beldent a dit :
Je le lui ai proposé aussi, mais il est douillet.
), c'est juste que je sais comment on vient chez toi, mais je me souviens jamais du retour

la-gniole a dit :
domage, toujours pas d'épreuve du championnat de france en normandie.

vainqueur de la budenduro 2009proto60 a dit :
jusqu'au diner ca me va et encore le canoé mais bon pourquoi pas si cé en juillet
parceque aprés le diner cé concours de ronflette sur l'oreiller


bosse61 a dit :
Personne n'a essayé le 250 Sherco, elle devait y être normalement?
STEPH77 a dit :
si il y a du monde pour me donner des reglages fourche amorto carburation sur un 250 DE 2008 je suis preneur ainsi que touts bon conseil
ricketwr a dit :
bon micka ont fait quoi le 16!!!!!

FACILE

max-250wrf a dit :
guigui76 a dit :
ca y est alle a redemarrée en un coup de kick la S - - - - - E mais bon je préfère ça et une chose est sure c'est l'eau mon problème alors je vais me mettre au boulot pour trouver l'entrée sinon si vous avez d'autre tuyau je suis prenneur
![]()
![]()
tuyau d'eau ?!?!![]()
![]()
ok
Bon annif 
- FRITE -
-Les mieux sont les UFO néoprène. L'intérieur de la main = comme les gants que nous utilisons toute l'année
merci sympa mec ceci dit le joint etait dans la pochette mon pote l'a acheter avec la moto peut etre que l'ancien proprio l'a mise a verifier!@+ 
donc je reprends depart 7.30h de la maison zero dehors pas engagent pour une premeire. chargement du matos et roule je retrouve mon pote gégé a lognes a 8h direction le fond du 77. st augustin pour etre precis.on va chercher nos numeros mis au parc des véhicules! on se sapes dehors -3 ca caille severes depart des premieres 9h30 por les autres 10h petit echauffement et voila 10h cé partie pour pour 4 bornes! mais sans les vhéhicules
on maurais mentis sé en courant qu'il fo mettre du gazzzzzzzzzz .au bout de 20minutes retour au point de départ et la on me laisse enfin reprendre mon destriller
je charge le camel back les gants le casque et gaz pour 33 bornes de speciales le vends et pas chaud j'ai du mal a retrouver mon souffle et le bon rytme
mais je commence a en ratrapper quelques un sa me rassure premiere difficultées un enorme trou comme si un obus l'avait fait descente à coté en frainant moi et la machine sa passe sans me votrer et sé repartie grnde descente a font les pneus gonflés a 2.5 kilo sons tops les freins a disques font merveilles dans le gras j'en doubles encore un. mais voila maintenant a force de descendre il faut bien remoter je monte les vitesses le moteur commence à cogner mais le rytme et bon au bout de 10 bornes je rattrappe mon pote qui mavais deposé aux 4 bornes je l'attends mais il me dit de rouler. me voilaavec deux papis je me dit coule mais en faites deux durs a cuire et je finirais la course avec eux les banderollées sont topes grasses ca commence a degeler un chouille. aux ravittaillement sucre et petit gateaux
mon compteur indique 30bornes la fin et proche encore une cote se coup la je descendes et pousse enfin le panneau d'arrivée aprés presque 3h de courses
content d'arrivé pas si ruiner que ca et que dire de mon vélo le top qui ma bien aider durant cette enduro une bonne fourche des bon freins et des pneus tops
les senations sont aux rendez vous et finalement moins epuisant que son equivalent moto un prix de 20 euros des tas de bénévoles toujours souriant malgré le froid
si vous avez l'occas essayer sa vaux
le coups et vous ferait du bien a vos molets
j'espére avoir des fotos trés bientot
a+ et a bientot dans les chemins proto60
hier à 20:15
_________________________________
je l'ai dans la peau !
vends 426wrf 2002 et oui tout arrive
Répondre à cette contribution Citer
----------------------------------------------------------------------
oki merci pour vous infos...
a l'époque ou je faisait du cross dans le 77 en ligue IDF il y avait des blacks qui roulaient avec nous sur les courses ,ils avaient des motos payées par la MJC de leur bled et tout était pris en charge par la colectivité,c'est comme ça,c'est vrais que ça fout les boules quand toi tu dois tout payer mais bon!
ma bougie est d'origine c'est a dire environ 5700 km
il y a 15jrs je l'ai contrôlé lorsque j'ai fait mon jeux aux soupapes (jeux qui avait bougé en l'espace de 1800 bornes,j'avais 0,1O admission et 0,18 échapement),l'électrode n'est même pas érodée ,j'ai remis l'écartement péconisé et au premier coup de kick a froid ça démare
pour le jeux,l'excelent Strat avait édité une procédure pour l'ancien moteur ,que je suis a chaque fois c'est simple ,mais assez long pour un maniac comme moi
pour avoir de la place il faut vidanger le circuit et virer les radias
il y a une vis sous le moteur avec un crant sur le vilo ,tu mets le piston au pmh ,pour le voir tu vires la bougie,tu mets une tige par le trou,comme ça tu la vois monter et descendre quand tu actionne le kick pour l'aproche et tu affines avec la roue ar en prise sur le 6eme raport,tu dessères la vis sous le moteur,tu enlèves la grosse rondelle et tu revisses a la main ,pour être sur que tu es dans le crant ,en bougeant la roue d'avant en arrière ,le vilo doit rester bloqué,si ça bloque que dans un sens,c'est que tu es a côté
une fois que c'est bon je prend mon jeux de cale pour voir le jeux actuel et après je corrige,c'est 0,12 partout ,ça doit passer gras et 0,15 ça passe pas
il y a un truc pour etre sur mais que je ne fais pas car pour mois pas assez fin,c'est de metre la vis en contacte et de dessérer d' 1/6eme de tour ,mais quand tu ressère le contre écrou ,même en temant la vis au tournevis ça peut bouger et pour moi,il faut être plus préci,je termine le serrage du contre écrou a la clé dynamo 1,1kg je crois et je recontrôle
j'en profite pour démonter le tendeur de chaine et voir ou j'en suis au niveau des crants pour vérifier l'état de la distrie
Nico91 a dit :
Détrompe toi, je fais aussi de l'ouverture de parcours VTT à moto, et on part bien évidement avant les VVTistes pour vérifier que des pettis malin n'ont pas virré le balisage. En général, les plus rapides des VTTistes nous rattrape alors qu'on a pas encore fini le rebalisage et donc on doit en permanence rouler parmis eux.
Mais bon, c'est quand même cool de filer un coups de main
PS : même si tu roules avant les VTTistes qui sont inscrits pour la rando, les chemins ne sont pas pour autant interdis aux autres usager et donc le risque d'accident et toujours présent
