Yam TTR250 VS honda CRF 230

Par wolfwerine
wolfwerine

salut à tous, voilou je suis en passe de racheter une meule pour de l'enduro/ballade (j'ai eu un crm "endurisé" y a 2 ans)

J'ai deux occas en vue et dans mon budget à savoir TTR 250 que l'on ne présente plus que je connais pas mal pour avoir régulièrement roulé avec en algérie et au maroc et une 230 crf...
que je ne connais pas du tout mais dont j'ai pu lire de bons avis la concernant...

Ce qui me bloque un peu (mais juste une peu) avec le TTR c'est la hauteur de selle (je fais 1m71), les gamelles que je me suis pris avec, sont essentiellement à l'arrêt...because gambette un peu courte....

Le cas échéant peut on "régler" les supensions plus souple ou plus "basse" sans devoir effectuer moulte bricolage...

L'intérêt de la honda étant sa hauteur bien entendu...

merci par avance...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

wolfwerine a dit :
salut à tous, voilou je suis en passe de racheter une meule pour de l'enduro/ballade (j'ai eu un crm "endurisé" y a 2 ans)

J'ai deux occas en vue et dans mon budget à savoir TTR 250 que l'on ne présente plus que je connais pas mal pour avoir régulièrement roulé avec en algérie et au maroc et une 230 crf...
que je ne connais pas du tout mais dont j'ai pu lire de bons avis la concernant...

Ce qui me bloque un peu (mais juste une peu) avec le TTR c'est la hauteur de selle (je fais 1m71), les gamelles que je me suis pris avec, sont essentiellement à l'arrêt...because gambette un peu courte....

Le cas échéant peut on "régler" les supensions plus souple ou plus "basse" sans devoir effectuer moulte bricolage...

L'intérêt de la honda étant sa hauteur bien entendu...

merci par avance...

nous on teste le tricker 250
c'est pas mal du tout mais pas avec les pneuneu d'orginine

Par Endu-Rando
Endu-Rando

J'ai 1 TTR 250 ( en + de ma Nelle Transalp).
Si c'était pour de l'enduro moyen à hard je dirai la TTR car "prévue" pour; de + si ce n'est qu'à l'arrêt que tu tombes c'est ce qu'il te faut (la plus puissante avec la triker qui a le même moteur mais + dépollué).
Pour ballade et ville la tricker. En chemin, attention à la chute car réservoir en tôle . dimension de pneu spéciales ?
Je dirai que la honda se situe entre les 2.
-------------
En look et en grande ville la TTR sera moins agréable ( hauteur -- poids ?).

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Dernier commentaire

Par wolfwerine
wolfwerine

oki merci pour vous infos...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Commenter « Yam TTR250 VS honda CRF 230»

rester connecté

m'inscrire perdu ?