je vais refaire moi meme ma fourche ,mon mecano habituel pretend metre de la 2,5 car il dit que c'est ça d'origine en Motorex,sur le bouquin,c'est marque 5 et le concesse me dit 5 motorex car il ne vends pas de 2,5 motorex puisque KTM preconise 5
j'ai un doute et puis d'habitude la fourche comme mon mecano la fait,elle va super bien alors qu'elle est pas preparee
y a t il grande difference et a quelle niveau ça joue,je ne veut pas un bout de bois
et le fait de metre de la 2,5,c'est peut etre ça le secret pour ameliorer le comportement legendaire d'un av trop leger
qu'en pensez vous,avez vous teste les 2
Les 8 commentaires de cette publication.
Moi aussi j'ai mis de la 2.5 mais j'ai acheté les bouchons de fourche réglables, j'ai donc comprimé lègerement les ressorts, mais je suis freiné quasiment a fond au niveau de la détente.
Sans ça avec de la 2.5 c'est confortable mais ça talonne vite quand tu commences à attaquer, mais ça ne guidonne plus du tout.
Ah j'oubliais, je pèse 75 kg et j'ai les tés cross .

merci pour tous vos renseignements,je fais le gros entretien anuel ,j'ai apele mon mecano,effectivement,il met bien de la 2,5 sur les 2005 m'a t il dit ,les autres je ne sait pas,je fais 92kg et ça me vas tres bien (je roule pas aussi fort que sanglier) cette semaine je vais lui aporter l'amorto,la moto un peut plus tard pour controler la distri afin d'etre au top en vue de la VDLC
oui,je me suis inscrit par l'intermediare du club
j'atends la reponse pour savoir si je suis pris ou pas,normalement ça devrais etre bon,croisons les doigts,c'est ma premiere
je ne suis pas entraine du tout
pour le franchissement,je suis ok,mais pour durer deux jours,c'est autre chose
et toi,tu la refais cette annee?
Oui on est pris mais par contre je n'ai toujours pas le droit de rouler, je passe ma dernière echographie début février, c'est à ce moment que je saurai si c'est ok.
Essaye de faire un peu de sport car si c'est gras c'est très usant, au niveau franchissement c'est très soft à part deux ou trois buses en béton, y a rien de terrible.

Motorex 5 pour les gros choc en spéciale si tu cours, sinon en rando la 2.5 est suffisante, meme si elle chauffe plus vite donc purger l'air et vidanger + svt ! Michel