c'est un congres des motoculteur de ton secteur ??

Ca jardine sec ! 
xrhonda a dit :
salut
a tu une remorque?
le réservoir peut avoir été changé.
le dixième caractère du numéro de série gravé sur la colonne de direction te donnera avec certitude le millésime de la moto (1 = 2001; 2 = 2002 ...).
je cherche à savoir si le moteur du 450CRF est le même de 2002 à 2006. Si c'est le cas, je voudrais trouver le moteur d'occasion pour la 450CRF de 2003 pour le préparer en 490cm3. Tu t'y connais ?
Merci 

bivouak a dit :
Voila pour ton bonheure :05HUSQ_4STRK_PARTS.PDF
Clic droit enregistrer sous
MERCI impecable juste ce que je cherchais par contre tu connais pas des sites ou des forums specialiser husqui ou on prut trouver des pieces et tchater sur divers problemes(pour l'instant cherrche kit plastic rouge-blanc 
justement pour les fuites ,il me change un joints de carter qui fuit
,mais c'est une ktm qui est arrivé 1 au dakar meme avec des fuites

greg_dr350 a dit :
6306 30*72*19 = vilo 18.96 €
6207 35*72*17 = vilo 17.73 €
6204 20*47*14 = balancier d'equilibrage (deux roulement necessaire) 8.67€ l'unité
61905 25*42*9 = mecanisme de selection 28.28€
3203 17*40*17.5= boite 41.03€
63/22 22*56*16 = sorti boite coté pgnon entrainement 26.86€
6304 20*52*16 = boite 11.28€
6203 17*40*12= boite 7.38€
32006 30*55*17= colonne de direction 27.82€
32005 25*47*15= colonne de direction 24,26€
6204 20*47*14= roulement de roue arriere 8.67€ l'unité (deux roulement necessaire)
6205 = roulement roue arriere, celui qui est sur le porte couronne 11.42€
6202= roulement roue avant 7.40€ l'unité (deux roulement necessaire)
c'est bien çà le 2RS veut dire qu'il à 2 joints d'étanchéité c'est tout bon
NGK B8 EG ou B8 ES ou équivalent dans une marque différente 
hondaline a dit :
Ne traine pas si tu es encore dans les délais !!!
Fonce !
Après il sera vraiment trop tard et là il pourra te répondre qu'il ne peut plus rien faire...
Non de Diou !!! Faut il te botter le Luc !
Ne m'en veut pas ce n'est pas méchant...
mais n'attends pas !
Si tu ne mens pas pourquoi ne te croirait il pas ? Et si c'est un bon concessionnaire il doit jouer le jeu...
Il te faut une trace de ton passage avant les trois mois.... si un jour tu avais besoin d'un recours !!!
Allez bonne chanceet ne ti les pas faché
!!!


tu peu peindre tes plastiques mais ca reste fragile je vais dire, sa passe sur un supermot mais sur une meule d enduro avec les petes et les rayures je te deconseil
moi non ca me frustre pas, j'ai toujours aimé rouler sur le couple.
en route j'ai toujours aimé les mono ou bi
sur le 400 drz, j'aimais bien me ballader en enroulant. j'avais un peu peur de perdre ca en passant en 2t mais avec le 300 je retrouve exactement le meme plaisir. il y a autant voire plus de couple que sur le drz en bas, c'est tres agreable d'enrouler et en meme temps il reste suffisamment de puissance pour soulager l'avant juste avec la poignée de gaz. par contre c'est vrai que je suis tout de suite en 4 ou en 5 dans les chemins
du drz ou 300 gas, il a fallu que je reapprends a gerer la poignée de gaz. sur le 4 tps, c'est un peu grossier, on se sert d'une grande amplitude par contre sur le 300, on frolle la poignée, on ne se sert que d'une petite partie de la rotation totale d'ou la delicatesse au debut dans le technique pour gerer l'arrivé des canassons.
une fois le mode d'emploi assimilé, quel plaisir d'enrouler tranquille et en meme temps d'avoir une reserve de puissance pour les imprevus sans devoir toucher a la boite
le prix me parait un peu cher
va voir sur le site bihr racing (par google), selon la marque il donne le piston de 250 ktm entre 120 et 180 euro 
entre 5 et 6 litres avec un 520 2002 en roulant coulé, pas moyen de dégoupiller sinon ca va trop vite !!!
j'ai bien verifié because mon DRZ me faisait entre 8 et 9 litres .
a wouais la c'est clair ce n'est pas top , je vais tous de meme lancer une investigation, car habitant dans le sud l'ete ca chauffe dur...
sradman a dit :
ThierryG a dit :
180 roros sans l'hotel ni la nourriture.
C'est un certain budget lorsqu'on rajoute tout mais que de souvenirs
Pour la petite info, aucune casse à déplorer (juste 2 leviers tordus) chez les stagiaires. Comme on roule très lentement, les chutes se font à basse vitesse d'où moins de casse moto et pilote.
Pour ceux qui serait intéressén un nouveau stage avec Laurent Charbonnel est prévu pour ce printemps (avril).
ça fait un week end à 350 euros quoi ??
Nico91 a dit :
c'est un Acerbisune belle grosse daube qui te fait chier tout le long du parcours, bref une belle merde en raid


en lancant geopochi avant de consulter google earth on accède à la base de données de l'IGN.
on peut aussi passer de la vue aérienne à la carte au 1/25000 par un petit curseur comme sur "mappy" mais en profitant des fonctions de google earth.
pour utiliser la fonction GPS il est apparemment nécéssaire d'acheter google earth plus.
j'ai déjà acheté cartoexplorer et photo explorer pour une moitié de département,
pour moins chère il existe maintenant géorando pour une région (mais je ne sais pas si les vues et les cartes sont de qualités équivalentes ?)
je vais acheter prochainement un gps de randonnée
Ouais, bonne nouvelle !
T'inquiete pas je compte bien m'amuser !