qui a deja refait silencieu KTM 4T?

Par hla
hla

je voudrais savoir si on doit ouvrir les deux cotes ou juste l'ar
si la chambre av est vide comme sur le CRD ou si il faut y metre de la laine en vrac et tapiser la chambre ar d'une couche de laine en plaque comme sur CRD,je cite CRD car sur ma XR,j'ai eu l'occasion de reconditionner mon silencieu absolute performance

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joul54
joul54

C'est exactement comme sur ton CRD: laine en vrac + laine en plaque

www.d-guyz.com

Par hla
hla

et bien non,justement,sur le CRD,la partie av est vide,traversee par un tube grillage ,iln'y a qu'a l'ar que tu mets une couche de la laine en plaque entre grillage et carcasse exterieure,le silencieu,je l'avais monte neuf,donc ça n'etais pas un oubli

Par Tibo27200
Tibo27200

hla a dit :
et bien non,justement,sur le CRD,la partie av est vide,traversee par un tube grillage ,iln'y a qu'a l'ar que tu mets une couche de la laine en plaque entre grillage et carcasse exterieure,le silencieu,je l'avais monte neuf,donc ça n'etais pas un oubli

Salut hla, j'ai refait le mien l'année dernière et effectivement y'a de la laine uniquement dans la partie avant (silencieux d'origine 400 ktm). Quedal dans la partie arrière, juste le tube coudée qui ne tombe pas en face de la sortie vers l'exterieure.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par bob55
bob55

Tibo27200 a dit :
hla a dit :

Salut hla, j'ai refait le mien l'année dernière et effectivement y'a de la laine uniquement dans la partie avant (silencieux d'origine 400 ktm). Quedal dans la partie arrière, juste le tube coudée qui ne tombe pas en face de la sortie vers l'exterieure.

dacord avec toi pour la partie av mais au niveau de la parti ar ds la ptite chanbre avec les deux tube ki sont pas en face il y a également un fine couche de laine tt autour de cette chanbre
C surement pas celle là ki diminue le + le bruit mais tant ka étre discrét autant allé au bout des choses

Dernier commentaire

Par hla
hla

soyons clair,dans le CRD c'est la partie ar ou il y a les deux tubes qui tombent pas en face qu'il y a de la laine en plaque entre un grillage et le corps du silencieu (10mm d'epais) et rien dans la partie av
parceque si non ,comme dit plus haut ,ce serais le contraire,donc le restant de plaque de laine qu'il me reste j'en ferais rien ,si il n'y a rien a metre a l'ar et il faut que j'achete de la laine en vrac pour l'av alors?
et pour le silencieu,il faut ouvrir l'av alors ,pas l'ar si il n'y a rien ou les deux pour que ça alle mieux?

Commenter « qui a deja refait silencieu KTM 4T?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?