j'aproche les 4000km et 130h ,j'ai vidange plusieurs fois la fourche et jamais eu de fuite ,je me tate : a remplacer ou j'atends qu'ils soient mort
Les 24 commentaires de cette publication.
hla a dit :
j'aproche les 4000km et 130h ,j'ai vidange plusieurs fois la fourche et jamais eu de fuite ,je me tate : a remplacer ou j'atends qu'ils soient mort
je n'ai jamais eut un joint spi qui a laché sur l'une de mes motos.
LA dernière fois j'ai fait un démontage complet de ma fourche pour la grande grande révision, j'en ai profiter pour changer les bagues et les joints, c'était trop con d'avoir tout démonter et ne pas en profiter
Nico91 a dit :
LA dernière fois j'ai fait un démontage complet de ma fourche pour la grande grande révision, j'en ai profiter pour changer les bagues et les joints, c'était trop con d'avoir tout démonter et ne pas en profiter
bob55 a dit :
mon 450 exc de 2003 a pa loin des 10 000kms
g changé k'une fois les spy a 3000 km et depuis g mi de chaussete longue et pu de fuite!!!
même les parpoussiére reste propre !!!!
sradman a dit :
Nico91 a dit :
par mes années de cross , j'ai remarqué que c'est souvent les mecs qui roulent avec des motos sur la remorque qui ont la fourche complètement écrasée !!
C'est peut etre une coincidence mais bon va savoir....

sradman a dit :
par mes années de cross , j'ai remarqué que c'est souvent les mecs qui roulent avec des motos sur la remorque qui ont la fourche complètement écrasée !!
C'est peut etre une coincidence mais bon va savoir....
tt75 a dit :
Annuler une sortie pour ca,certainement pas.
Tu essuie frequemment pour pas imbiber les freins puis voila.
bob55 a dit :
ben tu va rongé te bague de friction (en bronze) en rayé t tube,ducoup tu aurra plein de limail ds t tube ki vont ce logé ds les clapé.....
bref tu va tt broyé!!!!
c comme roulé avec un moteur sans huile

Attends tu vides pas une fourche en une sortie, surtout si ça viens d'apparaitre, le mieux tu mets un petit chiffon enroulé en bas de ta fourche pou éponger et puis tu faits tes joints dans la semaine.
De toute façon même si le niveau est un peu bas dans la fourche, l'huile remonte avec les bosses et lubrifie les bagues.
Par contre évite les gros sauts c'est tout.