lift42 a dit :
strategaire78 a dit :
Tu regardes le n° sur le cadre.
Le caractère en 10ème position te donne le millésime de ta KTM :
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
1 = 2001
2 = 2002
3 = 2003
4 = etc... etc...
'O' et 'Q' n'ont pas été attribués pour éviter la confusion avec le chiffre '0'.
'U' pas attribué non plus pour éviter la confusion avec le 'V'.
Salut tous le monde,
Bien que le post soit parti en live, l'info ci-dessus est top et me permet de verifier que la KT que je compte acheter est bien de 04.
Merci et A+
PS: Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise machines, il y en a pour tous, de toutes les qualitées et a tous les prix, du poireau (moi) au competiteur, apres, ce n'est qu'une question d'affinité.

Mesdames , une bonne année à vous ainsi qu'à tous les menbres du forum ! 
Concernant le graissage séparé, à la réflexion j'aimerais le conserver (c'est quand même bien pratique), mais peut-on régler le "taux" de mélange ?
La moto fume beaucoup et la bougie est noire et grasse, je pense qu'elle "graisse" trop fort mais je ne voudrais pas non plus faire de bétises.
PS : Fort de toutes les infos communiquées je suis en train de lui faire une prépa "aux petits oignons"... Merci encore pour vos contributions et :
"BOnne et heureuse année 2007 à tous!".
Que cette nouvelle année soit remplie de bourbiers, de sentiers (carossables...
) de montées kituent, de descentes de la mort, de belles marches, de travers de porc
etc.
cool , car ils y en a qui ne voulaient + le faire car trop dure ,
salut,
Sur LYON
DesktopDefault.aspx
nounou1983 a dit :
oh fecamp a coter de chez moi
tout depend du plastique et de son epaisseur mais le plastique absorbera mieux l'energie du choc que de l'alu, l'avantage est que le sabot plastique retrouve sa place d'origine et ne crée pas de tension sur le cadre contrairement à un sabot alu fixé trop rigide au cadre et qui sera déformé après un choc,
même si on à tendance à croire que l'alu est plus solide c'est completement faux, il est plus rigide mais n'est pas flexible ou très peu, prenez l'exemple des parchocs auto cela fait un moment qu'il sont passé au plastique, il y à une raison 
Salut!
MDR! Mon sabot à la meme gueule que le tiens!
Je l'ai terminé aujourd'hui. Demain, je passe aux fixations. Je laisse tomber les colliers pour faire de vrais pattes qui épouseront la forme de mon cadre. Ca ne risque pas de bouger, tole strillée de 5mm, c'est du costaux!
Je metterai des photos pour vous montrer
Merci pour ce superbe schéma !
Max
cricri31 a dit :
faudrait trouver des proprios
![]()

remarque il a raison de pas partager , lui il a eu une moto neuve , des femmes alors forcément , il prefere te laisser à tes boissons !!! 
si tu voyais le cadre dela mienne... 
aucune incidence sur le comportement de la bécne. et il continu à en prendre! je ne trouve pas de sabot (xr 250 94 donc ancien cadre)
C'est vrai je ne pense pas que l'on soit bien couvert avec nos belles si on a un pete, en effet sans retro, clignotants, avertisseurs sonors et nos pneus, le premier expert venu refusera de nous donner raison.