Salut à tous, je viens de rentrer de rando 2 tempstracté par mon paternel à cause d'une moto qui n'aime pas l'eau et l'humidité en générale. Comment faire pour quelle ne se coupe pas et ne redémarre pas à la moindre flaque d'eau et faire qu'elle démarre tout simplement quand le temps est humide.
A L'AIDEEEEEEEEEEEE.
Au fait c'est un 250 KDX de 1991
Les 20 commentaires de cette publication.
Merci nounou mais je crois plutot que ça vient du du carbu mais bon je me trompe meut etre parce que j'ai de l'allumage à chaque fois que ça m'arrive alors !!!!!!
nounou1983 a dit :
tu peut demonter toute tes cosse et mettre de la graisse special (je me rapel plus du nom)
graisse contact il me semble.
tu en met sur toute tes connection et au fil d antiparasite
Si ça vient du carbu, c'est facile de s'en apercevoir, elle doit fumer blanc quand tu arrive à la redémarrer et en plus généralement tu claques des bougies!
Au fait, ton joint de pot est OK?
J'avais le soucis avec une de mes KDX, j'ai percé les tuyaux de mise à l'air avec un fil chauffé au rouge et ensuite, plus de soucis.
Maintenant, c'était peut-être seulement l'effet Placebo qui a fait effet ?
Ok le souci est que je ne sais pas à quoi ressemble le tuyau de mise à l'air
Si tu peux de donner plus de précision par avance Merci
FRITE a dit :
J'avais le soucis avec une de mes KDX, j'ai percé les tuyaux de mise à l'air avec un fil chauffé au rouge et ensuite, plus de soucis.
Maintenant, c'était peut-être seulement l'effet Placebo qui a fait effet ?
kawasaki.... sort ta boîte à outils !!
Non plus sérieusement: je remonte le post pour qu'on puisse aider notre guigui.
Désolé sur ce coup là guigui, mais je n'y connais pas grand chose en 2T..
Regarde si t'as pas une prise d'air (ou devrais-je dire prise d'eau ) en aval de ta boite a air.
guigui76 a dit :
Salut à tous, je viens de rentrer de rando 2 tempstracté par mon paternel à cause d'une moto qui n'aime pas l'eau et l'humidité en générale. Comment faire pour quelle ne se coupe pas et ne redémarre pas à la moindre flaque d'eau et faire qu'elle démarre tout simplement quand le temps est humide.
A L'AIDEEEEEEEEEEEE.
Au fait c'est un 250 KDX de 1991
personne y pense donc je sais pas si je vais dire une connerie mais , ça serait pas de l'eau qui rentre par la boite à air ?
auquel cas elle termine forcément dans le carbu d'ou les problèmes d'allumage !!
Après comme ZAP , dans le doute , un antiparasite neuf.
Vérification etanchéité au niveau du carbu du coté moteur comme du coté boite à air.
swatrelo a dit :
Un démontage de carter d'allumage s'impose. Si c'est mouillé, ne cherche plus. Tu laisse ouvert jusqu'à la prochaine sortie, tu refais le joint du carter et ça devrait aller mieux. Ca ne doit pas t'empêcher de checker les points cités plus haut.
guigui76 a dit :
Salut à tous, je viens de rentrer de rando 2 tempstracté par mon paternel à cause d'une moto qui n'aime pas l'eau et l'humidité en générale. Comment faire pour quelle ne se coupe pas et ne redémarre pas à la moindre flaque d'eau et faire qu'elle démarre tout simplement quand le temps est humide.
A L'AIDEEEEEEEEEEEE.
Au fait c'est un 250 KDX de 1991
guigui76 a dit :
ca y est alle a redemarrée en un coup de kick la S - - - - - E mais bon je préfère ça et une chose est sure c'est l'eau mon problème alors je vais me mettre au boulot pour trouver l'entrée sinon si vous avez d'autre tuyau je suis prenneur
FACILE
max-250wrf a dit :
guigui76 a dit :
ca y est alle a redemarrée en un coup de kick la S - - - - - E mais bon je préfère ça et une chose est sure c'est l'eau mon problème alors je vais me mettre au boulot pour trouver l'entrée sinon si vous avez d'autre tuyau je suis prenneur
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tuyau d'eau ?!?!![]()
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ok