URGENT. Déplacement Hossegor. Cherche passager(e)s

Par swatrelo
swatrelo

N'envisageant pas de conduire 10h non stop et encore moins pour le retour, je cherche un à deux passagers avec ou sans moto (il reste deux places sur ma remorque) pour partager frais et temps de route.
Je pars de Lille samedi matin vers 6H et rentre dimanche après la course.
Merci.

Séb

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Ce message s'adresse aussi à ceux qui sont sur ma route. J'emprunte l'A1 puis l'A10

Séb

Par BenG
BenG

Salut,on s'attendra sur l'A10 et on roulera en convoi jusqu'à Hossegor et on fera pareil dimanche.
Nico m'a parlé de l'assistance, ca va être tip top, tu crois que ce sera possible pour le touquet?

A+

Par swatrelo
swatrelo

SUPER ! Je pense que vous vous mettez en route vers 8H. Je ferai donc en sorte d'être au sud de Paris à cette même heure.
Pour l'assistance, effectivement, c'est du top ; et, cerise sur le gâteau, on en profitera également au Touquet

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
SUPER ! Je pense que vous vous mettez en route vers 8H. Je ferai donc en sorte d'être au sud de Paris à cette même heure.
Pour l'assistance, effectivement, c'est du top ; et, cerise sur le gâteau, on en profitera également au Touquet

je n'en étais pas sûr,je ne m'étais donc pas avancé là dessus au tel avec Ben tout à l'heure

je pense qu'on partira vers 7h30-8h de chez Ben, je t'appellerai à ce moment là, pour que l'on puisse effectivement rouler en "convoi". ça sera plus sympa...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :

je n'en étais pas sûr,je ne m'étais donc pas avancé là dessus au tel avec Ben tout à l'heure

je pense qu'on partira vers 7h30-8h de chez Ben, je t'appellerai à ce moment là, pour que l'on puisse effectivement rouler en "convoi". ça sera plus sympa...

et moins fatiguant pour moi si tu conduis un peu ma voiture

Séb

Par bvrracing
bvrracing

exact exact !
mais bon, vu t'es super affuté physiquement, et que moi carrément pas du tout, et ben il te faut bien un handicap non ???

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
exact exact !
mais bon, vu t'es super affuté physiquement, et que moi carrément pas du tout, et ben il te faut bien un handicap non ???

pendant une pose , creve lui les 4 pneux de la voiture , ça devrait le ralentir !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par swatrelo
swatrelo

Ce déplacement compliqué, coûteux et très fatiguant me parait de + en + improbable. En effet, je n'ai pas trouvé de passager avec qui partager frais et temps de route sur toute la durée du trajet. Autant l'aller ne m'inquiète pas, autant je redoute le retour, surtout après avoir dit au revoir aux Parisiens. Il me restera alors près de 3H de route, de nuit, seul et fatigué par le voyage et la course => pas raisonnable
Bref, j'ai pas le moral ce soir

Séb

Par sradman
sradman

swatrelo a dit :
Ce déplacement compliqué, coûteux et très fatiguant me parait de + en + improbable. En effet, je n'ai pas trouvé de passager avec qui partager frais et temps de route sur toute la durée du trajet. Autant l'aller ne m'inquiète pas, autant je redoute le retour, surtout après avoir dit au revoir aux Parisiens. Il me restera alors près de 3H de route, de nuit, seul et fatigué par le voyage et la course => pas raisonnable

te laisse pas aller !!!
c'est etonnant quand même !!
Et sur d'autres forums , y a personne qui va y aller ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par swatrelo
swatrelo

sradman a dit :
swatrelo a dit :

te laisse pas aller !!!
c'est etonnant quand même !!
Et sur d'autres forums , y a personne qui va y aller ??

Et non, personne. Ca fait 10 jours que je bataille comme un malade. J'ai les boules ... et la haine

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :

rappelles toi qu'une fois en région parisienne, tu auras un conducteur de plus...

maintenant, faut voir avec Ben si y'a pas moyen de monter tous les 4 dans le fourgon...

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :

rappelles toi qu'une fois en région parisienne, tu auras un conducteur de plus...

maintenant, faut voir avec Ben si y'a pas moyen de monter tous les 4 dans le fourgon...

Faites comme nous quand on est allé au Maroc via l'espagne, 2000km allé, on était a deux bagnoles et on a tourné tous tour a tour pour conduire les deux voitures non stop.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

c'est ce qu'on va faire... Seb ne conduira pas plus de la moitié de la route...

Par swatrelo
swatrelo

OK les gars, vous m'avez convaincu. On ne vit qu'une fois. L'envie de me tirer la bourre avec vous au bord de l'Atlantique prend le dessus.
Le moral remonte
Financièrement, c'est pas donné, même à deux, mais néanmoins nettement moins qu'un Touquet.

Séb

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :

Faites comme nous quand on est allé au Maroc via l'espagne, 2000km allé, on était a deux bagnoles et on a tourné tous tour a tour pour conduire les deux voitures non stop.

les porcs il font des tounante dans les bagnoles

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
OK les gars, vous m'avez convaincu. On ne vit qu'une fois. L'envie de me tirer la bourre avec vous au bord de l'Atlantique prend le dessus.
Le moral remonte
Financièrement, c'est pas donné, même à deux, mais néanmoins nettement moins qu'un Touquet.

c'est pour cette raison que je fais Hossegor et non le Touquet cette année...

Par BenG
BenG

Si le moral est remonté c'est nickel.
J'ai pas les horaires de la course mais il me semble que c'est de 11h à 13h30 avec la remise des prix à 14h30, alors pour pas partir topr tard de la bas il nous faudra ne pas être classé, c'est jouable, voir sûre!!!

Par bvrracing
bvrracing

BenG a dit :
J'ai pas les horaires de la course mais il me semble que c'est de 11h à 13h30 avec la remise des prix à 14h30, alors pour pas partir topr tard de la bas il nous faudra ne pas être classé, c'est jouable, voir sûre!!!

pour le podium, ok, c'est réglé, ensuite, pour le 1er régional, c'est mort, pour le 1er vétéran, Seb est en course, le 1er jeune, c'est cuit, le 1er parisien aussi, à part pour le 1er Ardennais où là je devrai être sûr de gagner !

Par bud77
bud77

mm pas sur

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
BenG a dit :

pour le podium, ok, c'est réglé, ensuite, pour le 1er régional, c'est mort, pour le 1er vétéran, Seb est en course, le 1er jeune, c'est cuit, le 1er parisien aussi, à part pour le 1er Ardennais où là je devrai être sûr de gagner !

A quel âge on est vétéran ?

Séb

Par sanglier
sanglier

37 ans normalement tu peut t'inscrire en véteran.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
BenG a dit :

A quel âge on est vétéran ?

cherches pas, t'es dedans !

Par BenG
BenG

Vous êtes prêts?

Par bud77
bud77

MERDE a vosu les gars et bon week ennd

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

sanglier a dit :
37 ans normalement tu peut t'inscrire en véteran.

Merde ! Si jeune ?!
Mais il est en forme le vieux

Séb

Commenter « URGENT. Déplacement Hossegor. Cherche passager(e)s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?