoup de jeu au niveau du selecteur, est-ce normal ?
sly

Ben voilà tout est dit 
J4avais le ressort jaune a l'orgine et pour le franchissement je n'aimais pas trop, je suis passé au vert et là le bonheur, mais ne surtout pas toucher au réglage de la vis, c'est la que les emmerdes commencent 
moi sa me dit pas entre les fetes et tout pas trop envi de rouler
mais pour janvier selon mon planing je serai dispo!!!!!!
vainqueur de la budenduro 2009Ah je ne savais pas qu'il fallait des GRANDES MARQUES pour pratiquer le TT et se vautrer dans la boue .......... Soyons sérieux, les marques de fringues TT de SASIE CENTER sont de bons niveaux et je crois qu'ALPINESTAR (entre autres) pour les bottes c'est pas mal ! Enfin, je veux pas leur faire de pub, je ne suis pas actionnaire mais moi j'y trouve mon compte.
le prix est correct (j'en ai une de 97
)
le plus important je crois pour ce prix, fuir toutes les modifs, genre suspates bricolées à la va-vite (par contre si c'est fait par un pro, ça ajoute un plus car la fourche EST le point faible de cette moto), kits moteur qui tuent la fiabilité, carbu et/ou echappement pas d'origine.
après si la moto est conforme à l'origine, c'est très (très) solide et les pièces sont dispos, de meme que de l'adaptable.
à vérifier comme pour tout 4T,
-bruit de distribution,
-compression, fumée bleue (brule de l'huile),
-bruit dans la culasse (complexe et ne pardonne pas un manque d'huile sur les anciennes XR).
-mecanisme de kick qui fonctionne sans "crans" (les séances de kick sauvages dans les bois, ruinent le rochet de kick)
-l'embrayage un peu faible et utilisé à outrance par les débutants.
-vérifier le système de fixation du filtre à air, s'il ne tient plus, le moteur à pu bouffer de la poussière.
les reposes pieds d'origine sont des merdes en chamalows, donc ils n'auront surement pas bon aspect, à changer par de l'adaptable plus large
l'echappement gagne à etre changé, mais pas par n'importe quoi (bruit et trou de carburation)
c'est comme tout , y a de la merde pas cher mais comme dit avant , c'est de la merde !
Après tes pas obligé non plus de prendre le plus cher ( qui n'est pas forcément adapté et pas utile ).
Il faut un juste milieu !
De toute façon , l'écart de prix n'est pas non plus de 40 euros !
Le terrain d'Offroad & Caux est fermé pour l'instant.En février il sera fermé au moins deux dimanche.Mais de toute façon le planning 2007 n'est pas établi et l'utilisation du site sera certainement réservé aux membres permanents!c'est à dire ceux qui prennent une adhésion annuelle et qui participent aux randos.Les visites éclairs sont interdites 
Contacte moi en mp pour plus d'infos
nounou1983 a dit :
srad t a eu chaud au cula la grimpette
sinon le dr sous marrin vous connaisser pas???

super !!!!!!!!!! 
Tu termine bien l'année toi !!
Comme ça , tu vas bien attaquer 2007 , dans le platre !!
Soigne toi bien et , repose toi surtout !!
Pour la mecanique c'est pas bien grave ça ce repare !!
sradman a dit :
moi je suis pas optimiste JAMAIS !
je vais la ou ma moto veut aller !!![]()
Pas plus pas moins !!
J'ai arrété d'avoir des envies !
Quand je veux aller à gauche elle va à droite et réciproquement !
Donc j'ai laissé tombé !!
Je vais la ou elle décide !!![]()

Stéph