Oui le moto club lozérien est super actif mais c'est aussi eux qui avaient proposé de s'occuper de cet enduro à l'ancienne.
Déjà en 2006 elle avait pris de l'ampleur...
Et d'autres motos club de Lozère n'ont pas les reins assez solides pour organiser ce genre d'enduro. En plus ils sont hyper équipés en informatiques... ils savent les chemins interdits ceux il faut demander des autorisations...
et j'en passe... je pense que ceux qui ont lancé au départ en 2005 cet enduro historique de Mende sont déçus...
Bon par contre apparamment ils le MCL organise un championnat ... à suivre...
Motorex 5 pour les gros choc en spéciale si tu cours, sinon en rando la 2.5 est suffisante, meme si elle chauffe plus vite donc purger l'air et vidanger + svt ! Michel
Bon ben je répond à ma propre question vu que j'ai démarré le moulin + tôt que prévu!
Oui la valve est ouverte quand le moteur est arrêté.
La valve se ferme quand le moteur monte en régime sur tous les rapports.
sradman a dit :
rigole pas , rien que le nom me fait peur !
Tu sais ou trouver plus de détails sur " L'INFERNALE " ??
Merde, j'en peux plus.
Une bonne tranche de rigolade !
Génial !
bon aller je fil au pieux
j ai ete resonnable ce soir j ai pas trop picole juste 4 5 apero puis un ti bout de repas et au dodo
je vous dit a demain deja la il pleu pu en esperent sa reste kom ca 
Tu as une bonne idée bien que j'imagine à peu près le style de personnes autour de la table ! 
Attends tu vides pas une fourche en une sortie, surtout si ça viens d'apparaitre, le mieux tu mets un petit chiffon enroulé en bas de ta fourche pou éponger et puis tu faits tes joints dans la semaine.
De toute façon même si le niveau est un peu bas dans la fourche, l'huile remonte avec les bosses et lubrifie les bagues.
Par contre évite les gros sauts c'est tout.

bravo JMI et merci pour nous !!!

sanglier a dit :
37 ans normalement tu peut t'inscrire en véteran.


Il y a dans le mv de cette semaine un test longue durée d'un husky 250.
Ben ils ont pas grand chose de négatif à dire sur la moto, qui a plutot été "mal traitée".
chanceux, faut le dire vite, car ils ont tous les deux cassé leur boite et le leader en auto, a aussi eu pas mal de problème d'embrayage.
En tout cas ça fait quand même deux équipages français leader dans les deux catégorie.
Je suis content pour desprès car il avait pas eu trop de chance ce coup là.
cela n'enlève en rien la course magnigique qu'avait fait coma depuis le début et qu'a la régulière il avait fait le trou et méritait la victoire.
Comme quoi rien n'est jamais joué d'avance, et comme le disait Lartigue "dakar est encore loin" à chaque fois qu'il était en tête et qu'on lui disait "alors ça y est vous allez gagner votre xxème dakar"
soyons clair,dans le CRD c'est la partie ar ou il y a les deux tubes qui tombent pas en face qu'il y a de la laine en plaque entre un grillage et le corps du silencieu (10mm d'epais) et rien dans la partie av
parceque si non ,comme dit plus haut ,ce serais le contraire,donc le restant de plaque de laine qu'il me reste j'en ferais rien ,si il n'y a rien a metre a l'ar et il faut que j'achete de la laine en vrac pour l'av alors?
et pour le silencieu,il faut ouvrir l'av alors ,pas l'ar si il n'y a rien ou les deux pour que ça alle mieux?
Merci pour les réponses.
Finalement, j'ai des trous dans mon couvercle de boîte à air, alors si j'ai bien compris, c'est peut être là que va se situer le problème...?
Salut,
Tu aurais pû faire a tension à notre chaine de solidarié enduristiquo- mécaniquo-pédagogiquo-sympa. 
Guy