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reconnaitre un 400exc

Par mika27
mika27

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Par sradman
sradman

lift42 a dit :
strategaire78 a dit :
Tu regardes le n° sur le cadre.
Le caractère en 10ème position te donne le millésime de ta KTM :
L = 1990
M = 1991
N = 1992
P = 1993
R = 1994
S = 1995
T = 1996
V = 1997
W = 1998
X = 1999
Y = 2000
1 = 2001
2 = 2002
3 = 2003
4 = etc... etc...

'O' et 'Q' n'ont pas été attribués pour éviter la confusion avec le chiffre '0'.
'U' pas attribué non plus pour éviter la confusion avec le 'V'.


Salut tous le monde,

Bien que le post soit parti en live, l'info ci-dessus est top et me permet de verifier que la KT que je compte acheter est bien de 04.

Merci et A+

PS: Je pense qu'il n'y a pas de mauvaise machines, il y en a pour tous, de toutes les qualitées et a tous les prix, du poireau (moi) au competiteur, apres, ce n'est qu'une question d'affinité.


+1

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

pilote enduro fille

Par tetel
tetel

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Par sradman
sradman

Mesdames , une bonne année à vous ainsi qu'à tous les menbres du forum !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Cherche randonneurs sur Nimes (30) et environ

Par vaks
vaks

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Par philip
philip

salut , des que tu es dispo tu peux me contacter au 0687491260
A+

cool !!

Bon gaz

Par Sactit
Sactit

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Par philippesbt
philippesbt

Merci, très bonne année à tous !


bonne année à tous les enduristes

Par vavince
vavince

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Par nounou1983
nounou1983

bon année a vous tous

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Réglage valves 125 DTLC

Par PTIFAB
PTIFAB

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Par PTIFAB
PTIFAB

Concernant le graissage séparé, à la réflexion j'aimerais le conserver (c'est quand même bien pratique), mais peut-on régler le "taux" de mélange ?

La moto fume beaucoup et la bougie est noire et grasse, je pense qu'elle "graisse" trop fort mais je ne voudrais pas non plus faire de bétises.

PS : Fort de toutes les infos communiquées je suis en train de lui faire une prépa "aux petits oignons"... Merci encore pour vos contributions et :

"BOnne et heureuse année 2007 à tous!".
Que cette nouvelle année soit remplie de bourbiers, de sentiers (carossables... ) de montées kituent, de descentes de la mort, de belles marches, de travers de porc etc.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

reglage culbuteurs yamaha ttr250

Par poloclermont
poloclermont

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Par istakafen
istakafen

put'ain oliv t'avais pas la guele de bois a 1h25 cette nuit


Téléthon Jaulzy (Oise)

Par nicot
nicot

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Par MAXITEAM
MAXITEAM

cool , car ils y en a qui ne voulaient + le faire car trop dure ,

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

300 ktm

Par ritchy300
ritchy300

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Par Sactit
Sactit

http://www.ktminfo.com/partscat/page.asp?CatID=21&Cat=320883 tu devrais trouver ton bonheur


fuite à l'amortisseur ...........

Par huskyph07
huskyph07

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Par serge01
serge01

salut,

Sur LYON

DesktopDefault.aspx


cadeau de noyel

Par bud77
bud77

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Par la-gniole
la-gniole

il te faut la tenue adaptée pour ça







voila,maintenant gaaaaaaaaaaaaaz

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

ça y est, je l'ai !!!

Par steph60
steph60

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Par steph60
steph60

nounou1983 a dit :
oh fecamp a coter de chez moi

ouais, je l'ai eu a un mec qui tournait depuis un an avec dans le coin.


sabot moteur ALU/PLASTIQUE?

Par lio
lio

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Par tytteuf
tytteuf

tout depend du plastique et de son epaisseur mais le plastique absorbera mieux l'energie du choc que de l'alu, l'avantage est que le sabot plastique retrouve sa place d'origine et ne crée pas de tension sur le cadre contrairement à un sabot alu fixé trop rigide au cadre et qui sera déformé après un choc,
même si on à tendance à croire que l'alu est plus solide c'est completement faux, il est plus rigide mais n'est pas flexible ou très peu, prenez l'exemple des parchocs auto cela fait un moment qu'il sont passé au plastique, il y à une raison

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Bricoleur : Fixation d'un sabot moteur ?

Par Tipiweb
Tipiweb

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Par Tipiweb
Tipiweb

Salut!

MDR! Mon sabot à la meme gueule que le tiens!
Je l'ai terminé aujourd'hui. Demain, je passe aux fixations. Je laisse tomber les colliers pour faire de vrais pattes qui épouseront la forme de mon cadre. Ca ne risque pas de bouger, tole strillée de 5mm, c'est du costaux!

Je metterai des photos pour vous montrer

Merci pour ce superbe schéma !

Max


Aprilia RXV: bilan fiabilité????

Par loloRSV
loloRSV

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Par la-gniole
la-gniole

cricri31 a dit :
faudrait trouver des proprios


c'est vrai et ce n'est que le debut des ventes, la fiabilité sur un ou deux ans
a voir dans 3-4 ans

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Disparition?

Par Buster
Buster

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Par guigui76
guigui76

+1 dommage j'aimais bien !!!!!

J'avoue c'est pas moi

pardon joul54

Par nono51
nono51

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Par sradman
sradman

remarque il a raison de pas partager , lui il a eu une moto neuve , des femmes alors forcément , il prefere te laisser à tes boissons !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Question cadre WR400

Par splash
splash

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Par Buster
Buster

si tu voyais le cadre dela mienne...
aucune incidence sur le comportement de la bécne. et il continu à en prendre! je ne trouve pas de sabot (xr 250 94 donc ancien cadre)


Assurance moto

Par luchio
luchio

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Par Denver27
Denver27

C'est vrai je ne pense pas que l'on soit bien couvert avec nos belles si on a un pete, en effet sans retro, clignotants, avertisseurs sonors et nos pneus, le premier expert venu refusera de nous donner raison.


essai 450wr 2007

Par jyam57
jyam57

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Par patlimites
patlimites

difficile, elle n'est pas encore dispo!
janvier 2007, encore un peu de patience.


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