Salut,
Tu aurais pû faire a tension à notre chaine de solidarié enduristiquo- mécaniquo-pédagogiquo-sympa. 
Guy
merci, c'est vrai qu'au niveau stabilité dans les parties lentes,
je ne suis pas trés à l'aise, le centre de gravité serait plus bas, je penses que je gagnerais en assurance,
et c'est vrai que si je pouvais gagné juste 4 cm, ça me changerais deja pas mal,
je vais deja voir pour l'ammortisseur, et si ça ne suffit pas je m'attaquerais à la selle,
en tout cas merci.
Pour les version 2007 elles sont en :
22 / 71
Pour les 99 je trouve de tout :
Pour le pignon de 12 à 15
Pour la courone de 49 à 52
J'ai la flème de compter est ce que qqcn peut m'aider aussi !
ça doit se trouver facile,surtout pour un DR car tres difuse,meme pour un 650XR,tres rare,j'avais trouve chez applied
Salut,
j'ai pas lu tout le thread (desolé), juste pour dire que perso je suis parti y'a 1 an avec randoraidmaroc.com, sur des 400DR.
Le parcours est top, à l'époque c'était encore G.Francru, je ne suis pas certain que ce soit encore lui aujourd'hui, mais si ce n'est pas lui, alors c'est Jean-Luc Miroir.
j'avais payé 1.500e TTC, tout compris sauf :
- assurance rapat.
- essence pour 1 semaine.
(c'est à dire quedal...)
- les binouzes du soir
(heu... là le budget s'est considerablement allourdi
)
je crois que ça a legerement augmenté cette année.
Tibo 
J'imagine même pas la réaction des gens si on s'amusait à se faire un terrain de jeu comme ça pour nos motos ...
A la sauvage, en pleine forêt ...
En tout cas, chapeau bas !!!
C'est vrai que je commence à être vieux ... hi hi hi hi
C' est bien ça le blème , la sima me demande 267 euros pour le kit complet alors que j'ai juste besoin d'un joint spy et d'une bague , ça fait cher la réparation .........
Denver27 a dit :
A vos souhaits les gars!!!!!!![]()
![]()
![]()
je relance ce vieux sujet, car je voudrais la faire l'année prochaine et j'ai quelques questions.
j'ai entendu dire que c'etait dur et j'ai pas un gros niveau.
et aussi qu'il fallait absolument des poignée chauffante pour tenir la journée dans le froid.
oui,en interne
je pense que les + importants sont en 2004 la cloche d'ambrayage montee sur roulements (avant c'etait une bague bronze pour ces annees la et le moteur au ralenti emetait un bruit caracteristique mais aparament sans consequences)
en 2006 modif du pignon de demareur pour la fiabilite suite a ce que je site plus haut
en 2004 la batrie est plus petite et tient moins le choc,surtout si il y a l'option ventilo
peut etre qu'il y a d'autres modifs moteurs mais je n'en sais pas plus ,avis aux autres !
istakafen a dit :
les suisses doivent apprendre la geo quand meme
Je dois vraiement être Suisse parceque je ne comprend pas, avec la geo? 

sradman a dit :
FG a dit :
sradman a dit :
FG a dit :
bud77 a dit :
il a le meilleur boulot du monde
pit etre pas el meilleur masi le plus bo en tous cas, pas vrai mr
ben oui !!!!
mon frengin est cultivateur lui aussi !!
PS : justement pour son anniv le 7 avril nous voulons lui offrir un quad (surprise) suite aux conseil de georgio je cherche un KYMCO 250 KXR ou 300 MAXXER pas cher bien sur, au cas ou vous entendez parler !!!
Chez cour vite , y en a des pas chers !!
Va en prendre un dans une s
cité , ils sont déja volés DONC , volé un voleur , c'est pas grave !!!![]()
![]()
non non j'suis un gas sérieux !!!!
Bon alors tu vois , je cherche des solutions et t'es pas d'accord !!
Essaye de rendre service et c'est mal vu....

Tipiweb a dit :
Un professionnel a obligation de résultat et il doit pas y avoir de vis caché
Bref, un atout majeur.... (genre il est "responsable" si le moteur pette.....)
Disons, que c'est un plus et que ce qu'il vend est normalement plus sûr que le particulier.
En cas de soucis avec la moto achetée chez le particulier, bah il reste plus qu'a pleurer ....
Max

faut pas faire d'erreur à ce rythme
il faut que tu laisses un vide d'air de 120mms c'est à dire que tu doit avoir 120 millimètres entre le niveau d'huile et le haut de ton fourreau ; tu prends de l'huile de fourche indice de viscosité 5 .
ouais mm le vendredi a priorie