KTM51 a dit :
Salut,
Le copain à Yo qui fait la Trans le samedi et le dimanche c'est moi (Etienne Husaberg en 2006 et KTM cette année pour cause de cause Moteur à la Transardennaise 2006).
Je vois qu'il y a beaucoup d'absent cette année mais quand même quelques présents.
Si l'envie de rouler ensemble vous dit alors laissez un message et on se retrouve le samedi au départ.
j_cobra_91 a dit :
salut a tous,
j'ai enrichi mais ca n'a fait qu'attenué le bruit.
Par contre comme la moto a des probleme de refroidissement es-ce que ca pourrais pas venir de la?
Le jeu de soupape il a environ 5 sorties et pas specialement violente vu mon niveau poireau!!!
JE TE REMERCIE A TRE BIENTOT. ABDEL
C'est bon, celui-ci fonctionne. 
J'aime bien le côté "je m'entraîne aussi à saluer et remercier le public !" à la fin. 
Tu as ça aussi:zimmermann-moto.com
Mais en ce moment, niveau enduro, c'est calme.

le 300 TM est une bonne alternative, j'ai 2 potes qui sont passés au 2007 cette année, l'un l'a à peine rodée et re-changée pour un 4T (il est allergique au 2T), l'autre en est très satisfait (avant il avait un 300 TM, mais de 2002)
en 2007 je les ai trouvées assez nettement plus basses qu'avant, le moteur est plus "civilisé" qu'avant, et le chassis est un pur bonheur (rigueur du genre HVA pour ceux qui connaissent)
bref elles évoluent, comme les autres, et sont toujours aussi belles et gratifiantes à posseder 
Salut,
je suis du 56,et avant que mon 250wrz ne soit vendu,je roule encore,mais seul
.
Par contre,par chez moi,a part les chemin de rando VTT(parfois tres etroit pour une moto
),et les terrain de cross y'a que dalle,ca m'aurais bien branche de rouler ailleur,mais g pas de remorque ni de camion,et je me vois mal allez jusque la roche bernard avec la moto
.Mais si j'arrive a trouver un moyen de transport,je te tiens au courant,ok.
Et t'inkiet,je suis pas non plus le meilleur de mon quartier,et pourtant je suis tous seul
.
A bientot.
Bonsoir,
Y t il des gens qui roule regulirement dans les environs de Dole (39) Parcey Rahon ect...
a+
Oliv24 a dit :
Démontage intégrale aprés chaque course

ben rien je change tous les 2 ans 
Merci à vous tous pour avoir penser a mon anniv.
D'ailleur les gars je suis pas en grande forme ce matin
(peut etre trop d'apéro hier soir)

Merci aussi pour vos cadeaux les mecs c'est vraiment super sympa de votre part.
Et encore merci pour cette soirée super cool d'hier soir (malgrer une organisation a la derniere minute).
En éspérant que celle qui bossé ce matin ne soit pas trop fatigué. (8H30 pour Sabrina
)
Sans rancune Sandra 
Merci aussi a Sanglier. 
L'olive bientot ton anniv

Aller je vais faire une petite sieste car un peu en vrac le gars ce matin.

Ermenouville, j'y était... 
salut,
auriez vous des infos sur les caractéristiques (nombre de spire, diamètre du fil, impédance), d'une bobine d'allumage pour un wr360 de 95 c'est la même que sur les wr250 de 96 à 2000.
d'avance merci
le pot CRD sauf évolution est très bruyant et dépasse largement les 80dB. Il n'est d'ailleurs pas homologué.
personnellement, ayant une TTR, je ne te conseille pas de changer de pot car la non bruyance de cette moto est un véritable atout actuellement. Et ce n'est pas le kg que tu vas gagner qui te fera moins suer quand tu devras pousser les 130kg dans une pente...
delawega a dit :
salut,
sur le stator il n'y en a qu'une qui est hs mais elle est solidaire des autres, car c'est un support commun. Pour commander le stator il n'y a pas de problème. pourquoi tout changer si on peut réparer celle qui est hs?
Franchement comme le dit Dofin, creuse un peu plus tes recherches & trouve toi une petite 125 WR HVA de 99 minimum.
En cherchant à 2000€ ça se trouve.
Pour info j'ai vendu ma 250 WR HVA 99 ( modele 98 ) pour 1500€ ( bon OK bas moteur à bout de souffle, mais sinon propre ).
Donc en négociant tu trouveras ton bonheur ! 
mono a dit :
Alors pourquoi n'y est il pas sur le DRE, modèle plus fragile et normalement utilisé en enduro?
Ou se situe la différence de refroidissement?