Voici une excellente vidéo d'Oméga qui mérite un nouveau post!!!
http://www.megaupload.com/?d=WSVEMV2K
Les 28 commentaires de cette publication.
La bande son façon Assurancetourix est insupportable, mais les images sont sublimes.
Je voudrais bien assister au démontage du moulbif après cette petite baignade...
"Tiens y'a une écrevisse dans la boîte ?"
-tu clic sur le lien
- au centre de ton écran legerement a gauche il te demande d'inscrire un code du type UJHFG ( c'est un exemple )
-tu attend 45 secondes
-tu clic sur telecharger et a la fin de ton telechargement tu pourras visionner cette magnifique vidéo de l'homme poisson
je savais pas qu'un quad ça savait nager sur le dos
Eux qui croient passer partout avec leurs grosses M...... , voila une bonne leçon !
Il va pas redemarrer tout de suite le machin !
Il doit avoir des poissons rouges dans le cylindre le truc !!
bel esprit que dégage cette "rando".
peu ou pas de volontaire pour mettre un bout de botte dans l'eau pour attraper le copain et éventuellement son engin.
des spectateurs déja en place pour voir le larron se noyer.
Si guide il y a, celui çi ne dissuade même pas ce téméraire avec les risques de torpillage de la sortie pour une petite inconscience aquatique.
le nombre démesuré de participant et la logistique militaire qui va avec, n'arrange pas l'image des randonneurs. Vu le nombre de bidons dans l'Unimog...
imaginez vous piétons, ou même à moto avec deux trois potes, a croiser cette armada...
vous l'aurez compris, je ne cautionnes pas du tout ces pratiques et cela me conforte dans l'image que j'ai du quadeur.
freduro a dit :
bel esprit que dégage cette "rando".
peu ou pas de volontaire pour mettre un bout de botte dans l'eau pour attraper le copain et éventuellement son engin.
des spectateurs déja en place pour voir le larron se noyer.
Si guide il y a, celui çi ne dissuade même pas ce téméraire avec les risques de torpillage de la sortie pour une petite inconscience aquatique.
le nombre démesuré de participant et la logistique militaire qui va avec, n'arrange pas l'image des randonneurs. Vu le nombre de bidons dans l'Unimog...
imaginez vous piétons, ou même à moto avec deux trois potes, a croiser cette armada...
vous l'aurez compris, je ne cautionnes pas du tout ces pratiques et cela me conforte dans l'image que j'ai du quadeur.
philippesbt a dit :
megaupload.com![]()
ne generalisez pas
tout les quadeurs ne sont pas comme ca
tout les enduristes ne sont pas comme ceux que nous avons vu l autre jour passé l apres midi dans une flaque
n oubliez pas que c est a cause de cet amlagame a cause de ceux qui generalisent qu un jour nous ne pourrons plus utiliser les chemins
moi je suis pas optimiste JAMAIS !
je vais la ou ma moto veut aller !!
Pas plus pas moins !!
J'ai arrété d'avoir des envies !
Quand je veux aller à gauche elle va à droite et réciproquement !
Donc j'ai laissé tombé !!
Je vais la ou elle décide !!
sradman a dit :
moi je suis pas optimiste JAMAIS !
je vais la ou ma moto veut aller !!![]()
Pas plus pas moins !!
J'ai arrété d'avoir des envies !
Quand je veux aller à gauche elle va à droite et réciproquement !
Donc j'ai laissé tombé !!
Je vais la ou elle décide !!![]()