Forum Enduro

Qui à la Trans'ardennaise???

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 11 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

KTM51 a dit :
Salut,

Le copain à Yo qui fait la Trans le samedi et le dimanche c'est moi (Etienne Husaberg en 2006 et KTM cette année pour cause de cause Moteur à la Transardennaise 2006).

Je vois qu'il y a beaucoup d'absent cette année mais quand même quelques présents.

Si l'envie de rouler ensemble vous dit alors laissez un message et on se retrouve le samedi au départ.

pas de probleme, tu peux venir rouler avec nous le samedi.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

ca arrete pas de peter!!!!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 14 commentaires

Par TC
TC

j_cobra_91 a dit :
salut a tous,
j'ai enrichi mais ca n'a fait qu'attenué le bruit.
Par contre comme la moto a des probleme de refroidissement es-ce que ca pourrais pas venir de la?
Le jeu de soupape il a environ 5 sorties et pas specialement violente vu mon niveau poireau!!!

il faut faire l'étanchéité collecteur cylindre et collecteur/silencieux avec de la pate pour echappement.

favorable à tout ce qui roule !

qui roule dans le 78 region guerville goussonville

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 13 commentaires

Par pompierlarib
pompierlarib

JE TE REMERCIE A TRE BIENTOT. ABDEL

RECHERCHE ENDURISTE SUR PARIS POUR BALLADE EN AMATTEUR.JE POSSEDE UN 125 HUQVARNA EQUIPE ENDURO.
CONTACT 06 27 40 87 13

ok c'est pas de l'enduro mais quand même

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 6 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

C'est bon, celui-ci fonctionne.
J'aime bien le côté "je m'entraîne aussi à saluer et remercier le public !" à la fin.

Vente moto enduro concessionnaire sur internet

Par hu71
hu71

Par philippesbt
philippesbt

Tu as ça aussi:zimmermann-moto.com
Mais en ce moment, niveau enduro, c'est calme.

Quelles 300 2T ?

Par arnavo
arnavo

Dernier des 9 commentaires

Par cricri31
cricri31

le 300 TM est une bonne alternative, j'ai 2 potes qui sont passés au 2007 cette année, l'un l'a à peine rodée et re-changée pour un 4T (il est allergique au 2T), l'autre en est très satisfait (avant il avait un 300 TM, mais de 2002)
en 2007 je les ai trouvées assez nettement plus basses qu'avant, le moteur est plus "civilisé" qu'avant, et le chassis est un pur bonheur (rigueur du genre HVA pour ceux qui connaissent)

bref elles évoluent, comme les autres, et sont toujours aussi belles et gratifiantes à posseder

des enduristes en nord 44 et sud 56 ?

Par gotgot
gotgot

Dernier commentaire

Par fox
fox

Salut,
je suis du 56,et avant que mon 250wrz ne soit vendu,je roule encore,mais seul .
Par contre,par chez moi,a part les chemin de rando VTT(parfois tres etroit pour une moto ),et les terrain de cross y'a que dalle,ca m'aurais bien branche de rouler ailleur,mais g pas de remorque ni de camion,et je me vois mal allez jusque la roche bernard avec la moto .Mais si j'arrive a trouver un moyen de transport,je te tiens au courant,ok.
Et t'inkiet,je suis pas non plus le meilleur de mon quartier,et pourtant je suis tous seul .
A bientot.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Enduriste dans le bas Jura?

Par onlyam
onlyam

Bonsoir,

Y t il des gens qui roule regulirement dans les environs de Dole (39) Parcey Rahon ect...
a+

Entretien?

Par crosss
crosss

Dernier des 14 commentaires

Par den54
den54

Oliv24 a dit :
Démontage intégrale aprés chaque course

Derriere Oliv 24, HLA, et bosse 61 je passe pour un rigolo. Pourtant ma brêle et également toujours impeccable, et pourtant c'est une Gas (la 3ème)
A l'inverse je la lave après chaque sortie. Même si elle n'est pas sale, avec un produit genre Karcher, mais au jet. Puis lustrage avec un produit pour les meubles.
Je répare également tous les petits pets ou accrocs. Sauf pour le pot
Je me suis fais une check-list aussi, en gros,

chaque sortie :
- niveau boîte, radiateur, purge fourche, graissage et tension chaîne, contrôle plaquettes, filtre à air.

5 sorties :
- vidange boîte, tension rayons, dépose plaquettes pour nettoyage, réglage et graissage des commandes, contrôle bougie, contrôle jeux roulements et bras oscillant

1 fois an :
- vidange fourche, bougie neuve, nettoyage valves échappement, contrôle clapets, graissage axes de bras oscillant.

1 fois tous les 2 ans :
- ................ ben rien je change tous les 2 ans

Un choix a faire !!! et pour bientot

Par micmag73
micmag73

Dernier des 18 commentaires

Par gtigran1
gtigran1

http://paruresdunjour.canalblog.com/

KIT DECO

Par LUDO5179
LUDO5179

Dernier des 4 commentaires

Par j_cobra_91
j_cobra_91

regarde sur wolff (100pour100tt.com), moi c'est la que j'ai trouvé le mien.

A VENDRE 400 EXC 2004

leve moto affaire

Par istakafen
istakafen

Dernier des 7 commentaires

Par XXS
XXS

Merci beaucoup, mais j'ai déja un tabouret hydaulique.

Denis

anniversaire

Par quick27
quick27

Dernier des 5 commentaires

Par rgilles
rgilles

Merci à vous tous pour avoir penser a mon anniv.
D'ailleur les gars je suis pas en grande forme ce matin (peut etre trop d'apéro hier soir)

Merci aussi pour vos cadeaux les mecs c'est vraiment super sympa de votre part.

Et encore merci pour cette soirée super cool d'hier soir (malgrer une organisation a la derniere minute).

En éspérant que celle qui bossé ce matin ne soit pas trop fatigué. (8H30 pour Sabrina )

Sans rancune Sandra

Merci aussi a Sanglier.

L'olive bientot ton anniv

Aller je vais faire une petite sieste car un peu en vrac le gars ce matin.

Ermenouville, j'y était...

caractéristiques techniques bobines allumage HVA

Par delawega
delawega

salut,

auriez vous des infos sur les caractéristiques (nombre de spire, diamètre du fil, impédance), d'une bobine d'allumage pour un wr360 de 95 c'est la même que sur les wr250 de 96 à 2000.
d'avance merci

Bon anniv' Slideyam...

Par sanglier
sanglier

Dernier des 3 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

joyeux anniversaire Slide

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

TTR 250

Par freddoo
freddoo

Dernier des 3 commentaires

Par ttr_71
ttr_71

le pot CRD sauf évolution est très bruyant et dépasse largement les 80dB. Il n'est d'ailleurs pas homologué.
personnellement, ayant une TTR, je ne te conseille pas de changer de pot car la non bruyance de cette moto est un véritable atout actuellement. Et ce n'est pas le kg que tu vas gagner qui te fera moins suer quand tu devras pousser les 130kg dans une pente...

Rando sur Vimoutiers

Par taxigery
taxigery

Dernier des 4 commentaires

Par bosse61
bosse61

Le cercle s'agrandi

allumage hva 360wr 95 hs

Par delawega
delawega

Par Nico91
Nico91

delawega a dit :
salut,
sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?

Oki j'ai compris ce que tu veux dire.

Sur celui qui est HS, c'est juste le bobinage qui a morflé ou aussi le noyau métalique. Sur la miènne ça été salade de fruit, tout était ruiné

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Quelle 125 choisir?

Par Ultras07
Ultras07

Dernier des 31 commentaires

Par grosmono
grosmono

Franchement comme le dit Dofin, creuse un peu plus tes recherches & trouve toi une petite 125 WR HVA de 99 minimum.
En cherchant à 2000€ ça se trouve.

Pour info j'ai vendu ma 250 WR HVA 99 ( modele 98 ) pour 1500€ ( bon OK bas moteur à bout de souffle, mais sinon propre ).

Donc en négociant tu trouveras ton bonheur !

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Ventilateur 400 DR-Z

Par mono
mono

Par Strato
Strato

mono a dit :
Alors pourquoi n'y est il pas sur le DRE, modèle plus fragile et normalement utilisé en enduro?
Ou se situe la différence de refroidissement?

moi c'est ce qui me "gerbe" sur ces machines d'enduro sont pas foutu de mettre un ventilo ! surtout qu'ici au sud ! t'ain tu passes devant le troquet ! y a les potes tu discutes un coup si pas de ventilo ça chauffe ! je comprends pas ça !

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?