démultiplication wr 360

Par delawega
delawega

bonsoir,
qu'elle démultiplication kit chaîne utilisez vous pour des parcours 50% franchissement et 50% roulant.
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nico360
nico360

salut moi je suis en 15*47 et c est le mieux que j ai mis pour l instant avant j etait en 14*48 mais elle etait trop nerveuse et sa ce mettait a patiner trop vite dans les grosse cote et dans la boue
avec la nouvelle cela me permet de rouler beaucoup plus sur le couple et du coup motrocité garantie ,et dosage des gaz plus facile

360 ça respire

Par Nico91
Nico91

avec mon 360 j'étais en 14x47 mais en fait ça dépend de ce que tu fais, pcq le technique et le roulant on ne le met pas tous au même niveau

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Moute
Moute

Moi je suis en 14*48, ça roule largement assez vite et j'ai aucun probleme dans le technique, je monte des grimpettes bien severes genre 60° d'inclinaison pdt 100m en 3eme vitesse sans probleme sur un filet de gaz, et pas de probleme genre moto trop nerveuse pour moi.

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Par Tipiweb
Tipiweb

Pareil pour moi, 14*48

C'est peut-être un peu court sur le roulant mais l'avantage, le moteur est plus facilement controlable en 1ere dans le technique. Ya pas trop de coups de pistons.

Je sais pas à combien je roule a mis régimee en 6 car le compteur marche pas

Disons que c'est suffisant en mode rando sur les routes et le roulant mais faut pas être préssé.

On m'a dis que pour les courses d'endurances (ce que je compte faire avec )on dépasse rarement les 80-90Km/h alors... Pour moi, ça me va

A l'occaz, je testerai le 15*48. Ca change beaucoup en vitesse de pointe ? Et dans le technique ?

Max

Par Moute
Moute

Avant j'étais en 15*48, je prenais un bon 140 compteur voiture. J'ai pas senti beaucoup de difference en passant en 14*48, mais faut dire que vu la puissance et le couple du moteur je pense pas que une dent meme au pignon change réellement le comportement, du moins à mon niveau.
Maintenant, je doit rouler un peu moins vite en pointe depuis le changement, mais assez quand meme pour me dire que ça roule vraiment vite en fond de 6 !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Dernier commentaire

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Pour moi, à ma 3e 360HVA, 15*48 c'est parfait

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Commenter « démultiplication wr 360»

rester connecté

m'inscrire perdu ?