Voici une info :
Bon, cet aprème, mauvaises nouvelles: y a de trés fortes chances que le Mende histo III n'ait jamais lieu...
Olin, ONF, écolos? Non, MCL! Notre moto club favori envisage d'organiser en plus du trèfle, un CF d'enduro à Mende fin septembre, début Octobre. Du coup, dehors les vioques, et à l'année prochaine! Le tout sans préavis, sympa....
Les 3 commentaires de cette publication.
C'est vrai que c'est dommage mais d'un autre coté le calendrier du championnat de france est d'une pauvreté affligeante
(note que ne courant pas, je devrais m'en foutre mais d'un autre coté, c'est quand même le signe d'un grave malaise).
Bref, si c'est le cas, remercions le MCL pour son geste envers l'enduro français (qui lui doit déja beaucoup).
Peut être que le MCL pourrait motiver un autre club lozérien pour organiser une couse pour les anciennes dans la même période ???
Oui le moto club lozérien est super actif mais c'est aussi eux qui avaient proposé de s'occuper de cet enduro à l'ancienne.
Déjà en 2006 elle avait pris de l'ampleur...
Et d'autres motos club de Lozère n'ont pas les reins assez solides pour organiser ce genre d'enduro. En plus ils sont hyper équipés en informatiques... ils savent les chemins interdits ceux il faut demander des autorisations...
et j'en passe... je pense que ceux qui ont lancé au départ en 2005 cet enduro historique de Mende sont déçus...
Bon par contre apparamment ils le MCL organise un championnat ... à suivre...