Forum Enduro

"Mecas moto 78" à Plaisir (78)

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 14 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

beldent a dit :

Je le lui ai proposé aussi, mais il est douillet.

c'est pas le problème d'être douillet (gros degueulasse ), c'est juste que je sais comment on vient chez toi, mais je me souviens jamais du retour

(avec modération bien entendu)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

calendrier saison 2008 tt terrain

Par alpitj
alpitj

Dernier des 3 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
domage, toujours pas d'épreuve du championnat de france en normandie.

+1

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

cé pour demain?

Par proto60
proto60

Dernier des 15 commentaires

Par mick7
mick7

proto60 a dit :
jusqu'au diner ca me va et encore le canoé mais bon pourquoi pas si cé en juillet parceque aprés le diner cé concours de ronflette sur l'oreiller

le caneo , les organisateurs auraient pu , avec la riviere qui passe a coté
et vu la temperature exterieure , y aurai pas un grand ecart avec la temperature de l eau

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

petit compte rendu du salon de gaillefontaine

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 11 commentaires

Par alpitj
alpitj

bosse61 a dit :
Personne n'a essayé le 250 Sherco, elle devait y être normalement?

Regarde sur le forum j'ai mi essai 2.5 I sherco suite a ce salon.

250 EXC 2008

Par STEPH77
STEPH77

Par mica
mica

STEPH77 a dit :
si il y a du monde pour me donner des reglages fourche amorto carburation sur un 250 DE 2008 je suis preneur ainsi que touts bon conseil

sur le bouquin KTM donné avec la moto , il y a des bases de réglages trés interessante....

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

CR week end dans le morvan 10-11/11/2007

Par mick7
mick7

Dernier des 180 commentaires

Par mick7
mick7

ricketwr a dit :
bon micka ont fait quoi le 16!!!!!

je pense que j irai les voir , mais je ne ferait pas la course

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Un conseil SVP

Par guigui76
guigui76

Dernier des 20 commentaires

Par guigui76
guigui76

FACILE

max-250wrf a dit :
guigui76 a dit :
ca y est alle a redemarrée en un coup de kick la S - - - - - E mais bon je préfère ça et une chose est sure c'est l'eau mon problème alors je vais me mettre au boulot pour trouver l'entrée sinon si vous avez d'autre tuyau je suis prenneur

tuyau d'eau ?!?!
ok

J'avoue c'est pas moi

Joyeux anniversaire PTIFAB

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Dernier des 5 commentaires

Par FRITE
FRITE

Bon annif

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Debuter en enduro et Rando dans le 81

Par traxis
traxis

Dernier des 2 commentaires

Par traxis
traxis

et les gas gas , c'est bon comme machine , isl n'ont pas les pieces trop cheres ?

Mimines gelees

Par slideyam
slideyam

Dernier des 18 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Les mieux sont les UFO néoprène. L'intérieur de la main = comme les gants que nous utilisons toute l'année

Séb

joint spi sortie de boite yam wr250f?

Par dirtbikeman
dirtbikeman

Dernier des 10 commentaires

Par dirtbikeman
dirtbikeman

merci sympa mec ceci dit le joint etait dans la pochette mon pote l'a acheter avec la moto peut etre que l'ancien proprio l'a mise a verifier!@+

ben dirtbiker
http://www.blogotop.com/bbydirtbike69

Alors que choisir

Par lameule
lameule

Dernier des 16 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

au fait, changes ta signature

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

revue technique ktm

Par LUDO5179
LUDO5179

Par lio
lio

pendant qu'on y est
ktm 250 2T 2004
merci d'avance

quelle course

Par proto60
proto60

donc je reprends depart 7.30h de la maison zero dehors pas engagent pour une premeire. chargement du matos et roule je retrouve mon pote gégé a lognes a 8h direction le fond du 77. st augustin pour etre precis.on va chercher nos numeros mis au parc des véhicules! on se sapes dehors -3 ca caille severes depart des premieres 9h30 por les autres 10h petit echauffement et voila 10h cé partie pour pour 4 bornes! mais sans les vhéhicules
on maurais mentis sé en courant qu'il fo mettre du gazzzzzzzzzz .au bout de 20minutes retour au point de départ et la on me laisse enfin reprendre mon destriller
je charge le camel back les gants le casque et gaz pour 33 bornes de speciales le vends et pas chaud j'ai du mal a retrouver mon souffle et le bon rytme

mais je commence a en ratrapper quelques un sa me rassure premiere difficultées un enorme trou comme si un obus l'avait fait descente à coté en frainant moi et la machine sa passe sans me votrer et sé repartie grnde descente a font les pneus gonflés a 2.5 kilo sons tops les freins a disques font merveilles dans le gras j'en doubles encore un. mais voila maintenant a force de descendre il faut bien remoter je monte les vitesses le moteur commence à cogner mais le rytme et bon au bout de 10 bornes je rattrappe mon pote qui mavais deposé aux 4 bornes je l'attends mais il me dit de rouler. me voilaavec deux papis je me dit coule mais en faites deux durs a cuire et je finirais la course avec eux les banderollées sont topes grasses ca commence a degeler un chouille. aux ravittaillement sucre et petit gateaux
mon compteur indique 30bornes la fin et proche encore une cote se coup la je descendes et pousse enfin le panneau d'arrivée aprés presque 3h de courses

content d'arrivé pas si ruiner que ca et que dire de mon vélo le top qui ma bien aider durant cette enduro une bonne fourche des bon freins et des pneus tops
les senations sont aux rendez vous et finalement moins epuisant que son equivalent moto un prix de 20 euros des tas de bénévoles toujours souriant malgré le froid

si vous avez l'occas essayer sa vaux

le coups et vous ferait du bien a vos molets
j'espére avoir des fotos trés bientot

a+ et a bientot dans les chemins proto60

hier à 20:15

----------------------------------------------------------------------

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Yam TTR250 VS honda CRF 230

Par wolfwerine
wolfwerine

Par wolfwerine
wolfwerine

oki merci pour vous infos...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

300 ktm

Par oliver27
oliver27

Dernier des 14 commentaires

Par oliver27
oliver27

merci pour l'info

Un point sur les posts pour vol de moto, etc...

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 42 commentaires

Par hla
hla

a l'époque ou je faisait du cross dans le 77 en ligue IDF il y avait des blacks qui roulaient avec nous sur les courses ,ils avaient des motos payées par la MJC de leur bled et tout était pris en charge par la colectivité,c'est comme ça,c'est vrais que ça fout les boules quand toi tu dois tout payer mais bon!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

jeu aux sous-papes ktm 2007

Par spige51
spige51

Dernier des 15 commentaires

Par hla
hla

ma bougie est d'origine c'est a dire environ 5700 km
il y a 15jrs je l'ai contrôlé lorsque j'ai fait mon jeux aux soupapes (jeux qui avait bougé en l'espace de 1800 bornes,j'avais 0,1O admission et 0,18 échapement),l'électrode n'est même pas érodée ,j'ai remis l'écartement péconisé et au premier coup de kick a froid ça démare
pour le jeux,l'excelent Strat avait édité une procédure pour l'ancien moteur ,que je suis a chaque fois c'est simple ,mais assez long pour un maniac comme moi
pour avoir de la place il faut vidanger le circuit et virer les radias
il y a une vis sous le moteur avec un crant sur le vilo ,tu mets le piston au pmh ,pour le voir tu vires la bougie,tu mets une tige par le trou,comme ça tu la vois monter et descendre quand tu actionne le kick pour l'aproche et tu affines avec la roue ar en prise sur le 6eme raport,tu dessères la vis sous le moteur,tu enlèves la grosse rondelle et tu revisses a la main ,pour être sur que tu es dans le crant ,en bougeant la roue d'avant en arrière ,le vilo doit rester bloqué,si ça bloque que dans un sens,c'est que tu es a côté
une fois que c'est bon je prend mon jeux de cale pour voir le jeux actuel et après je corrige,c'est 0,12 partout ,ça doit passer gras et 0,15 ça passe pas
il y a un truc pour etre sur mais que je ne fais pas car pour mois pas assez fin,c'est de metre la vis en contacte et de dessérer d' 1/6eme de tour ,mais quand tu ressère le contre écrou ,même en temant la vis au tournevis ça peut bouger et pour moi,il faut être plus préci,je termine le serrage du contre écrou a la clé dynamo 1,1kg je crois et je recontrôle
j'en profite pour démonter le tendeur de chaine et voir ou j'en suis au niveau des crants pour vérifier l'état de la distrie

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Rando VTT à MOTO.

Par fox
fox

Dernier des 29 commentaires

Par fox
fox

Nico91 a dit :
Détrompe toi, je fais aussi de l'ouverture de parcours VTT à moto, et on part bien évidement avant les VVTistes pour vérifier que des pettis malin n'ont pas virré le balisage. En général, les plus rapides des VTTistes nous rattrape alors qu'on a pas encore fini le rebalisage et donc on doit en permanence rouler parmis eux.

Mais bon, c'est quand même cool de filer un coups de main

PS : même si tu roules avant les VTTistes qui sont inscrits pour la rando, les chemins ne sont pas pour autant interdis aux autres usager et donc le risque d'accident et toujours présent

Exact,donc sur ces bonne parole,je pense qu'on peu maintenant fermer le debat

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

revu technique yamaha 200wr an 2003

Par beeroy
beeroy

Dernier des 11 commentaires

Par 17kiki42
17kiki42

salut tu va se site www.bikedandit.com /yamaha a droite my garage tape annee 1992 wr200 rd

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?